Moni : "Clermont n'était pas venu à Mayol pour faire du grand rugby"
Posté 27 mars 2018 - 21:53
Posté 27 mars 2018 - 22:15
Quand je lis le "forum" du racing, j'espère juste qu'on va leur montrer qu'à 100%, entre les 2 équipes, l'ASM est meilleure que le Racing.
faut vraiment que le Michelin soit une fournaise, ils ont l'habitude de la sono et de 3 spectateurs dans le stade, ils vont voir le vrai visage d'un club de rugby
Posté 27 mars 2018 - 22:30
C'est clair ... 90% de leurs messages c'est pour parler de notre forum et des supporters de l'ASM.Quand je lis le "forum" du racing, j'espère juste qu'on va leur montrer qu'à 100%, entre les 2 équipes, l'ASM est meilleure que le Racing.
faut vraiment que le Michelin soit une fournaise, ils ont l'habitude de la sono et de 3 spectateurs dans le stade, ils vont voir le vrai visage d'un club de rugby
Posté 28 mars 2018 - 00:08
Selon les Bookmaker c'est du 70/30 pour vous !
Pour les Bookmaker vous êtes d'ailleurs toujours le deuxième favori de la compétition, derrière le Leinster mais devant les Sarries et le Munster
https://www.oddschec...ions-cup/winner
Posté 28 mars 2018 - 04:52
La réussite aura reçu une invitation, tout comme l'opportunisme voire l'erreur d'arbitrage favorable
Exactement en rugby, ces 3 paramètres peuvent avoir des conséquences énormes
Je pense par exemple à un essai avec en avant et obstruction par exemple
Posté 28 mars 2018 - 06:36
Posté 28 mars 2018 - 06:58
65/35 pour eux
C'est assez logique, ces cotes. Après vous oui, il y a incertitude sur votre équipe c'est vraiment dur à prévoir, vous êtes favoris car c'est chez vous et vous êtes fort en CCup mais je peux comprendre que certains parieurs soient tentés de jouer le Racing vu la cote
Cotes logiques oui.
Nous sommes favoris sur la base de l'historique en CCup, et surtout pcq on joue à domicile, et idem en demi si tout va bien. C'est un critère déterminant et qui suffit à nous placer 2ème favori derrière le Leinster qui a le même tableau, avec le niveau de jeu en plus.
Posté 28 mars 2018 - 07:47
C'est clair ... 90% de leurs messages c'est pour parler de notre forum et des supporters de l'ASM.
Il y en a même un qui a dit qu'on faisait des voyages pour rien car on ne paye pas les pneus Michelin. Aucun rapport. Mais je suis d'accord pour que l'on offre des pneus dans leurs gueules.
Ils ont que ça à foutre sérieux. En même temps il y a pas de supporters au Racing donc je comprends qu'ils nous envient mais à ce point... Ca serait bon de leurs mettre une bonne branlée vu leurs commentaires sur leur forum. Les gars font que parler du 0-49 ou de la demie 2016.. Mais bizarre, j'entend pas parler du back to back contre les Saracens ni de la demie du Top 12 2017, ni de notre Brennus d'ailleurs. . Comme c'est curieux.
Des blaireaux.
Et sur la demie de 2016, ils devraient la jouer profil bas, question sodomisation arbitrale on est quand même sur le mètre étalon de la chose...
Posté 28 mars 2018 - 08:11
Moi ce qui me fait peur c'est que le Racing va arriver aux vitamines chargés, leurs joueurs ne connaitrons les crampes qu'une fois dans le bus monté.
Seule certitude Bonhour ne sera pas là pour rendre justice à la vidéo.
Posté 28 mars 2018 - 08:26
Posté 28 mars 2018 - 08:30
le vestiaire était pourri certes , mais la chambre d'hôpital était sympa et on pouvait s'y faire faire des dédicaces par des stars du rugby.
Posté 28 mars 2018 - 09:27
un MICHELIN bouillant en jaune, des guerriers morts de faim sur le terrain , et au bout une victoire. LORENZETTI repartant la tête basse dans sa capitale quelle beau week-end de Pâques.
Posté 28 mars 2018 - 09:32
un MICHELIN bouillant en jaune, des terribles guerriers qui descendent du Puy de Dome morts de faim sur le terrain , et au bout une victoire. LORENZETTI repartant la tête basse dans sa capitale quelle beau week-end de Pâques.
Posté 28 mars 2018 - 09:35
A quelle capitale fais-tu allusion ? Au Plessis Robinson ?un MICHELIN bouillant en jaune, des guerriers morts de faim sur le terrain , et au bout une victoire. LORENZETTI repartant la tête basse dans sa capitale quelle beau week-end de Pâques.
Posté 28 mars 2018 - 09:37
A quelle capitale fais-tu allusion ? Au Plessis Robinson ?
C'est pareil, la fusion n'est pas loin...