Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#1426 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:04

Je voyais Jedrasiak qui n'a pas joué le week end dernier  à côté de Vaha et Ituria sur le banc  pour apporter sa fraîcheur et son dynamisme en seconde mi temps,  Mais peut être que Paul est blessé ...

#1427 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:07

Ce qui me fait le plus peur c’est qu’on s’est beaucoup reposé sur Raka qui était l’arbre qui cachait la forêt.

#1428 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:09

Je voyais Jedrasiak qui n'a pas joué le week end dernier  à côté de Vaha et Ituria sur le banc  pour apporter sa fraîcheur et son dynamisme en seconde mi temps,  Mais peut être que Paul est blessé ...

Timani c est un sacrée client aussi , je pense que les raisons sont surtout tactiques 

#1429 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 992 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:10

Pas d'Iribaren, pas de Classen, pas de Tsar, pas de Himoff....

On dessoude rapidos Machenaud et Lambie et on a à la place Chauveau et Carter... ça se tente non ? :narquois:

Attention Chauveau est rapide.

#1430 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:13

C’est quand même très très lourd le Racing

Erreur !

les XV de départ  (avants - charnière - 3/4 - total) :

Racigne : 897 - 176 - 441 - 1 514 

ASM : 888 - 181 - 484 - 1 553

ON ES PLUS LOURD, ON VA LES MASSACRER !!!! :w00t:  :w00t: :w00t:  

Mais Chauveau a trois matchs dans les pattes cette année d'après leur site, manque peut-être un peu de rythme le garçon non ? (à moins que leurs stats soient pourries elles aussi...)

#1431 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:13

Côté vilains, je crains la puissance du Miaou talonneur et les deux putassiers de la 3L....avec Claassen à la place de Nyanga ça faisait trois !

La tactique dès les premières secondes: fracasser Machenaud et dézinguer Nakarawa pour éviter qu'il joue les basketteurs NBA pendant toute la rencontre.

Faut leur rentrer dans la meule point barre.

#1432 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:15

tu semble bien le connaitre...

C'est toi l'homme qui murmure a l'oreille de chauveau?

#1433 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:15

Le match retour est l'un des plus intenses jamais joués au Michelin, précisément parce que les Sarries sont une grosse équipe, qui a explosé au match aller, et qui voulait remettre les pendules à l'heure. Donc ok pour dire que cette victoire concrétisait et confirmait la première. Mais hormis la qualité de notre jeu chez eux, désolé mais je ne vois pas pour ma part.

Je veux simplement dire que comme Toulon la semaine dernière, je pense que notre performance chez eux est au moins autant la conséquence de notre match que de leur non match. C'est juste cela que je veux dire. Et donc s'appuyer sur ce match comme match référence par rapport à celui qui nous attend dimanche, je ne pense pas que cela soit pertinent. Jamais le Racigne, aussi haïssable soit-il, ne passera à ce point à côté de cette rencontre... enfin s'il veut me faire mentir, surtout qu'il n'hésite pas !

#1434 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 038 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:17

Côté vilains, je crains la puissance du Miaou talonneur et les deux putassiers de la 3L....avec Claassen à la place de Nyanga ça faisait trois !

La tactique dès les premières secondes: fracasser Machenaud et dézinguer Nakarawa pour éviter qu'il joue les basketteurs NBA pendant toute la rencontre.

C'est vrai que Chat est un sacré client ..

mais c'est surtout Pat Lambie qui m'inquiète 

#1435 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

d'où l'expression "les Chauveau dans le vent"...

B)  :eclipse:

:w00t:  :w00t: :w00t:  

#1436 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Ils vont au Princesse Flore à Royat ?

on peut y allez passer le tambour dans

la nuit ..

holliday in entre la  fac d'eco et la maison de la culture je vous ai dit ;)

étonné par le groupe du racing imhoff irribaren le tsar absents ?!....

honnêtement si on se met en mode ccup je ne nous voispas perdre face à cette équipe

notre banc a une sacré gueule par rapport au leur

la compo de l'asm est celle qui était attendu

go go go asm

#1437 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:18

tu semble bien le connaitre...

C'est toi l'homme qui murmure a l'oreille de chauveau?

:D :D :D

#1438 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:19

Je veux simplement dire que comme Toulon la semaine dernière, je pense que notre performance chez eux est au moins autant la conséquence de notre match que de leur non match. C'est juste cela que je veux dire. Et donc s'appuyer sur ce match comme match référence par rapport à celui qui nous attend dimanche, je ne pense pas que cela soit pertinent. Jamais le Racigne, aussi haïssable soit-il, ne passera à ce point à côté de cette rencontre... enfin s'il veut me faire mentir, surtout qu'il n'hésite pas !

On ne va pas comparer les Sarries de décembre contre nous à l'ASM à Toulon la semaine dernière.

Ils ne sont pas passés "juste" à côté. Par contre l'ASM a fait le match parfait, difficilement reproductible à la demande.

Et pour le coup on ne comparera pas le Racing de dimanche aux Sarries qui sont venus au Michelin au retour non plus.

#1439 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:20

deja on les deboitent en melée , Slimani / Ben Arous , gros avantage pour les jaunes , chat et pas non plus un grand gage de securité en mélée 

ensuite on leur fait la guerre sur tout les rucks pour pas leur laisser de ballons rapides et fixer leur paquet au combat qui est surtout dangereux dans le jeu courant , Nakarawa , lauret , nyanga , chat et ben arous , mais faire tres attention sur nos propres rucks , ils ont de tres bon gratteurs , va falloir des soutiens tres efficace 

et on les cabosse devant , on en a les moyens 

par contre ca court bcp leur pack , va pas falloir leur laisser des ballons rapides 

#1440 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 30 mars 2018 - 13:21