Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1725 replies to this topic

#901 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 554 posts

Posted 26 March 2018 - 11:28 AM

pour la finale à Barcelone il n'avait pas vraiment bradé le ticket avion, hôtel (d'ailleurs celui réservé par l'Asm (snif!)) et billet tournait autour de 1200€. Lorenzetti disait aux supporters qu'il y était de sa poche et c'était peut-être vrai car pas anticipé.

Mais globalement le Racing ne fait pas de cadeau même à ses supporters

#902 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 posts

Posted 26 March 2018 - 11:34 AM

pour la finale à Barcelone il n'avait pas vraiment bradé le ticket avion, hôtel (d'ailleurs celui réservé par l'Asm (snif!)) et billet tournait autour de 1200€. Lorenzetti disait aux supporters qu'il y était de sa poche et c'était peut-être vrai car pas anticipé.

Mais globalement le Racing ne fait pas de cadeau même à ses supporters

On entend tout et son contraire donc dans ces cas là, j'attends un peu avant de juger.

Ils font des places à 5 euros apparemment et en tribune qui plus est. Tout le monde ne le fait pas...

#903 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,599 posts

Posted 26 March 2018 - 11:50 AM

Cest son physique qui le flingue pas les choix du coach

Pour le moment il est bien présent alors profitons en.

#904 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 26 March 2018 - 12:08 PM

p672rl.jpg?0.8750365610892749

Avec une compo pareille on doit faire un gros match et être en mesure de gagner, on peut perdre mais seulement si on laisse les tripes sur le terrain sans regrets.

#905 DZAN43

DZAN43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 posts

Posted 26 March 2018 - 12:51 PM

Actuellement, l'ASM ne maîtrise pas son jeu et c'est normal car il n'y a aucune continuité dans l'effectif entre les blessures et l'EDF. Ce n'est pas en une semaine que la situation va se rétablir. Ce sera donc certainement un match à la "muerte", tendu, âpre et acharné entre deux équipes dont on peut comparer le bilan comptable sur le mois de mars. 

Si le Racing affiche une certaine maîtrise défensive, elle ne semble pas si sereine que cela à en juger par le contenu et le résultat  de ses derniers matches (victoires de justesse contre le CABC, le SF et le LOU, raclée à Montpellier) ; bien sûr, si on ne zoome que sur la dernière journée  top 14, l'écart semble abyssal. Mais je crois que c'est plus un effet d'optique qu'une réalité.

L'ASM reste donc pour moi légèrement favorite de ce match pour peu que les joueurs sur la pelouse ou sur le banc (14 nouveaux minimum par rapport aux 23 d'hier) soient remontés comme des pendules. Car oui, Il faudra batailler et se donner à 200% pour renverser les banlieusards. 

En revanche, si on passe le 1/4, le jeu devrait être bien plus huilé pour la suite de la compétition et on pourra chercher à imposer notre rythme.

Go ASM

#906 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 26 March 2018 - 13:35 PM

Vue de Toulouse ,on devrait avoir
Falgoux,Kayser,Slimani
Jedrasiak,Vahaamahina
Lapandry,Lee,Yato
Parra,Fernandez
Grosso,Lamerat,Fofana,Betham
Abendanon
Uhila,Ulugia,Zirak,Iturria,Laidlow,Penaud,Toeava
Il vous en prie ,ne me remercier pas

#907 art y cho

art y cho

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 posts

Posted 26 March 2018 - 13:47 PM

Vue de Toulouse ,on devrait avoir
Falgoux,Kayser,Slimani
Jedrasiak,Vahaamahina
Lapandry,Lee,Yato
Parra,Fernandez
Grosso,Lamerat,Fofana,Betham
Abendanon
Uhila,Ulugia,Zirak,Iturria,Laidlow,Penaud,Toeava
Il vous en prie ,ne me remercier pas

Il manque un 3eme ligne

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#908 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts

Posted 26 March 2018 - 14:21 PM

Vu ses performances sur les 2 derniers mois, je pense que Jedrasiak mérite d'être titulaire. C'est aussi l'occasion de lui montrer que les dés ne sont pas pipés.

#909 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,368 posts

Posted 26 March 2018 - 14:32 PM

Vu ses performances sur les 2 derniers mois, je pense que Jedrasiak mérite d'être titulaire. C'est aussi l'occasion de lui montrer que les dés ne sont pas pipés.

Timani aussi, et l'on voit mal Azéma prendre le risque de se passer d'un Vahaa souvent au rdv des grands matches, malgré une saison décevante... Dilemne, d'autant plus qu'Iturria apporte d'autres qualités !

Seule option : mettre mes 4, et compter sur l'innovation Iturria en 3eme ligne remplaçant (les titulaires seront Lapandry-Lee-Yato) !

#910 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 26 March 2018 - 14:32 PM

julien fait des émules, suicide collectif dimanche de pâques à 17 heures sur le parvis de la cathédrale face à la boutique de l'asm qui pour l'occasion proposera une remise exceptionnelle de 2% sur les teeshirts champion 2017

Ton message amplifie légèrement le contenue du mien. Tout laisse à penser ce que j’ai dit précédemment. Cependant on est pas à l’abri d’une bonne surprise

#911 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 26 March 2018 - 14:35 PM

Mettre timani et iturria sur le banc c'est tentant mais risqué pour la troisième ligne.

Concernant jedrasiak effectivement sa rage pourrait être utile, un peu comme lamérat chez les arrières!

#912 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,368 posts

Posted 26 March 2018 - 14:37 PM

Falgoux Kayser Slimani

Vahaamahina Jedraziak (ou Iturria)

Lapandry Lee Yato

Laidlaw Fernandez

Grosso Lamerat Penaud Betham

Abendanon

Uhila Ullugia Jarvis Iturria (ou Jedraziak) Chouly Parra Fofana Strettle

Si Strettle pas titulaire, je ne le vois pas dans les 23, par manque de polyvalence vis à vis des autres (Fofana, Abendanon, Betham...)

#913 nikoo

nikoo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 26 March 2018 - 14:40 PM

Pour ce match j’espère rien ! Si j’ai juste une petite doléance c’est de pas se faire humilier à la maison ! Le reste sera du bonus, je suis déjà préparé à une défaite. En tout cas ça m’empêchera pas de les supporter jusqu’à la mort

j aurai pas mieux dit

#914 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,889 posts

Posted 26 March 2018 - 14:43 PM

Moi je sens bien le Parra Lopez d'entrée de jeu

#915 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 26 March 2018 - 14:56 PM

pour moi il faut FERNANDEZ en 10 avec PARRA ou LAIDLAW ce qui permettrai au remplaçant de couvrir le poste de 9 ou10 ce qui peut permettre de jouer d'avoir un banc avec 6 avants