Je parie pour une troisième ligne Chouly, Yato, Cancoriet

[ Avant match ] LOU - ASM
Posté 15 février 2018 - 19:51
Posté 15 février 2018 - 19:56
Et d'après le Midol, pas de Laidlaw...
qui sera titulaire...
Posté 15 février 2018 - 20:08
je suis souvent d'accord avec azema mais là honnêtement je ne comprends pas pourquoi se passer de lamerat et lapandry ?! on a un match capital et on se passe de bons joueurs...
Ou alors il mise tout sur la CCup
Posté 15 février 2018 - 20:28
Et d'après le Midol, pas de Laidlaw...
ça me parait surprenant ( remarque non venant du midol) car sports auvergne vient de sortir un article ou il parle du match de ce samedi ^^
Posté 15 février 2018 - 20:44
Je le dis aussi, Parra est très pote avec un de mes potes, il voulait aller en EDF, il a choisi de prendre ce risque.
C'est son droit, et c'est facile a posteriori de juger que ce n'était pas la bonne décision.
Je pense qu'il a donné suffisamment au club depuis 2 ans pour penser à lui aussi.
Il a tenté le coup, malheureusement dans 90% des cas après ce genre de blessure, il faut nettoyer le genou.
Et arrêtez de citer le midol pour les compos... Elles sont TOUJOURS fausses.
Posté 15 février 2018 - 20:49
Beheregaray, Uhila?, Timani, Cancoriet, Trussardi, McAlister, Abendanon, Jarvis
Posté 15 février 2018 - 20:52
Pour revenir au match, je verrai bien : Chaume, Ulugia,
Zirakashvili; VDM, Jedrasiak ; Chouly,Lapandry, Yato ; Laidlaw ? Fernandez ; Grosso, Hingano, Betham, Nakaitaci ; Tuicuvu
Beheregaray, Uhila?, Timani, Cancoriet, Trussardi, McAlister,Abendanon, Jarvis
Posté 15 février 2018 - 22:54
Et arrêtez de citer le midol pour les compos... Elles sont TOUJOURS fausses.
Oui mais c'est drole pour des professionels...
En cette saison c'est les stagiaires qui s'y collent...
Posté 16 février 2018 - 01:00
A chaque fois que l'on a attendu, cela s'est fini en opération...
comme le non-recrutement avec Laidlaw en sélection, Parra et Cassang blessés...
Toeava apte?
on je te le rappel s'appel Parra et a le choix souverain de faire comme il le veut, sur sa santé personne n'a sont mot a dire il est seule décisionnaire comme toutes personnes née libre et égale en droit devant la loi...
Avant l'equipe de France , le joueur appartient au club !
Si l'envie des joueurs passe avant les besoins du club ,ça commence à craindre !
Dans la situation actuelle ,la gestion des joueurs me semble un peu bizarre quand même !
et si je suis ton patron et dit de te faire greffer un aileron de requin pour le bien de l'entreprise, tu le fait?
je vous rappel quand même que c'est son corps et comme chaque être humain de cette planète il en dispose a sa guise!!!!
déplus il "n'appartient" pas au club mais est lier avec lui par un contrat de travail, c'est pas tout a fait la même chose, il faudrait pas l'oublier....
je suis souvent d'accord avec azema mais là honnêtement je ne comprends pas pourquoi se passer de lamerat et lapandry ?! on a un match capital et on se passe de bons joueurs...
peut être a t'il un peut plus d'info que toi, non?
sa peut aider pour prendre des décisions......
Posté 16 février 2018 - 07:05
L'équipe de l'ASM selon La Montagne du jour (16/02) pour aller à Lyon :
Falgoux ou Chaume Ulugia Jarvis
Jedrasiak Timani
Chouly Lee Yato ou Cancoriet
Laidlaw Fernandez
Grosso Hingano MacAlister Nakaïtaci
Tuicuvu ou Spedding
LM note aussi tous les absents du 9 au 15, à savoir :
Parra, Cassang, Lopez, Raka, Strettle, Toeava, Rougerie, Penaud, Fofana, Septar et Abendanon. Plus Lamerat pour les raisons que l'on connaît !
Posté 16 février 2018 - 07:36
Jedrasiak Timani
Laidlaw Fernandez
Tuicuvu ou Spedding
Parra, Cassang, Lopez, Raka, Strettle, Toeava, Rougerie, Penaud, Fofana, Septar et Abendanon. Plus Lamerat pour les raisons que l'on connaît !
ITURRIA : idem LAMERAT ou blessé ?
Posté 16 février 2018 - 07:42
ITURRIA : idem LAMERAT ou blessé ?
Voici ce que j'ai posté hier après-midi :
Azéma explique pourquoi Iturria et Lamerat ne seront pas dans l'équipe qui jouera à Lyon (désolé si déjà posté) :
« Le comportement des joueurs et notamment de nos deux joueurs Arthur Iturria et Rémi Lamerat ont été sanctionnés à juste titre. C’est anormal car ce ne sont pas les standards du haut niveau. Quand tu joues au haut niveau, tu ne rentres pas à quatre heure du matin, notamment quand tu as perdu. Donc forcément on cautionne la décision qui a été prise de les sanctionner pour le match contre l’Italie. Ils pourraient être disponibles avec nous ce week-end, mais ils ne joueront pas avec nous ce week-end non plus. Ce n’est pas légitime de dire qu’ils ne peuvent pas jouer en sélection mais en club. Même si j’en ai besoin, je ne vais pas les faire jouer. Tu ne peux pas prendre une charge le dimanche et être à 200% le samedi pour jouer un match important. »
(Vu sur Rugby Addict)
Blessés ?... Dans leur amour propre sûrement oui !
Posté 16 février 2018 - 07:51
Voici ce que j'ai posté hier après-midi :
Azéma explique pourquoi Iturria et Lamerat ne seront pas dans l'équipe qui jouera à Lyon (désolé si déjà posté) :
« Le comportement des joueurs et notamment de nos deux joueurs Arthur Iturria et Rémi Lamerat ont été sanctionnés à juste titre. C’est anormal car ce ne sont pas les standards du haut niveau. Quand tu joues au haut niveau, tu ne rentres pas à quatre heure du matin, notamment quand tu as perdu. Donc forcément on cautionne la décision qui a été prise de les sanctionner pour le match contre l’Italie. Ils pourraient être disponibles avec nous ce week-end, mais ils ne joueront pas avec nous ce week-end non plus. Ce n’est pas légitime de dire qu’ils ne peuvent pas jouer en sélection mais en club. Même si j’en ai besoin, je ne vais pas les faire jouer. Tu ne peux pas prendre une charge le dimanche et être à 200% le samedi pour jouer un match important. »
(Vu sur Rugby Addict)
Blessés ?... Dans leur amour propre sûrement oui !
Merci pour ces explications que j'avais "zappées"
Explications cohérentes d'AZEMA comme souvent !
Posté 16 février 2018 - 08:30
Jedrasiak Timani
Laidlaw Fernandez
Tuicuvu ou Spedding
pas beaucoup vidée l'infirmerie pendant ces 3 semaines... Avec Laidlaw et Grosso en moins pour Oyonnax il va pas rester grand monde...
Posté 16 février 2018 - 08:55
Que tu sois mal le lendemain lundi après une cuite le dimanche, c'est normal, mais enfin 5 jours plus tard... ou je n'ai pas le même métabolisme que les autres alors ...