Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
689 réponses à ce sujet

#226 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 février 2018 - 11:39

Il me semble qu'ici-même, certains ont gueulé sur la méchante ASM incapable de conserver BJ et de s'aligner sur les 3 ans de contrat proposés par LR (2+1 ?).

La même LR qui aujourd'hui ne va pas au bout des 3 ans en question... Ingratitude, quand tu nous tiens !

ne pas sous-estimer le rôle important de BJ aux entrainements et dans le groupe 

Pour le reste il n'a plus les jambes pour une saison entière mais peut rester décisif  comme Roro

#227 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 27 février 2018 - 11:39

Il me semble qu'ici-même, certains ont gueulé sur la méchante ASM incapable de conserver BJ et de s'aligner sur les 3 ans de contrat proposés par LR (2+1 ?).
La même LR qui aujourd'hui ne va pas au bout des 3 ans en question... Ingratitude, quand tu nous tiens !

Malgré toute l'affection que j'ai pour Brocky, lui proposer 3 ans était une erreur. Au passage, le coup de LR qui propose un contrat qui incite BJ à partir pour ensuite ne pas honorer ledit contrat c'est quand même très très moyen...

#228 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 février 2018 - 11:45

Malgré toute l'affection que j'ai pour Brocky, lui proposer 3 ans était une erreur. Au passage, le coup de LR qui propose un contrat qui incite BJ à partir pour ensuite ne pas honorer ledit contrat c'est quand même très très moyen...

C'était un 2 plus 1 

#229 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 27 février 2018 - 11:47

Cela dit, il dépannerai bien aujourd'hui, pas pire que LMA !

#230 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 27 février 2018 - 11:58

Nakaitaci a été absent 10 mois, il faut un sacré moment pour retrouver son meilleur niveau...

Vous croyez que nos blessés longue durée vont revenir au top sur un claquement de doigt?

Les attaques de de cromieres contre les futurs partants c'est de la démagogie de communication.

C'est  soit de l'imbécilité,soit un constat d’échec voir d'impuissance ,car il n'est pas  arrivait a le garder et il règle les comptes,il aurait jamais du s'en prendre aux partants , ces procès d'intentions vont finir par leurs donner l'envie de passer a l'acte,quoi qu'il en soit Decromiere n'est pas bon dans la com ,plus de réserve venant d'un cadre de haute volé de l'entreprise internationale Michelin serait la bien venue...

#231 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 27 février 2018 - 12:23

C'était un 2 plus 1 

Oui c'est vrai. Maintenant il faudrait connaître les conditions de déclenchement du +1. Le joueur et/ou le club ? Accordons donc sur ce sujet le bénéfice du doute à LR.

#232 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 27 février 2018 - 12:38

Cela dit, il dépannerai bien aujourd'hui, pas pire que LMA !

Comparer Brock à LMA c'est insulter le rugby

#233 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 27 février 2018 - 12:57

Difficile difficile et difficile..

Chaume - Kayser - Jarvis ( Falgoux - Beheregaray - Falatea )

Iturria - Jedrasiak ( Timani )

Chouly - Lee - Lapandry ( Cancoriet - Kolé )

Laidlaw - Lavherne ( Mc Allister )

Nakaitaci - Hingano - Lamérat - Betham ( Spedding )

Abendanon

#234 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 27 février 2018 - 13:18

Comparer Brock à LMA c'est insulter le rugby

BJ a été All Black ou Wallaby ?

Nakaitaci a été absent 10 mois, il faut un sacré moment pour retrouver son meilleur niveau...

Vous croyez que nos blessés longue durée vont revenir au top sur un claquement de doigt?

Les attaques de de cromieres contre les futurs partants c'est de la démagogie de communication.

Alors que les attaques contre le staff et Goutta en particulier c'est la classe.

C'était un 2 plus 1 

= 3 je sais qu on est mauvais en maths en france mais quand même :P

#235 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 27 février 2018 - 13:20

C'est  soit de l'imbécilité,soit un constat déchec voir d'impuissance ,car n'est il pas arrivait a le garder et il règle les comptes,il aurait jamais du s'en prendre aux partants , ces procès d'intentions vont finir par leurs donner l'envie de passer a l'acte,quoi qu'il en soit Decromiere n'est pas bon dans la com ,plus de réserve venant d'un cadre de haute volé de l'entreprise internationale Michelin serait la bien venue...

On ne connaît pas ce qu'il se passe en ce moment entre le staff et les partants. Ce que l'on voit sur le terrain pose question même si Noa a des circonstances atténuantes. 2Kro n'est pas un perdreau de l'année, s'il l'ouvre c'est très probablement qu'il y a matière...

#236 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 27 février 2018 - 13:27

BJ a été All Black ou Wallaby ?

c'est un peu comme demander si dieu avait été cardinal

#237 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 27 février 2018 - 13:32

Moi je dis "Manchette ! Mords-y un oeil ! Savate !"

C'est avec l'esprit commando qu'on y arrivera ! Pour l'ASM ? Je sais pas, c'était pas le sujet "équipes en perdition ?" :crying:

#238 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 27 février 2018 - 13:42

c'est un peu comme demander si dieu avait été cardinal

on dirait du Alex

#239 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 27 février 2018 - 14:13

Exemple : Grosso, dans son match avec l'EDF s'est proposé un peu partout sur le terrain. Bien ou pas bien, il a montré quelque chose.

J'ai suivi le match Noa samedi au stade... le néant absolu. En attaque : RIEN. En défense : RIEN. il a son short, son maillot, ses crampons, il est là et c'est tout. Noa il n'en a rien à battre. Il attend que le temps passe et basta !

Je trouve ce constat tres injuste (et meme insultant pour etre exact) comme souvent ds la deception du moment...Grosso se propose parce que c'est le plan de jeu, tu le sais toi ce que l'on demande à Noa ? Tu vois serieusement Noa aller peter le mur en parpaing du camp d'en face ? C'est ridicule !

Sans charniere tu ne peux rien enchainer de serieux, je me refuse dans ces conditions et sur ce seul match a juger qui que ce soit de maniere aussi definitive dans nos lignes arrieres ! Noa reprend le rythme de la compétition, il va progresser c'est certain mais il lui faut enchainer les matchs avec un plan de jeu plus structuré que la bouillie collective de ce w end.

Je ne doute pas que Noa te clouera le bec, par sa capacité a trouver les espaces, ds les semaines a venir, comme Grosso l'a fait avec bcp d'autres ici ... :rolleyes:

#240 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 27 février 2018 - 14:13

Un contrat 2 + 1 et un contrat 2+1... ou chaque partie a une date précise pour poursuivre le contrat d'un an supplémentaire... bref, si LR a dit stop...c'est leur droit...si BJ prend un nouveau contrat de deux ans à l'UBB... se sera toujours plus que le 1+1 proposé à l'époque par l'ASM... bref chacun sa route... chacun ses choix...

L'ASM a misé sur l'éclosion de Fernandez et a souhaité donner les clefs de l'équipe à Lopez... le résultat a été très judicieux pour Lopez et moins pour Fernandez... c'est la vie... maintenant le club aura à se poser les bonnes questions pour Fernandez dans quelques mois...

Comme RDC, sans charnière au rugby tu peux pas grand chose... et en ce moment... c'est la cata... Trussardi s'enfonce de matchs en matchs... MacAlister idem... maintenant... à posteriori... tu te dis que le staff a minoré la scoumoune existante et à venir (blessure de Parra après celles de Laidlaw, Lopez, Cassang et Fernandez) , n'a pas été assez audacieux ou persuasif sur le(s) joker(s) médical(aux) à ces postes clés... Après, tu peux aussi penser, qu'une telle hécatombe en trois mois à ces postes clés, c'est rarissime...et que certaines fois... tu peux pas t'en sortir...

Mon avis... (qui est bien facile à donner) mais je ne suis pas dans les bureaux pour voir qui était dispo ou pas... c'est que MacAlister était une mauvaise idée (pas fan du tout dès le départ)...et que pour Trussardi, tout seul à la barre c'était juste impossible de s'en sortir...