Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - OYONNAX

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
568 réponses à ce sujet

#466 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 25 février 2018 - 14:31

Au moins, les supporters de ce forum me rassurent un peu plus que la derniere fois.

La discussion est plus calme et sereine, y'a plus ces gens qui venaient juste pour cracher sur un ou 2 joueurs.

J'avais été assez effrayé par ce qu'on pouvait lire ici après le dernier match. Au moins, cette fois, la discussion parait un peu dépassionnée et tant mieux, ça permet des échanges plus intelligents.

Certes, mais c'est pas les supporters qui vont se taper la foudre avec la venue des rochelais... :crying:

Encore qu'une charniere Laidlaw-Fernandez peut changer beaucoup de choses...

#467 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 février 2018 - 14:34

je suis écoeuré

on est nul on la jeu le + pauvre du top 14 vu le calendrier je ne vois pas comment on peut s'en sortir avec un tel niveau de jeu !!!

azema doit arreter de mettre des joueurs d'experience sur le banc ou en tribune (chouly gerondeau et kayser)

on va arreter de se cacher derriere les blessures et poser ses couilles sur la table !!!

#468 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 470 messages

Posté 25 février 2018 - 14:46

Déjà iturria n à pas retrouvé son niveau de ll an passé, il aurait jamais du être appelé pour le tournoi

Je suis d'accord c'était trop tot.

Azéma je ne sais pas mais l'ASM peut la même chose que les autres clubs...

On est pas déjà le second budget du top14.

#469 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 25 février 2018 - 14:59

Même LR en veut plus, ce soir il nous aurait bien foiré une ou deux pénaltouches B)

1) Pour que la phrase ait le sens voulu par son auteur, il faut rajouter un n + une apostrophe devant le "en veut plus". 

2) Venir dénigrer des joueurs qui ont tant apporté au club en terme de qualité et d'investissement personnel, alors même qu'ils ne sont plus là, comment dire...

#470 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 008 messages

Posté 25 février 2018 - 15:10

un stage à Ibiza?... :P

seat Ibiza que tout à commencer

#471 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 986 messages

Posté 25 février 2018 - 15:10

Pratiquement tous les rucks on se fait bouffer, les gars ne savent plus ce qu'ils doivent faire...

Faux!

On a gagné 97% de nos rucks et Oyo a gagné 97% de ses rucks

Sur ce match, les stats sont presque parfaitement identiques des deux côtés

- Possession 50/50

- Touches gagnées  9/10 contre 7/8

- Placages 86% contre 86%

- Pénalités 7 vs 9

Par contre là où on pèche c'est clairement dans l'animation. Et on l'a vu quand LAVERHNE est rentré, çà a été bien mieux!

Il n'y a que les mauls 4/5 pour Oyo et 0/3 pour Clermont

#472 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 470 messages

Posté 25 février 2018 - 15:16

1) Pour que la phrase ait le sens voulupar son auteur, il faut rajouter un n + une apostrophe devant le "en veut plus". 

2) Venir dénigrer des joueurs qui ont tant apporté au club en terme de qualité et d'investissement personnel, alors même qu'ils ne sont plus là, comment dire...

:D

1) Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

2) Vous vous prenez pour un enseignant ?... Non j' s'entais que c'était le moment d'faire une vanne mais y'a rien qui est sorti.

3) Tu devrais passer plus souvent il y a des choses que tu comprendrais mieux ^_^

4) Il est sélectionnable BJ ? B)

je suis écoeuré

on est nul on la jeu le + pauvre du top 14 vu le calendrier je ne vois pas comment on peut s'en sortir avec un tel niveau de jeu !!!

azema doit arreter de mettre des joueurs d'experience sur le banc ou en tribune (chouly gerondeau et kayser)

on va arreter de se cacher derriere les blessures et poser ses couilles sur la table !!!

C'est plus facile quand c'est celles des autres non ?

Certes, mais c'est pas les supporters qui vont se taper la foudre avec la venue des rochelais... :crying:

Encore qu'une charniere Laidlaw-Fernandez peut changer beaucoup de choses...

Même avec des béquilles il fera pas plus mal que Big Mac

#473 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 25 février 2018 - 15:16

un cadre ?  :blink:  :blink: , Chouly revient de blessure et n'a jamais été un leader dans cette équipe, Kayser aurait peut-être pu jouer ce rôle mais il est bien seul quand à Chaume, de ce que j'ai lu par ailleurs, il n'est plus vraiment dans le groupe a priori... Il nous faut Morgan et Roro sur le pré, ce sont les seuls qui ont assez de poids dans le groupe pour lui remettre la tête à l'endroit.

Chouly n'a jamais été un leader ? Là je ne suis pas d'accord ça faisait 3-4 ans qu'il était incontournable...Capitaine de surcroît... Après il est vrai que sa méforme actuelle semble incompréhensible 

Roro oui il manque  :crying:

#474 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 février 2018 - 15:17

:D

1) Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

2) Vous vous prenez pour un enseignant ?... Non j' s'entais que c'était le moment d'faire une vanne mais y'a rien qui est sorti.

3) Tu devrais passer plus souvent il y a des choses que tu comprendrais mieux ^_^

4) Il est sélectionnable BJ ? B)

C'est plus facile quand c'est celles des autres non ?

Même avec des béquilles il fera pas plus mal que Big Mac

chacun son role, eux joue et mouille le maillot et moi je les encourage pdt 80 min

#475 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 470 messages

Posté 25 février 2018 - 15:22

chacun son role, eux joue et mouille le maillot et moi je les encourage pdt 80 min

Oui parce que des fois après les 80 minutes c'est pas forcément évident ^_^

#476 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 février 2018 - 15:30

Oui parce que des fois après les 80 minutes c'est pas forcément évident ^_^

apres un match on est en droit de dire qu'ils ont été bons si c'est le cas et mauvais s'ils l'ont été...

#477 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 25 février 2018 - 15:40

je suis écoeuré

Gérondeau en sauveur... euh j'ai du mal à y croire.

Chouly ne semble pas retrouver son niveau d'avant blessure. Kayser a certainement plus besoin de souffler qu'auparavant.

#478 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 février 2018 - 15:50

Gérondeau en sauveur... euh j'ai du mal à y croire.

Chouly ne semble pas retrouver son niveau d'avant blessure. Kayser a certainement plus besoin de souffler qu'auparavant.

ou est ce que je parle de sauveur ?! nulle part !!

je parle juste de mettre des mecs d'experience !!

là il n'est plus l'heure de souffler mais de gagner et vite

#479 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 042 messages

Posté 25 février 2018 - 15:53

ou est ce que je parle de sauveur ?! nulle part !!
je parle juste de mettre des mecs d'experience !!
là il n'est plus l'heure de souffler mais de gagner et vite

On met ce qu'on peut surtout. Mac Allister est plein d'expérience par exemple.

#480 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 25 février 2018 - 15:55

On met ce qu'on peut surtout. Mac Allister est plein d'expérience par exemple.

Oui et Penaud, Raka, Ituria en avaient peu en juin 2017.