1) Pour que la phrase ait le sens voulupar son auteur, il faut rajouter un n + une apostrophe devant le "en veut plus".
2) Venir dénigrer des joueurs qui ont tant apporté au club en terme de qualité et d'investissement personnel, alors même qu'ils ne sont plus là, comment dire...

1) Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
2) Vous vous prenez pour un enseignant ?... Non j' s'entais que c'était le moment d'faire une vanne mais y'a rien qui est sorti.
3) Tu devrais passer plus souvent il y a des choses que tu comprendrais mieux
4) Il est sélectionnable BJ ?
je suis écoeuré
on est nul on la jeu le + pauvre du top 14 vu le calendrier je ne vois pas comment on peut s'en sortir avec un tel niveau de jeu !!!
azema doit arreter de mettre des joueurs d'experience sur le banc ou en tribune (chouly gerondeau et kayser)
on va arreter de se cacher derriere les blessures et poser ses couilles sur la table !!!
C'est plus facile quand c'est celles des autres non ?
Certes, mais c'est pas les supporters qui vont se taper la foudre avec la venue des rochelais... 
Encore qu'une charniere Laidlaw-Fernandez peut changer beaucoup de choses...
Même avec des béquilles il fera pas plus mal que Big Mac