LR puis le RCT : pour l'instant tout va bien
faut pas se le cacher les 2 jouaient le top 14
Posté 31 mars 2018 - 17:58
LR puis le RCT : pour l'instant tout va bien
faut pas se le cacher les 2 jouaient le top 14
Posté 31 mars 2018 - 17:58
Posté 31 mars 2018 - 17:59
si le racing 92 gagne demain, ils jouent à nice?
si c'est le cas , on s'en fout
Posté 31 mars 2018 - 18:00
A Bordeaux ; mais pouvez répéter la question ?
quel déception, alors pas de racing à nice, c'est ballot
Sans vouloir jeter l'opprobre sur Trinh-Duc, cela devient désolant de le voir rater toutes ses fins de match dès que l'enjeu devient important. Encore une touche non trouvée quand bien même elle était essentielle, une défense approximative tout de suite derrière et ça fait la différence. Meme s'il est évidemment loin d’être le seul responsable sur cette action. C'est regrettable car cela ternit sa bonne entrée.
Que c'est bête pour nos français qui perdent ces deux matchs touts seuls...
Posté 31 mars 2018 - 18:02
Mourad doit tourner en rond , doit pas falloir venir le faire c er
Posté 31 mars 2018 - 18:03
Mourad doit tourner en rond , doit pas falloir venir le faire c
er
on s'en fout aussi
Je comprend pas pourquoi Fekitoa n'est pas titulaire à la place de Nonu.......
Sinon Isa est vraiment bon.
Je trouve quand même que leur jeu est trop unidimensionnel... cest frontal... frontal... frontal... franchement ils ont de quoi faire mieux mais cest à limage de notre top 14 chéri
Posté 31 mars 2018 - 18:04
on s'en fout aussi
c'est vrai
Posté 31 mars 2018 - 18:05
Avec ce qu'ils ont derrière c'est un scandale ce jeu. Dès qu'ils faisaient 3 passes, ils étaient dangereux. Mais trop individualistes, beaucoup trop.
problème récurrent des coffres à ballon, il y en a dans toute les équipes
Posté 31 mars 2018 - 18:06
Posté 31 mars 2018 - 18:07
Moi franchement j'arrive pas soutenir le RCT même si ça va mieux qu'à une époque. Mais de toute façon j'aurais été pour le Munster car on peut recevoir en demie du coup. Et on affronte déjà un club français demain donc en affronter un autre encore après... c'est cool quand même d'affronter des équipes d'autres pays. On affronte assez Toulon comme ça.Franchement, triste pour nos amis du RCT, qui perdent ce match sur deux faits de jeu alors qu'ils ont eu le match à leur main...mais sans scorer malheureusement lors de leurs nombreuses séquences de domination, ce qui au final coûte cher...cependant, j'ai pousser un OUF de soulagement à la fin du match, car m'est avis qu'il vaudrait mieux se prendre le Munster en demie que ce Toulon là qui risque de ne pas être facile à prendre en play-off de top14...
Posté 31 mars 2018 - 18:07
Le bon côté c'est que si on est qualifiés, on jouera à Saint-Té !!!