oui oui .... pour l’instant je vous propose d’aller au Michelin.Bien daccord car une éventuelle demie à sainte c quand même bien plus bandant que daller à Nice pour se taper le RCT...
Et d’etre A fond !!!!!
Posted 31 March 2018 - 18:11 PM
oui oui .... pour l’instant je vous propose d’aller au Michelin.Bien daccord car une éventuelle demie à sainte c quand même bien plus bandant que daller à Nice pour se taper le RCT...
Posted 31 March 2018 - 18:12 PM
En étant pragmatique, si on passe c'est :
- Match à Sainté
- Match pas contre un français
- Match contre l'équipe la moins forte
Tout bénéfice.
Llanelli est l'équipe la moins forte
Posted 31 March 2018 - 18:14 PM
Lol, ça aurait pas top, mais avant les Munsters Man, va falloir se cogner le racing, optimisme modéré
faut demander aux supporters si la motivation sera la même demain. entre le munster et la red army à sainté ou nice et le chaleureux public toulonnais il n'y a pas photo. demain ça va pousser très fort, très très fort
Posted 31 March 2018 - 18:15 PM
Llanelli est l'équipe la moins forte
Posted 31 March 2018 - 18:16 PM
en tous cas , le RCT c'est un sacré client en moins !!
s'il avait fallu les jouer à Nice ...
Posted 31 March 2018 - 18:17 PM
Posted 31 March 2018 - 18:22 PM
Posted 31 March 2018 - 18:26 PM
Comme quoi la branlée mise à l ASM était peut être pas si significative que ça, peut être que c'est plus nous qui avons laissé flotter les drapeaux pluto de le RCT qui nous a marché dessus parcequ ils étaient monstrueux.
Du coup on reste les seuls a voir gagné au Munster
Posted 31 March 2018 - 18:31 PM
si on sort le Racing , ça me parait nettement plus jouable
contre le Munster que le RCT
Surtout à Sainté
Nice STE Nice Ste Nice Sté.... purée je lis que ça. Pour l’instant c’est Clermont. Le reste, on verra !!!
Posted 31 March 2018 - 18:33 PM
Un grand classique. Je pense qu'il y en a qui organisent déjà le déplacement.
on peut pas le perdre ce match
Surtout à Sainté
C'est sur que contre Sainté on a toutes nos chances vu la saison de merde qu ils font
Ca rappelle des bonnes choses !
Posted 31 March 2018 - 18:34 PM
Comme quoi la branlée mise à l ASM était peut être pas si significative que ça, peut être que c'est plus nous qui avons laissé flotter les drapeaux pluto de le RCT qui nous a marché dessus parcequ ils étaient monstrueux.
Du coup on reste les seuls a voir gagné au Munster
Incontestablement, mais "laisser flotter les drapeaux " c'est une façon très édulcorée, de dire qu'on a été en dessous de tout en terme d'engagement!