Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - OYONNAX

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
568 réponses à ce sujet

#106 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 24 février 2018 - 20:13

Seul point positif LEE pas blessé.on se contentera de ça
Sinon blessures,doublons blabla... évidemment,mais aussi et surtout que TOUTES les équipes se subliment contre nous et veulent nous achever.oyonnax n'a pas le niveau d'un dernier du top14 sur ce match
Par contre le discours de lapandry fait réellement flipper.... j'aurais préféré entendre de l'objectivité " le top 14 c'est mort mais on va mettre nos couilles sur la table en hcup"

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#107 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 24 février 2018 - 20:14

Pas de guerriers et pas d'humilité

#108 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 24 février 2018 - 20:15

Merci Trussardi et McAllister...

#109 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 978 messages

Posté 24 février 2018 - 20:15

une équipe sans parra et raka.

#110 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 24 février 2018 - 20:17

une équipe sans parra et raka.

c'est dur de devoir reposer sur 2 joueurs pour battre le dernier du top 14 qui n'avait gagné qu'un match cette saison

#111 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Seul point positif LEE pas blessé.on se contentera de ça
Sinon blessures,doublons blabla... évidemment,mais aussi et surtout que TOUTES les équipes se subliment contre nous et veulent nous achever.oyonnax n'a pas le niveau d'un dernier du top14 sur ce match
Par contre le discours de lapandry fait réellement flipper.... j'aurais préféré entendre de l'objectivité " le top 14 c'est mort mais on va mettre nos couilles sur la table en hcup"

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

il ne pouvait pas dire çà , meme s'il le pense vraiment ..

#112 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Sans Roro, Parra; Lopez... l'équipe manque d'âme. Un Lapandry peine à prendre le relais de ces leaders.

#113 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 541 messages

Posté 24 février 2018 - 20:18

Très très très inquiétant parce que cette défaite à 0 point contre le dernier est tout à fait logique. Plus de jeu, plus d'envie, plus d'intelligence, plus de maîtrise (une séquence de conservation de six minutes alors qu'on peine à enchaîner trois temps de jeu sans en avant), plus de tout chez Oyonnax. Individuellement à part Betham une catastrophe. Tout se délite, aucun collectif, tout le monde à l'envers. Alors certes les blessés (deux de plus aujourd'hui avec Seta et Paulo) certes des 4e et 3e choix à la charnière mais ce manque absolu de confiance pour une équipe qui alignait quand même 9 internationaux (bon loin de ce statut) sur 15 joueurs au coup d'envoi ne peut qu'inquiéter à la fois pour le reste de la saison en Top 14 désormais indubitablement entièrement consacrée au maintien mais même pour le quart à venir bien qu'en deux mois et avec une toute autre équipe...

Alors i; y a deux choses difficilement explicable en sport c 'est quand tout te réussi et quand rien ne va, car il n y a pas de logique

Le sport marche a la confiance, il faut beaucoup de temps pour l obtenir et peu pour la perdre

Quand tu rentres dans une série de matchs ou tu perds l un après l autre tous tes meilleurs éléments pour de longes périodes et que tu ne vois jamais d'amélioration tu as beau faire de la méthode coué inconsciemment tu perds de la  confiance et la ou tu aurais réussi des passes impossibles les yeux fermées tu les foires lamentablement que tu sois inter ou pas, c'est de la phycologie Par exemple, qui a reconnu Iturria aujourd'hui, la ou il mangeait les ballons sur la tête de ses adversaires et faisaient des brèches de 50 mètres la il a été a la peineTrussarddi qui bien entouré dans une équipe encore dans une bonne dynamique enchantait lors de ses premières titu la il a été a la rue, et je parle pas de big Mac qui a été catastrophique

Comment veux tu mettre une équipe dans le bon sens avec une charnière qui coince,

J'avais qu une peur c'est que Parra se blesse, et comme par hasard la bascule vers le coté obscure se fait quand il n 'est plus la

Les blessure n ont pas qu un effet sur le jeu, elles plombent moralement l équipe, elle compliquent la vie et l'exploitation du groupe, les déboires extrasaportifs aussi on leur influence Bien sur que sur le terrain tu avais des joueurs inter, mais tu n avais plus aucun des leaders majeurs, Parra Roro, Lopez,, Chouly est relégué sur le banc. Même avec des bons joueurs une équipe sans tête n as pas de structure, ça part dans tous les sens.

Alors maintenant je pense qu il faut faire une croix sur le CE honnêtement c'est mort, il faut se concentrer sur la fin de saison en championnat et limiter les dégats car même si on rentre des gars ils ne vont pas marcher sur l eau du jour au lendemain.

Après je lis les constats qui sont fait, mais il sont fait a postériori ce qui est toujours plus facile, qui peut anticiper une saison pareille un tel enchainement de merdes c’est impossible si on est un tant soit peu objectif et honnête. Et puis il faut jamais oublié que le club a des limites financières et qu il ne peu pas quadrupler les postes pour une éventualité aussi improbable.

Voila cette situation m attriste mais c'est pas pour ça que je vais lyncher le staff et les joueurs.

#114 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 039 messages

Lapandry qui ordonne à McAlister de ne pas jouer la dernière pénalité en fin de 1mt...je crois que c'est ça qui m'a le plus énervé aujourd'hui.

Pour le reste un festival de ballons rendus, une mêlée et une touche HS, un carton jaune idiot de Kolé, etc, etc...

Je crois qu'on va pouvoir faire une compil' des conneries de la saison 2017/2018.

+1.....oui, une compil depuis sept/...

#115 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Sans Roro, Parra; Lopez... l'équipe manque d'âme. Un Lapandry peine à prendre le relais de ces leaders.

il y avait quand même quelques cadres sur la pelouse! arrêtons de leur chercher des excuses

#116 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 541 messages

Posté 24 février 2018 - 20:19

Ah ?
Et les joueurs qui se barrent les uns après les autres ?

La surenchére financière il y peut quoi Azema ?

#117 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 24 février 2018 - 20:19

Linterview de Lapandry est dramatique. Il na jamais eu létoffe dun capitaine, comme Chouly me diras tu... Azéma a tendance à prendre les moins doués en leadership pour capitaines...

#118 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 24 février 2018 - 20:20

Linterview de Lapandry est dramatique. Il na jamais eu létoffe dun capitaine, comme Chouly me diras tu... Azéma a tendance à prendre les moins doués en leadership pour capitaines...

Tout à fait !! Pourquoi Parra était pas capitaine aujourd'hui ? Un scandale !!

#119 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 24 février 2018 - 20:21

Lapandry est "fier de mon équipe" et "rien n'est perdu"

là ça sent la D2...

Il aurait pas eu une commotion lui?

#120 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 541 messages

Posté 24 février 2018 - 20:21

La seule chose qui compte désormais c'est de sauver le club. Et pour cela il va falloir s'appuyer sur les joueurs pour qui ça a une importance et peut être apporter une personne extérieure pour aider le staff actuel.

T'en as en réserve ?