Fallait surtout pas que le Racing envoie du jeu
contre le Leinster , çà aurait été le pire des plans ..
Toujours les renvoyer dans leur camp comme l'à
admirablement fait Iribaren , et les contrer au physique ..
d'ailleurs ç'était à deux doigts de marcher ..
Quant tu as des joueurs de la classe de T.Thomas, Nakarawa, Nyanga pour ne citer qu'eux, il ne faut pas envoyer de jeu pour essayer de gagner ?
Pour rappel, le Racing des deux Lolos disputait sa deuxième finale de Coupe d'Europe et on attend toujours un essai de leur équipe en finale, c'est assez significatif du jeu ou plutôt du non jeu que leur équipe pratique.
Aujourd'hui, non seulement ils ont tout fait pour ralentir le jeu du Leinster - ce qui peut se comprendre - mais même sur leurs propres ballons, Iribaren mettait trois plombes à éjecter le ballon des rucks : la consigne était claire, surtout ne pas donner de rythme au match ... tu parles d'une ambition !!!
Le Leisnter sans être brillant a au moins essayé d'envoyer du jeu, le Racing s'est contenté de (bien) défendre, d'occuper le camp adverse par du jeu au pied et de pousser à la faute les Irlandais sur les charges de Nakarawa ou Chat ... la phase de jeu qu'on a du voir le plus dans le match, c'est du pick and go 
En plus, contrairement au Top 14, il y a plus de temps de jeu effectif en coupe d'Europe, donc des matches - en général - plus ouverts ... alors vouloir espérer gagner cette épreuve en proposant un pauvre jeu made in Top 14 ...
Bravo au Leinster donc pour l'ensemble de leur œuvre dans cette compétition ...