Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] LOU - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
378 réponses à ce sujet

#211 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 15 février 2018 - 15:57

j'ai la même impression que toi et je vois bien lamerat titulaire^^ 

Lamerat,je ne crois pas.il s'est passé quelque chose de bizarre en Ecosse,et,comme c'est de coutume à l'ASM,on va pas faire la moindre vague.

Donc,Rémy au repos.En revanche,pour Lapandry,c'est maintenant triple peine!!! un de ces jours,il va changer de club,et il y aura des regrets partout.

le match à Lyon est si important qu'on a pas le droit de se passer des meilleurs,vu,encore,le nombre de blessés

#212 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 077 messages

Posté 15 février 2018 - 15:57

La vérité tu la connais. Parra ne voulait pas se faire opérer, parce qu'il voulait pas tenter l'équipe de France à tout prix. Il en mourrait d'envie, et était prêt à prendre le risque plut tard.

Mais entre temps:

- suffisamment pas remis pour pouvoir reprendre à court terme.
- vu la situation actuelle du XV de France, mieux vaut faire partis des absents que des présents.

Donc n'incrimine pas le club. La décision, et cette attente, viennent du joueur.

tout pariel comme toi , une fois rectifier... ^_^

Morgan n'est pas suicidaire,il a voulu voir ,il a vu! et prend maintenant les bonnes décisions...

c'est pas en 9 qu'on manque  Machenaud rempli bien le job,Couillou faut essayer a la place du Sifleur,par contre en 10 11 12 13 14 ,il y a de la peine ...

Fin du HS!

Pour la rencontre du Lou ,on a du beau monde et en plus en pleine paluche, sa va décoiffer !

#213 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 063 messages

Posté 15 février 2018 - 16:22

En revanche,pour Lapandry,c'est maintenant triple peine!!! un de ces jours,il va changer de club,et il y aura des regrets partout.

le match à Lyon est si important qu'on a pas le droit de se passer des meilleurs,vu,encore,le nombre de blessés

il n'est rentré que lundi non ? donc aura raté plus d'une semaine d'entraînement avec pas mal de spécifique pour le match de samedi a priori. Sachant qu'il y a du monde à ce poste, ça ne me choque pas et c'est peut-être fait en accord avec le joueur, pas juste à son détriment...

#214 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 940 messages

Posté 15 février 2018 - 16:25

ne pas oublier que Lapandry est parti en edf alors que les autres partaient en vacances..

il n'a pas jouer en bleu, mais il n'a pas eu non plus de repos.

#215 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 15 février 2018 - 16:41

de toute façon, avec ou sans lapandry et lamerat, je ne vois pas par quel miracle on gagnerait à lyon

#216 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 035 messages

Posté 15 février 2018 - 16:59

de toute façon, avec ou sans lapandry et lamerat, je ne vois pas par quel miracle on gagnerait à lyon

T'as pas le moral? Tu veux qu'on en parle?

#217 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 15 février 2018 - 17:07

T'as pas le moral? Tu veux qu'on en parle?

non ça va merci, j'ai le moral

Par contre j'ai vu nos matchs depuis le début de la saison

#218 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 035 messages

Posté 15 février 2018 - 17:16

non ça va merci, j'ai le moral

Par contre j'ai vu nos matchs depuis le début de la saison

qui ne présagent pas forcément de ceux d'après.

#219 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages

Posté 15 février 2018 - 17:27

Azéma explique pourquoi Iturria et Lamerat ne seront pas dans l'équipe qui jouera à Lyon (désolé si déjà posté) :

« Le comportement des joueurs et notamment de nos deux joueurs Arthur Iturria et Rémi Lamerat ont été sanctionnés à juste titre. C’est anormal car ce ne sont pas les standards du haut niveau. Quand tu joues au haut niveau, tu ne rentres pas à quatre heure du matin, notamment quand tu as perdu. Donc forcément on cautionne la décision qui a été prise de les sanctionner pour le match contre l’Italie. Ils pourraient être disponibles avec nous ce week-end, mais ils ne joueront pas avec nous ce week-end non plus. Ce n’est pas légitime de dire qu’ils ne peuvent pas jouer en sélection mais en club. Même si j’en ai besoin, je ne vais pas les faire jouer. Tu ne peux pas prendre une charge le dimanche et être à 200% le samedi pour jouer un match important. »

(Vu sur Rugby Addict)

#220 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 15 février 2018 - 17:27

qui ne présagent pas forcément de ceux d'après.

oui cela vient plut tard ,mais annoncé par pluto...

#221 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 15 février 2018 - 17:52

Azéma explique pourquoi Iturria et Lamerat ne seront pas dans l'équipe qui jouera à Lyon (désolé si déjà posté) :

« Le comportement des joueurs et notamment de nos deux joueurs Arthur Iturria et Rémi Lamerat ont été sanctionnés à juste titre. C’est anormal car ce ne sont pas les standards du haut niveau. Quand tu joues au haut niveau, tu ne rentres pas à quatre heure du matin, notamment quand tu as perdu. Donc forcément on cautionne la décision qui a été prise de les sanctionner pour le match contre l’Italie. Ils pourraient être disponibles avec nous ce week-end, mais ils ne joueront pas avec nous ce week-end non plus. Ce n’est pas légitime de dire qu’ils ne peuvent pas jouer en sélection mais en club. Même si j’en ai besoin, je ne vais pas les faire jouer. Tu ne peux pas prendre une charge le dimanche et être à 200% le samedi pour jouer un match important. »

(Vu sur Rugby Addict)

Merde moi qui croyait qu'en bon ancien rugbyman catalan il allait comprendre les joueurs et ne pas les sanctionner.

#222 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 028 messages

Posté 15 février 2018 - 18:47

La vérité tu la connais. Parra ne voulait pas se faire opérer, parce qu'il voulait tenter l'équipe de France à tout prix. Il en mourrait d'envie, et etait prêt à prendre le risque.

Mais entre temps:

- suffisamment pas remis pour pouvoir reprendre à court terme.
- vu la situation actuelle du XV de France, mieux vaut faire partis des absents que des présents.

Donc n'incrimine pas le club. La décision, et cette attente, viennent du joueur.

Je pense que tu es dans le vrai...sinon effectivement ce serait déjà fait..

Lamerat,je ne crois pas.il s'est passé quelque chose de bizarre en Ecosse,et,comme c'est de coutume à l'ASM,on va pas faire la moindre vague.

Donc,Rémy au repos.En revanche,pour Lapandry,c'est maintenant triple peine!!! un de ces jours,il va changer de club,et il y aura des regrets partout.

Nous sommes jeudi...! le groupe et l 'équipe ,sauf blessure de dernière minute ,  est en place, certainement depuis la reprise....pour moi, je ne vois que cette explication tout à fait cohérente d'un coach qui gère des gars et un groupe....va expliquer au coéquipier qui joue en place d 'Alex que tu le vires pour mettre Lapandry qui n 'était nullement prévu....

#223 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 février 2018 - 18:52

j'ai la même impression que toi et je vois bien lamerat titulaire^^ 

je disais ca pour rire je pense qu'azema ne le prendra pas malheureusement

#224 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe