Owens bien meilleur et impartial que Rolland en 2013. What else?
Je me suis demandé s'il allait arbitrer Zebo comme il avait arbitré Brock James...
Posté 01 avril 2018 - 07:42
Owens bien meilleur et impartial que Rolland en 2013. What else?
Je me suis demandé s'il allait arbitrer Zebo comme il avait arbitré Brock James...
Posté 01 avril 2018 - 07:47
Ça aurait été le cas si le match se jouait à Toulon... Mais là, chez les Irlandais, Owens et l'arbitre vidéo n'ont pas eu les co es pour le faire !
Comme quoi jouer à la maison a son importance et même avec le meilleur arbitre du Monde ça s'est confirmé encore hier...
Posté 01 avril 2018 - 07:53
Alors me concernant aucune plaie, aucune amertume. Ce n'est que du sport et je suis déjà passé à autre chose.
Il y avait la place mais le RCT n'a pas su saisir les opportunités contrairement au Munstermen. Et le but, c'est d'être devant au tableau d'affichage à la fin.
Les commentaires de ce forum me font sourire et franchement rigoler. Ça chambre, c'est parfois viril mais correct. Chacun a le droit d'avoir son opinion et de l'exprimer.
Bon match les jaunards !
A l'occasion nous rate pas aujourd'hui, on l'aura pas volé !
J’ai un sentiment bizarre... à une époque pas si lointaine, je haïssais Toulon et son président. Je les trouve de plus en plus sympathiques.
Il faut dire qu’ils font tout ce qu’il faut pour depuis quelques temps....
Et puis la concurrence des nouveaux riches est telle, la concurrence des vils présidents surtout..... que finalement, quand tu hais encore plus ailleurs, tu trouves du bon dans les premiers cités.
Bon, c’etait Ma pensée du jour. Et je crois que c’est le moment où jamais de se parigotiser... Lorenzetti enculé !!
Voilà !
Posté 01 avril 2018 - 07:56
scénario digne d'un film d'horreur :
- des supporters bloqués par un incendie
- tornade dans le Var
- défaite d'un point
- twitt de Moumou disant après coup , que Owens restait le meilleur
- Galthié qui dit : on a été crucifié, et ce à la veille de Pâques
c'était écrit
Posté 01 avril 2018 - 08:01
destination finale ?scénario digne d'un film d'horreur :
- des supporters bloqués par un incendie
- tornade dans le Var
- défaite d'un point
- twitt de Moumou disant après coup , que Owens restait le meilleur
- Galthié qui dit : on a été crucifié, et ce à la veille de Pâques
c'était écrit
Posté 01 avril 2018 - 08:05
Galthié doit partir avec un gros chèque comme d'hab.
dans ce style?
![]()
Posté 01 avril 2018 - 08:14
Apres l essai un cyber a poster la preuve...du travail d artiste..Bon et du coup owen’s avait sifflé ou pas sur le premier essai du munster ??? J’aimerais qd même bien savoir
Juste pour le fun hein ?
...non c est lartot!quel déception, alors pas de racing à nice, c'est ballot
Posté 01 avril 2018 - 08:27
On voit bien su on peut pas accorder un essai avec une tete de c.. pareil !!!L'essai est valable , Escande doit mieux protéger la gonfle et pas permettre à Murray de jouer le filou
Ce qui fait débat chez nous , c'est cette action
Ou il y a essai de pénalité
On voit clairement Zebo tapé le ballon alors que Ashton a la gonfle entre les deux mains
Posté 01 avril 2018 - 08:30
on voit effectivement Owens avec le sifflet à la bouche, mais on ne l’entend pas. Donc a-t-il réellement sifflé ? Ou pas? Ça change tout au niveau des règles non ?Apres l essai un cyber a poster la preuve...du travail d artiste..
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk...non c est lartot!
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 01 avril 2018 - 08:33
Avec un irlandais c est pareil....l arbitre est pour les rouges....merci Mr RollandOn sait très bien , vous , comme nous, Owens comme arbitre à l'extérieur ,dans un match couperet, on part avec un handicap
![]()
Même avec ça , on avait les cartes en main , pour gagner ....
Posté 01 avril 2018 - 09:00
on voit effectivement Owens avec le sifflet à la bouche, mais on ne l’entend pas. Donc a-t-il réellement sifflé ? Ou pas? Ça change tout au niveau des règles non ?
Posté 01 avril 2018 - 09:13
Oui mais des poulets d'Auvergne, monsieur, élevés au grain.Question gallinacé, nous sommes aussi capables de jouer comme des poulets sans tête.
Posté 01 avril 2018 - 09:25
J'avais soulevé le truc, je viens d'aller voir sur le replay. Mea culpa, Owens siffle après, donc il n'y a absolument rien qui puisse aller contre l'essai.
Posté 01 avril 2018 - 10:19
Les Irlandais seront ravis d'apprendre que ce sont des britanniques.
C'est bien le cas pourtant, non ?
Posté 01 avril 2018 - 10:31
C'est bien le cas pourtant, non ?
Au cas où ce n'est pas du second degré, géographiquement, ils sont dans les îles Britanniques, mais ne sont plus Britannique depuis 1933 je crois, ils l'ont été contre leur gré, des millions de morts depuis 1703... Et ils sont partiellement indépendant en raison de la partition inconstitutionnelle dans le droit même Britannique depuis 1921... Voiloù