Non, la meilleure équipe à gagné. En touche comme en mêlée ça a été plus qu'aproximatif. Même en leur cassant la gueule derrière, les ailiers ont accumulé les boulettes et le jeu perso. Il vous reste le top 14 pour envoyer du jeu...
je suis assez daccord avec toi. La puissance individuelle était du cote de toulon (mais quoi a part ca?) mais le Munster a eu la maitrise et la force collective. Le Munster ne fait jamais aucune grosse erreur et sait saisir absolument toutes les opportunités qui lui sont offertes.
Après le RCT c'est une arme de destruction massive et face a des équipes moins "parfaite et solidaire" que le Munster fera mal. Mais je ne crois pas que se soit une équipe qui gagnera quoi que se soit.
Le rct m'a fait penser à nous en début de saison pas terrible mais un point fort sur lequel on insiste (nous c'était les fulgurance de Penaud et Raka et eux la puissance de leurs joueurs) et le munster c'était nous l'an dernier en phase finale, un sentiment de force et que rien ne pouvait nous arriver, une solidarité et une confiance à toute épreuve.
Enfin moi je suis content.