PAT LAMBIE va se faire découper dimanche, comme l'agneau pascal !
Frederic dard sort de ce corps !
Posted 30 March 2018 - 15:26 PM
PAT LAMBIE va se faire découper dimanche, comme l'agneau pascal !
Posted 30 March 2018 - 15:45 PM
Ben...si !
Ben non, si on veut être tout à fait précis, ce n'est pas parce qu'ils portent le maillot bleu qu'ils sont français. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, on s'en bat les c s de ces histoires, dimanche c'est 23 guerriers amoureux du maillot Jaune et Bleu que l'on veut tous voir sur le pré et on s'en cogne qu'ils s'appellent Dato, Rabah, Arthur, Peceli, Rémy, Patricio ou Morgan pour ne citer qu'eux !
Posted 30 March 2018 - 15:50 PM
Abelard aussi il disait ça !!!
![]()
l'attachement au maillot, certes, à ses couilles, cependant...
Posted 30 March 2018 - 15:53 PM
Ben non, si on veut être tout à fait précis, ce n'est pas parce qu'ils portent le maillot bleu qu'ils sont français. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, on s'en bat les c
s de ces histoires, dimanche c'est 23 guerriers amoureux du maillot Jaune et Bleu que l'on veut tous voir sur le pré et on s'en cogne qu'ils s'appellent Dato, Rabah, Arthur, Peceli, Rémy, Patricio ou Morgan pour ne citer qu'eux !
Oui mais Eux il joue pas avec nous ....
Posted 30 March 2018 - 16:20 PM
Posted 30 March 2018 - 16:32 PM
Faut leur rentrer dans le mohair!
Posted 30 March 2018 - 16:42 PM
Paie sa spécificité à l'aile comparée à Betham qui peut glisser au centre si nécessaire avec Bendy qui bascule à l'aile et Fernandez qui va à l'arrière si Camille rentre et que Fofana prend la place d'un Lamerat éreinté par son combat face à Vakatawa. La vache, ça va être coton l'adaptation à la 60ème pour les flatuleux, vont pas comprendre ce qu'il se passe...
J'ai bon là, non ?
Il paie surtout son non match contre Toulon comme tous les autres du reste ... seuls Parra et Ituria sont "rescapés " du fiasco .
Posted 30 March 2018 - 16:50 PM
Bon et ben MLSLGGGGGGGGGGGG
Posted 30 March 2018 - 16:55 PM
Je pense que le Racing 92 aura bien plus la pression que l'ASM, car au final, au vu de la dynamique, ils sont favoris. Mais l'ASM va jouer sa saison sur ce match (et éventuellement sur les deux prochains) et c'est un groupe avec beaucoup d'orgueil quoiqu'on en dise. Si les parisiens espèrent tenir en début de match grâce à leur défense pour ensuite assommer l'ASM sur la fin de match comme l'avaient fait le CO, Oyo et Montpellier, je pense qu'ils se fourvoient, car nos jaunards vont leur faire la guerre pendant 80 minutes, j'en suis convaincu !!!
Je pense sincèrement qu'il faut les cabosser devant, leur proposer un gros défi car autant l'ASM sait à quoi s'attendre de leur part, autant l'inverse vaut moins et psychologiquement, cela peut jouer pour l'ASM.
Pour moi c'est tout le contraire....le club est sous pression maximum et pour une fois cette pression sera positive je pense.
On joue la saison sur un match à domicile c'est bien plus angoissant qu'une 1/2 sur terrain neutre par exemple.
L'ASM plafonne à la 9ème place du Top14 et ne pourra même pas accéder aux 1/4 pour espérer pouvoir encore défendre son brennus.
Ce 1/4 de Ccup reste la seule miette sur la table pour un groupe qui semblait encore avoir de l'appétit la saison dernière.
Je dis bien miette car c'est juste un 1/4 et pas encore une 1/2 voir une finale.
Put'1 faut passer point barre, c'est une question de prestige pour le club ensuite on jouera la 1/2 plus libéré à mon avis.
Posted 30 March 2018 - 16:58 PM
L'équipe du Racing me semble vraiment performante ! Je suis déjà en stress pour dimanche
Mais je parie que avec la contre performance de dimanche dernier contre Toulon, nos Jaunes et Bleus ont la niaque !!!
Posted 30 March 2018 - 17:07 PM
Posted 30 March 2018 - 17:07 PM
Les 10 000 drapeaux (+ ceux que les gens auront deja avec eux) ca va etre booooo
Posted 30 March 2018 - 17:13 PM
sur le forum c'est énorme! prés de 80 messages et 15 pages seulement,ils on même peur d’écrire,et aucun ici,même les brivistes seraient venus nous titiller...
Sont tellement sur de leur supériorité qu'ils veulent pas nous parler,quelle médisance envers le peuple Arverne, pour les réveiller je dirai :
Lorenzeti Enculé!...
Posted 30 March 2018 - 17:14 PM
sur le forum c'est énorme! prés de 80 messages et 15 pages seulement,ils on même peur d’écrire,et aucun ici,même les brivistes seraient venus nous titiller...
Sont tellement sur de leur supériorité qu'il veulent pas nous parler,quelle médisance envers le peuple Arverne, pour les réveiller je dirai :
Lorenzeti Enculé!...
Je sens là l'aboutissement d'une réflexion de haut niveau. Lorenzetti enculé !
Posted 30 March 2018 - 17:15 PM
C'est du très sérieux en face. Supérieur à nous que ce soit sur la forme collective et individuelle du moment.
On y croit
Mais ça va pas être simple
Mais on y croit
Mais ...
faut pas pousser mais mais dans les orties non plus....