c'est vrai , mais bon , j'ai connu le Munster à un bien
meilleur niveau
l'absence de 2 ou 3 joueurs cadres y est surement pour
quelque chose , notamment Earl
Alors t'imagines pour nous avec l'absence d'une 10aine de joueurs cadres par moment...
Posté 31 mars 2018 - 18:28
c'est vrai , mais bon , j'ai connu le Munster à un bien
meilleur niveau
l'absence de 2 ou 3 joueurs cadres y est surement pour
quelque chose , notamment Earl
Posté 31 mars 2018 - 18:31
....remue pas le couteau dans la plaie .
Sur l'essai Tuisova fait l'erreur qui leur
coute le match et Trinh Duc c'est l'inconstance
ça c'est pas le scoop du siècle et encore la t'es gentil
Alors t'imagines pour nous avec l'absence d'une 10aine de joueurs cadres par moment...
Il parait selon certains que ce ne serait qu un détail de la saison
Posté 31 mars 2018 - 18:54
Bisous les Toulonnais
Owens parfait sur le match
Allez l'ASM pour un énorme ASM Munster a Sainté
Posté 31 mars 2018 - 19:00
Sur France Info, ils sont au top en ce qui concerne le rugby : j'ai entendu le résultat de Toulon en revenant de Brioude où j'avais été voir les Espoirs : ils ont dit qu'après La Rochelle, Toulon était éliminé et qu'il n'y avait plus un seul club français en demi-finale de la coupe d'Europe ...
Donc le Racing est forfait ? et l'ASM éliminée pour ... pour quoi au fait ?
Posté 31 mars 2018 - 19:01
Bisous les Toulonnais
Owens parfait sur le match
Allez l'ASM pour un énorme ASM Munster a Sainté
Posté 31 mars 2018 - 19:02
Ben Racing ou Clermont donc forcément un club français en demie y'a quoi de faux la dedans?
Posté 31 mars 2018 - 19:06
Ben Racing ou Clermont donc forcément un club français en demie y'a quoi de faux la dedans?
Relis mon post : "il n'y a plus un seul " cela ne veut pas dire "il n'y a plus qu'un seul"
Posté 31 mars 2018 - 19:07
on ne peut qu'applaudir FA des deux mains
parce que pour gérer tout çà ..
il à pas du bien dormir toutes les nuits !
chapeau
Posté 31 mars 2018 - 19:09
Relis mon post : "il n'y a plus un seul " cela ne veut pas dire "il n'y a plus qu'un seul"
Excuse moi j'avais effectivement mal lu
Posté 31 mars 2018 - 19:10
voire une quinzaine !!!Alors t'imagines pour nous avec l'absence d'une 10aine de joueurs cadres par moment...
Posté 31 mars 2018 - 19:12
L'asm c'est en Auvergne. Le racigne, de croix, c'est à Pâques.Sur France Info, ils sont au top en ce qui concerne le rugby : j'ai entendu le résultat de Toulon en revenant de Brioude où j'avais été voir les Espoirs : ils ont dit qu'après La Rochelle, Toulon était éliminé et qu'il n'y avait plus un seul club français en demi-finale de la coupe d'Europe ...
Donc le Racing est forfait ? et l'ASM éliminée pour ... pour quoi au fait ?
Posté 31 mars 2018 - 19:14
C'est pas tout à fait faux... C'est même surprenant.
Posté 31 mars 2018 - 19:15
Ptain le Mourad la colère noire ( ou rouge ) qu'il doit avoir
Posté 31 mars 2018 - 19:16
Un bisous aux toulonnais (de loin). Je bois une Kilkenny à leur santé. Le week-end pascal commence bien.
Posté 31 mars 2018 - 19:17
Radradra et Tuisova ont été bien muselé par la défense adverse, même si défendre sur Tuisova n'est pas si compliqué vu sa technique. Il faut reconnaître que faute d'être brillant en attaque, les arrières du Munster se sont envoyés en défense !