Au moins l'intersaison sera longue... ils seront bien reposés... je donne une chance sur 4 de passer ce week end...pas plus...le staff et les dirigeants auront ainsi deux mois de bonus pour réfléchir au prochain cap...

[ Avant match ] ASM - Racing 92
Posté 26 mars 2018 - 15:09
Posté 26 mars 2018 - 15:12
Ton message amplifie légèrement le contenue du mien. Tout laisse à penser ce que j’ai dit précédemment. Cependant on est pas à l’abri d’une bonne surprise
une remise plus importante en boutique?
Posté 26 mars 2018 - 15:19
Si on perd dimanche, c'est pas grave, moi je suis rassasié. On a tellement rêvé ces dernières années avec nos grands matchs de poule avec du jeu, du jeu et encore du jeu.
Et puis toute l'Europe du rugby nous trouve sympa. Ça me suffit.
Les titres, les résultats, je laisse cela aux autres.
Posté 26 mars 2018 - 15:23
Si on perd dimanche, c'est pas grave, moi je suis rassasié. On a tellement rêvé ces dernières années avec nos grands matchs de poule avec du jeu, du jeu et encore du jeu.
que c'est beau, je vais verser une larme
Posté 26 mars 2018 - 15:36
Attends qu'on soit en Fédérale pour parler comme ça...
Posté 26 mars 2018 - 15:40
vu d'ici on a l'impression que toute la saison.... ou presque va se jouer dimanche prochain.............................
Posté 26 mars 2018 - 15:42
La mêlée sera notre seul atout dimanche. Avec Slimani et Falgoux.
Posté 26 mars 2018 - 15:42
vu d'ici on a l'impression que toute la saison.... ou presque va se jouer dimanche prochain.............................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vu d'ici ou d'ailleurs , toute la saison se joue dimanche
c'est aussi simple que çà ..
Posté 26 mars 2018 - 15:46
une remise plus importante en boutique?
Toujours en train de se plaindre....

Posté 26 mars 2018 - 15:47
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et si ca passe dimanche on remets ca le 21/04 pour la demi finale ou on jouera notre saison sur cette demi aussi...
vu d'ici ou d'ailleurs , toute la saison se joue dimanche
c'est aussi simple que çà ..
Un Dimanche 1er Avril
La mêlée sera notre seul atout dimanche. Avec Slimani et Falgoux.
Il y a quand même des montagnes en face ☹️
Posté 26 mars 2018 - 15:48
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben c'est un peu ça non ?
Posté 26 mars 2018 - 15:53
julien fait des émules, suicide collectif dimanche de pâques à 17 heures sur le parvis de la cathédrale face à la boutique de l'asm qui pour l'occasion proposera une remise exceptionnelle de 2% sur les teeshirts champion 2017
Ouille ouille ouille... il y a sûrement un sacré bon bout de temps que tu n'es pas allé en ville toi !!! ??
Posté 26 mars 2018 - 15:53
Il y a quand même des montagnes en face ☹️
Le Mont-Valérien ?
Même le puy de Crouel est plus impressionnant