Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - OYONNAX

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
568 réponses à ce sujet

#91 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 656 messages

Posté 24 février 2018 - 20:08

Moi j'ai surtout l'impression qu'on a un paquet de joueurs qui s'en calent royalement du club. Noa en fait partie vu ses prestations, mais ce n'est pas le seul.

On a un super centre d'entrainement et des superbes infrastructures mais parfois ce serait bien d'avoir des conditions un peu plus rugueuse car nos joueurs ont oublié les valeurs du rugby: abnégation, solidarité, envie...

C'est con car c'est tout ce dont on aura besoin.Notre petit matelas sur les poursuivants fond à vitesse grand V !!  

#92 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages

Posté 24 février 2018 - 20:08

Déjà avec Parra aujourd'hui ça suffisait.

Juste un joueur qui exècre la défaire, sait orienter le jeu et faire des passes...

Ouais mais on doit faire avec le même groupe pour revevoir LR et aller à Brive. Or il faut absolument gagner au moins 1 fois.

#93 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 986 messages

Posté 24 février 2018 - 20:09

Juste un joueur qui exècre la défaire, sait orienter le jeu et faire des passes...

D'accord avec toi, TRUSSARDI manque de vécu et de technique à la passe

#94 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

Lapandry qui ordonne à McAlister de ne pas jouer la dernière pénalité en fin de 1mt...je crois que c'est ça qui m'a le plus énervé aujourd'hui.

Pour le reste un festival de ballons rendus, une mêlée et une touche HS, un carton jaune idiot de Kolé, etc, etc...

Je crois qu'on va pouvoir faire une compil' des conneries de la saison 2017/2018.

#95 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

c'est exactement ça qu'il nous manque, des joueurs qui n'aiment pas perdre, quand tu vois le commentaire de lapandry à la fin du match..

mais apparemment il faut des joueurs lisses à l'asm donc

j'ai l'impression qu'on en a plus qu'un maintenant et c'est parra.. alors qu'avant il n'était pas seul

#96 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 986 messages

En fait, gagner des match sans possession comme le faisait l'ASM depuis l'an dernier ne fonctionne qu'avec des grands joueurs et des exploits individuels type Raka ...
Avec des joueurs normaux, c'est logique que ca marche pas.. et on l'a bien vu aujourd'hui ...

Comment peut-on reclamer a l'arbitrage de favoriser l'attaque si notre jeu est base sur une plus faible possession que l'adversaire.

L'arbitre ne favorisait pas l'ASM quand on avait 65% de possession...

#97 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 473 messages

Posté 24 février 2018 - 20:10

Putain, dire que le bonus défensif était à portée de bras... rageant !!!

#98 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

je pense en ce moment à FA .. :crying:

Moi aussi

#99 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

il faut plus de turnover, ce groupe a gagné l'an dernier mais il y a quasiment eu aucun renouvellement et apparemment il nous en manque avec la culture de la gagne

Un tempérament de gagneur, il n'y a que Parra qui l'a vraiment à l'asm.... On a des joueurs sans envie et au rugby tu le paies cash

#100 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Lapandry qui ordonne à McAlister de ne pas jouer la dernière pénalité en fin de 1mt...je crois que c'est ça qui m'a le plus énervé aujourd'hui.

Pour le reste un festival de ballons rendus, une mêlée et une touche HS, un carton jaune idiot de Kolé, etc, etc...

Je crois qu'on va pouvoir faire une compil' des conneries de la saison 2017/2018.

Ca c'est sûr c'est une saison vidéo gag.... quand rien ne va...........

#101 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Ouais mais on doit faire avec le même groupe pour revevoir LR et aller à Brive. Or il faut absolument gagner au moins 1 fois.

Avec ce que j'ai vu ce soir, c'est mort avec ces joueurs. 

Avec Parra ou roro, on sera sauvé, sinon...

#102 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 037 messages

Posté 24 février 2018 - 20:12

Et dire que selon certains parler de maintien était une blague.
On est à notre place

ça, c 'est pour tous ceux qui passent leur temps à se foutre de la gueule de Julien qui est très loin messieurs de dire   que des conneries.....

Ceci dit cette équipe est déboussolée dans une spirale de la défaite....il va falloir serrer les rangs et attendre que des gars comme Parra et au moins Laidlaw reviennent...ça va pas tout faire mais déjà avoir quelqu'un à la manoeuvre disons d 'expérimenté...

Avec déjà une charnière comme ça notre , a d n c 'est même pas la peine d 'en parler!!! Trussardi défend bien mais ça s 'arrête là...passe cata...MC ALISTER pas besoin d 'épiloguer... c 'est trop !

Chouly à la rue...Scott complétement hors du coup....Noa l 'ombre de lui même...Behereg, trop juste pour ce niveau...même Arthur et Rémi ont paru bien émoussés....Alex dépassé dans ce rôle ...Kole, là je crois que c 'est tout simplement plus possible..le navire prend l 'eau !!!!.

A subir en permanence l 'équipe laisse des plumes et le collectif part en sucette...tout ça je le sens pas du tout et m 'interroge quand même....?????

L" a.s.m faite "de la peine à voir..." c 'est Urios qui parlait comme ça il y a quelques semaines....rien n 'a changé , le ressort semble cassé, cette équipe n 'en n 'est plus une....sans ressort, déboussolée complétement, et sans gaz....de quoi s 'inquiéter !

#103 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

C'était le ponpon, même quand c'est inimaginable on arrive à sortir des scénarios débiles (jouer la pénalité à la main, puis taper direct en touche afin d'être sûr de ne pas devoir jouer la pénaltouche) pour refuser de jouer une pénalité dans le camps adverse alors qu'on est mené à domicile face au dernier du championnat.

#104 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

on repart avec les même l'an prochain, j'ai l'impression que quand ça commence à sourire ils sont bons, mais quand il faut jouer avec les couilles pour le maintien y a plus personne

oyo en a eu bien plus

#105 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages

Posté 24 février 2018 - 20:13

Il revient quand le grand blond ?