Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#271 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 18 février 2018 - 00:27

Le coté positif c'est que ce match sera au Michelin. Avec le soutien du public et la motivation, ça peut le faire.



#272 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 février 2018 - 00:29

Le coté positif c'est que ce match sera au Michelin. Avec le soutien du public et la motivation, ça peut le faire.

en espérant que le lugubres du forum soient aux vêpres ....



#273 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 18 février 2018 - 00:57

Je n'y crois pas un instant, il faudrait un tel changement de situation que ça relèverait du miracle

Pas vraiment non... 2 compétitions différentes, 2 arbitrages différents, 2 niveaux de motivation différents, des joueurs différents, plus le match qui se joue au Michelin.... bref rien à voir donc le changement de situation est évident.

 

Pour moi le vrai challenge sera la 1/2, voire la finale.



#274 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 18 février 2018 - 09:12

Avant d'y croire, il faudra quelle équipe sera alignée et dans quel état elle sera mentalement.

#275 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 février 2018 - 09:26

Avant d'y croire, il faudra quelle équipe sera alignée et dans quel état elle sera mentalement.

Vu ce que l 'on produit sur courant alternatif , le bon et le très médiocre, depuis le début se saison , je ne suis absolument sur de rien...et je dirais même que je ne baigne pas dans l 'optimisme ....avec cette équipe actuellement le tout ou rien sont envisageables....

 

On verra d'ici 5 à 6 semaines où nous en sommes, mais actuellement au jour d 'aujourd'hui rien ne nous permet d'avoir des certitudes , objectivement....



#276 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 18 février 2018 - 10:07

Vu ce que l 'on produit sur courant alternatif , le bon et le très médiocre, depuis le début se saison , je ne suis absolument sur de rien...et je dirais même que je ne baigne pas dans l 'optimisme ....avec cette équipe actuellement le tout ou rien sont envisageables....

 

On verra d'ici 5 à 6 semaines où nous en sommes, mais actuellement au jour d 'aujourd'hui rien ne nous permet d'avoir des certitudes , objectivement....

 

C'est certain ! Quelle équipe présenterons nous à ce moment-là ? Dans quel état et avec quels joueurs ? Beaucoup trop de question ........ :ermm:



#277 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 989 messages

Posté 18 février 2018 - 13:18

À ce jour, on est mort. La bonne nouvelle c'est qu'il y a plus d'un mois pour préparer ce match.

#278 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 162 messages

Posté 18 février 2018 - 16:58

À ce jour, on est mort. La bonne nouvelle c'est qu'il y a plus d'un mois pour préparer ce match.

Clairement, cette saison on ne pouvait pas poursuivre les 2 objectifs, maintenant c'est relativement clair on a qu'a assurer le maintien, et on axe toute la prepa autour de la CCup. 



#279 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 079 messages

Posté 18 février 2018 - 18:12

Quant tu vois le match du Racing face à LR, la route est longue jusqu'à la 1/2 finale...



#280 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 18 février 2018 - 18:15

l'arbitrage sera différent , là on voit dans les rucks des fautes du racing jamais sifflé ( Leroux Nianga)



#281 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 19 février 2018 - 01:02

N'oublions pas que Parra reviendra de blessure.

Franchement je ne baigne pas dans l'optimisme, on a un niveau de jeu tellement aux antipodes de ce que nous avons pu montrer par le passé, que j'ai du mal à croire qu'en 1 mois on soit capable de retrouver notre conquête, une défense, une attaque efficace.

Autant face au RM ça peut passer autant le Munster ou le RCT puis le Leinster ou les sarries c'est un niveau au-dessus



#282 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 19 février 2018 - 01:37

N'oublions pas que Parra reviendra de blessure.
Franchement je ne baigne pas dans l'optimisme, on a un niveau de jeu tellement aux antipodes de ce que nous avons pu montrer par le passé, que j'ai du mal à croire qu'en 1 mois on soit capable de retrouver notre conquête, une défense, une attaque efficace.
Autant face au RM ça peut passer autant le Munster ou le RCT puis le Leinster ou les sarries c'est un niveau au-dessus


Bref on se qualifie en deuxième position mais les autres sont tous au dessus.

#283 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 19 février 2018 - 11:25

En effet, même si on peut espérer des retours, combien de temps de jeu auront ils eu avant ce match pour se mettre dans le bain ? ...

#284 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 577 messages

Posté 19 février 2018 - 11:42

Espérons que les joueurs recevrons un soutient du public bien plus fort que celui reçu sur le forum, car ils en ont besoin.



#285 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 786 messages

Posté 19 février 2018 - 11:56

trop payés !!!! :lol:

perso je m'en fout un peu de cette saison de demi merde , on a le brennus 2016 et faut savoir partager avec les Rochelais et les racings. Il reste mon graal à moi : l'europe . Et si on arrive en finale j'espère que nos joueur ne démériterons pas.