Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - OYONNAX

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
568 réponses à ce sujet

#451 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 25 février 2018 - 11:48

C'est un peu facile de se demander ce que McAllister fait là quand 90% du forum était ravi de sa venue.

Tu peux sortir les posts des gens qui étaient ravis de sa venue ?

Qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux ... C'était tout l'inverse qui était écrit à l'époque

#452 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 925 messages

Posté 25 février 2018 - 12:03

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Il n'y aura pas d'embellie en fin de saison comme il y a 2 ans après une mauvaise série. Il faut l'accepter.
Les non titulaires du début de saison ne semblent plus suivre Azéma et entraînent le reste du groupe avec lui. Il faut savoir lire entre les lignes les interviews de joueurs comme Chaume ou Naka. Le management très stricte d'Azéma a ses limites. Il n'y aura aussi pas de grands déballage publics comme il y a 2 ans.
De toute façon les joueurs comme les supporters savent qu'à l'ASM tout peut arriver, le club peut s'enfonçer de plus en plus et couler sportivement et au final il ne se passera absolument rien. On pourrait par exemple très bien repartir avec le même encadrement, les mêmes objectifs la saison prochaine, pas d'analyse et de remise en question, après avoir joué un barrage d'accession.

De un, personne ne fait jamais l'unanimité, de deux Chaume et Naïkataci ne sont pas paroles d'évangiles. Tout management à ses limites, Chaume et Naïkataci ont aussi les leurs, comme de trop s'épancher entre les lignes dans la presse par exemple...

qui pour resserrer les boulons ? FA dans son ITW m'à 

semblé fataliste , désabusé .. en totale opposition à ses 

interventions habituelles , mesurées , réalistes ..

Sincèrement , je redoute l'éclatement si par malheur on

perd contre LR

Mais ils vont perdre contre LR, faut pas se voiler la face...

#453 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 25 février 2018 - 12:08

Les stats alarmistes 

Extraits :

" Clermont n'a jamais connu ça. Les Jaune et Bleu ont concédé une sixième défaite d'affilée en Top 14. Ça ne leur était jamais arrivé sur une même saison depuis leur accession à l'élite (*). Depuis 1925 ! "

#454 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages

Posté 25 février 2018 - 12:15

qu iturria essaye d etre un vrai pro déjà, dans la durée....

les mémes ont pourtant étaient champions de france il y a quelques mois

oui mais ça c'était avant ... quel joueur en ce moment en 3ème ligne  à part Lee,   à le niveau ne serait ce que du top 14 en ce moment ? 

j'ai beau chercher je ne vois pas ....

#455 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages

Posté 25 février 2018 - 12:30

Des cadres (Chaume, Chouly, Kayser, Cancoriet...) sont entrés hier en seconde mi-temps et à mon avis, ils n'ont pas apporté grand chose !

Mais bon, la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle du lendemain... Pourtant, je suis optimiste de nature, mais là, je sens que quelque chose ne va pas. Azéma dit dans La Montagne : "Le ressort n'est pas cassé, mais peut-être sue je me trompe", moi je pense qu'il se trompe !

un cadre ?  :blink:  :blink: , Chouly revient de blessure et n'a jamais été un leader dans cette équipe, Kayser aurait peut-être pu jouer ce rôle mais il est bien seul quand à Chaume, de ce que j'ai lu par ailleurs, il n'est plus vraiment dans le groupe a priori... Il nous faut Morgan et Roro sur le pré, ce sont les seuls qui ont assez de poids dans le groupe pour lui remettre la tête à l'endroit.

#456 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 345 messages

Posté 25 février 2018 - 12:31

Si tu savais comme on s'en tape de ceux-la :D

Mais-heu ! On est gentils, si qu'on avait gagné contre le vilain SUA on vous rattrapait un peu ! Solidarité SF ASM ! Tous ensemble tous ensemble ouais ouais ! :w00t:

#457 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2018 - 12:36

! Solidarité SF ASM ! Tous ensemble tous ensemble ouais ouais ! :w00t:

la fusion , la fusion  !

l'infusion pour les vioques

#458 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 25 février 2018 - 13:28

Excellente analyse sans aucune concessions ..

25/2 - L'électrochoc ou la peur

#459 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 25 février 2018 - 13:36

Quand tu as une ligne de défense qui monte à 200 à l'heure et bien à plat, il aurait été judicieux d'utiliser un peu le jeu au pied, mais Mc Allister à vraiment sombré.

#460 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 349 messages

Posté 25 février 2018 - 13:44

C'est anecdotique car on ne mérite rien hier et on a eu ce qu'on mérite, mais un bon coup de pousse de l'arbitre sur notre 1er essai avec en avant de passe de 6 mètre et tirage de maillot de Lamérat au départ avec l'arbitre à 3 mètre de l'action

kdge.png

zmd1.png

#461 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 25 février 2018 - 13:47

Tu m'achèves.

#462 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 25 février 2018 - 13:50

mais non ......  les mains de Betham sont bien tournées vers l'arrière.... au moment de la passe.... :crying:     -stupid-     :eclipse:

#463 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 25 février 2018 - 13:54

Il s'en mèle

Lundi il a dit : "Il faut gagner contre Oyonnax" 

un dialogue qui motive...

#464 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 048 messages

Posté 25 février 2018 - 14:07

un smiley ironique et de désolation d'une situation que certains sentaient venir depuis des semaines.

10 ans. Un expert.

#465 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 649 messages

Posté 25 février 2018 - 14:13

Au moins, les supporters de ce forum me rassurent un peu plus que la derniere fois.

La discussion est plus calme et sereine, y'a plus ces gens qui venaient juste pour cracher sur un ou 2 joueurs.

J'avais été assez effrayé par ce qu'on pouvait lire ici après le dernier match. Au moins, cette fois, la discussion parait un peu dépassionnée et tant mieux, ça permet des échanges plus intelligents.