Jump to content

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : Phases finales

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1841 replies to this topic

#916 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 01 April 2018 - 16:46 PM

Sauf que les Irlandais refusent cette géographie et cette appellation donc le constat reste le même : si tu veux dire à un Irlandais qu'il est britannique que ce soit au sens géographique, politique ou autre, je te laisse y aller perso...

#917 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts

Posted 01 April 2018 - 16:50 PM

On rate 42 plaquages quand le Racing en rate 21... Ça peut refléter le résultat du match, non ?...

Quel rapport avec les îles Féroé ?

Sauf que les Irlandais refusent cette géographie et cette appellation donc le constat reste le même : si tu veux dire à un Irlandais qu'il est britannique que ce soit au sens géographique, politique ou autre, je te laisse y aller perso...

Si les Irlandais s'y mettent aussi . . .

Géographique seulement, je n'ai aucune raison d'aller leur apprendre l'histoire de leur pays.

#918 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,564 posts

Posted 01 April 2018 - 16:52 PM

Ho Hé !

Y'a des gens qui causent sérieux là, pouvez pas arrêter de troller ?!  . . .  :biere01:

Rien à voir avec la politique, comme je l'ai dit, pure géographie.

Pas vraiment de la politique, mais plutot un choix a faire: privilegier la geographie ou l'histoire. 

Sinon le Leinster fait plaisir a voir. S'ils pouvaient sortir les affreux Sarries, ca serait bien, et ca donnerait une demi vraiment allechante face aux Scarlets !

#919 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 01 April 2018 - 16:56 PM

Bon ben une petite finale Munster, Leinster, je signe et je regarde

#920 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,891 posts

Posted 01 April 2018 - 16:57 PM

Le Leinster c'est fort

#921 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,353 posts

Posted 01 April 2018 - 16:57 PM

Leinster du très haut de "game"  :crying:

un régal à regarder :hat:

ça me rappelle l'ASM avant les blessés

#922 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 01 April 2018 - 16:59 PM

Le Leinster en train de désosser copieusement les Sarries. Clairement au dessus du lot les rouquins ! Je souhaite qu'ils aillent au bout !

Bon ben une petite finale Munster, Leinster, je signe et je regarde

Plutôt deux fois qu'une !

#923 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,564 posts

Posted 01 April 2018 - 17:02 PM

Le Leinster en train de désosser copieusement les Sarries. Clairement au dessus du lot les rouquins ! Je souhaite qu'ils aillent au bout !

Plutôt deux fois qu'une !

Les 3 matchs restant vont etre sympa si le Leinster passe: Racing - Munster a Bordeaux pour voir si les flatuleux sont contres par les munstermen, Leinster-Scarlets qui devrait etre tres sympa a voir en terme de jeu, et la finale pendant laquelle on pourra voir si soit le Leinster, soit le Scarlets est capable de produire du jeu ET gagner la CCup !

#924 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 01 April 2018 - 17:04 PM

C'est plutot sympa de la part de Barnes de nous avoir éliminés, car entre une demie a Nice contre les toulonnais puis une nouvelle finale contre les terribles Saracens, cette année c'etait vraiment mission impossible... :bush:

#925 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,600 posts

Posted 01 April 2018 - 17:05 PM

Le 15 du Leinster qui percute à l'épaule le 14 des Saracens en pleine tronche et Garcès dit "simple pénalité" ....

Et il faut protéger la snaté des joueurs ....

#926 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 01 April 2018 - 17:11 PM

C'est plutot sympa de la part de Barnes de nous avoir éliminés, car entre une demie a Nice contre les toulonnais puis une nouvelle finale contre les terribles Saracens, cette année c'etait vraiment mission impossible... :bush:

La finale semble très loin pour les terribles Saracens.

#927 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,564 posts

Posted 01 April 2018 - 17:16 PM

Le 15 du Leinster qui percute à l'épaule le 14 des Saracens en pleine tronche et Garcès dit "simple pénalité" ....

Et il faut protéger la snaté des joueurs ....

Apres c'est complique, le 14 des Sarries glisse et vient au moins autant sur l'epaule du Leinsterman que l'inverse. Dur de reagir au dernier moment et mettre les bras pour l'irlandais alors qu'il n'a pas du tout anticipe ce mouvement la.

#928 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts

Posted 01 April 2018 - 17:21 PM

C'est vraiment rageant.. Le Munster à domicile, les Saracens qui se font éliminer, franchement on aurait pu être champion d'Europe...

Mais voilà, chaque année il y aura toujours un truc qui fera qu'on ne gagnera jamais ce trophée....

#929 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 01 April 2018 - 17:24 PM

C'est vraiment rageant.. Le Munster à domicile, les Saracens qui se font éliminer, franchement on aurait pu être champion d'Europe...

Mais voilà, chaque année il y aura toujours un truc qui fera qu'on ne gagnera jamais ce trophée....

Pas de regret pour moi, le Leinster, le RCT et le Racing me semblent supérieurs à nous cette saison du moins avec notre forme du moment.

#930 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 01 April 2018 - 17:27 PM

Bon le Leinster en demi-finale, bonne nouvelle de la journée. Les deux finalistes de l'année dernière sortis dès les quarts, c'est assez rare pour être signalé, comme quoi cela n'arrive pas qu'à l'ASM. Je serai personnellement derrière les marine et bleu, me réconcilient avec le rugby ces rouquins là.

Désolé mais deux erreurs dans ton post : le Leinster est carrément impressionnant et rien ne dit qu'on ne gagnera jamais cette compétition.