Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1841 réponses à ce sujet

#691 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 011 messages

Posté 31 mars 2018 - 17:44

Les toulonnais sont déçus mais pour nous c'est bon car la perspective de jouer en demie à Sainté sera une motivation supplémentaire pour nos jaunards.

Sorry. That's the game !

c'est sur entre une demie à nice dans une ambiance hostile et une demie à sainté avec 40000 supporters c'est pas pareil. donc demain faut détroncher le racing style Marseille 2017

#692 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 messages

Posté 31 mars 2018 - 17:47

Pour moi c'était clairement équilibré mais le Munster a archi-dominé les phases de conquête ce qui lui fait logiquement gagné ce match, même si l'essai de Conway ou la défense est au fraises (il ne doit jamais passer, il y a 4 toulonnais contre lui dans la Zone où il passe et on dirait qu'ils lui ouvrent limite la porte) est clairement le tournant. Mais contrairement à ce qu'on peut dire ci et là le Munster mérite tout à fait sa victoire.
En plus ils avaient un autre argument qui a fait la différence: leur public. Je ne les vois pas gagner le même match à Mayol. Et les supporters étaient vraiment en feu.

#693 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 940 messages

Posté 31 mars 2018 - 17:49

Franchement, triste pour nos amis du RCT, qui perdent ce match sur deux faits de jeu alors qu'ils ont eu le match à leur main...mais sans scorer malheureusement lors de leurs nombreuses séquences de domination, ce qui au final coûte cher...cependant, j'ai pousser un OUF de soulagement à la fin du match, car m'est avis qu'il vaudrait mieux se prendre le Munster en demie que ce Toulon là qui risque de ne pas être facile à prendre en play-off de top14...

#694 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Vu ta jouissance à la fin du match on a quand même du mal à le croire

face au MHR et au racing je suis pour toulon sans hésiter

#695 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Attends demain soir :

- en cas de victoire on pourra fanfaronner

- en cas de défaite on aura besoin de sourire vu tout ce qui ce déversera sur le forum  :sick:

Ce serait indigne, de les pourrir demain!

Tout a été dit, notre saison, au delà des problèmes de blessures, est de toute façon complètement décousue. Il ne peut y avoir pour moi qu'une bonne surprise ( même un peu anachronique! :bush: ) la défaite ne serait qu'une continuité de la saison!

Donc en tout cas pas stress et sur un malentendu, qui sait?

#696 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Bon et du coup owen’s avait sifflé ou pas sur le premier essai du munster ??? J’aimerais qd même bien savoir
Juste pour le fun hein ?

#697 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 011 messages

Posté 31 mars 2018 - 17:51

Franchement, triste pour nos amis du RCT, qui perdent ce match sur deux faits de jeu alors qu'ils ont eu le match à leur main...mais sans scorer malheureusement lors de leurs nombreuses séquences de domination, ce qui au final coûte cher...cependant, j'ai pousser un OUF de soulagement à la fin du match, car m'est avis qu'il vaudrait mieux se prendre le Munster en demie que ce Toulon là qui risque de ne pas être facile à prendre en play-off de top14...

on s'en fout, on n'y va pas,lalalère :P

#698 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Non, la meilleure équipe à gagné. En touche comme en mêlée ça a été plus qu'aproximatif. Même en leur cassant la gueule derrière, les ailiers ont accumulé les boulettes et le jeu perso. Il vous reste le top 14 pour envoyer du jeu...

je suis assez daccord avec toi. La puissance individuelle était du cote de toulon (mais quoi a part ca?) mais le Munster a eu la maitrise et la force collective. Le Munster ne fait jamais aucune grosse erreur et sait saisir absolument toutes les opportunités qui lui sont offertes.

Après le RCT c'est une arme de destruction massive et face a des équipes moins "parfaite et solidaire" que le Munster fera mal. Mais je ne crois pas que se soit une équipe qui gagnera quoi que se soit.

Le rct m'a fait penser à nous en début de saison pas terrible mais un point fort sur lequel on insiste (nous c'était les fulgurance de Penaud et Raka et eux la puissance de leurs joueurs) et le munster c'était nous l'an dernier en phase finale, un sentiment de force et que rien ne pouvait nous arriver, une solidarité et une confiance à toute épreuve.

Enfin moi je suis content. :biere01:

#699 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Trinh Duc doit avoir un tel melon qu'il ne tire aucune leçon de ses erreurs.

Jamais il ne doute du fait qu'il trouvera la touche à 5m de la ligne et c'est un habitué de ce coup là.

Avec un peu plus d'humilité, il viserait moins loin et ne mettrait pas son équipe dans la merde qui s'est cassé le c** à récupérer la pénalité.

#700 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 31 mars 2018 - 17:52

tout pareil !!!
Mais gagnons d’abord demain

#701 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 31 mars 2018 - 17:55

Honnêtement , je préfère prendre le Munster que

Toulon , est en plus à Sainté ..

Si demain on fait un bon résultat tous les espoirs sont 

permis

#702 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 011 messages

Posté 31 mars 2018 - 17:56

si le racing 92 gagne demain, ils jouent à nice? :D

#703 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages

Posté 31 mars 2018 - 17:56

LR puis le RCT : pour l'instant tout va bien

#704 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 31 mars 2018 - 17:57

tuisova , radradra et trin duc qui donne le dernier essai ça aide pas ,  les bourrins ont jouer aux bourrins contre des experts , et c'est toujours les mêmes qui gagnent !

Nonu c'est triste de voir encore ce joueur sur un terrain, à par ashton et basta qui ont annimés c'est triste, pov Moumou il voit des liasses de billets flamber devant ses yeux chaque fois,

il va rappeler l'avion, les ambassadeurs du foreign office devront rentrer à la nage ?

#705 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 31 mars 2018 - 17:57

si le racing 92 gagne demain, ils jouent à nice? :D

A Bordeaux ; mais pouvez répéter la question ?😁