Fut une époque ou Mac avait un BJ dans chaque jambe, d'ailleurs l'ASM est restée bloqué la dessus
Comparer Brock à LMA c'est insulter le rugby
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 27 février 2018 - 18:04
Fut une époque ou Mac avait un BJ dans chaque jambe, d'ailleurs l'ASM est restée bloqué la dessus
Comparer Brock à LMA c'est insulter le rugby
Posté 27 février 2018 - 18:22
Cela dit, cela dit, La Rochelle est plus dure à haïr que le Racigne. Va savoir pourquoi. ![]()
Posté 27 février 2018 - 18:22
Honnêtement je pense que c'est plus la blessure de Parra que de Lopez qui vous est préjudiciable. Il est gueulard, compétiteur et charismatique. Tout ce qu'il manque à votre équipe en ce moment...
Lopez est un sacré régulateur; nottament en défense; notre premier domaine en souffrance.
Et on a de gros gros problème à resortir de notre camp. Son absence est très préjudiciable
Posté 27 février 2018 - 18:23
Cela dit, cela dit, La Rochelle est plus dure à haïr que le Racigne. Va savoir pourquoi.
Posté 27 février 2018 - 18:23
Cela dit, cela dit, La Rochelle est plus dure à haïr que le Racigne. Va savoir pourquoi.
je serai à fond derrière la rochelle pour les phases finales
Posté 27 février 2018 - 18:28
je serai à fond derrière la rochelle pour les phases finales
Mékilékon ! ![]()
Un petit effort mon Parigot, un tout petit effort et ça va venir.
Je fais mon max, croyez le bien : c'est notre dernière match de la saison, là-bas, à Deflandre... Oooooooooh ![]()
Posté 27 février 2018 - 18:40
Je fais mon max, croyez le bien : c'est notre dernière match de la saison, là-bas, à Deflandre... Oooooooooh
dernier match en top 14 chez le futur champion.... c'est beau !! ![]()
Posté 27 février 2018 - 18:43
dernier match en top 14 chez le futur champion.... c'est beau !!
Et pour une fois qu'il y en aye qui gueulent plusse fort que nous ! ![]()
Posté 27 février 2018 - 18:52
Remue ménage à Bordeaux : on devrait surveiller : Meinadier Rey Gougeon Davidson entraineur des avants ( ex Aurillac ) le préparateur physique
Vrai ou faux ?
Posté 27 février 2018 - 18:59
C'est bien beau le match contre LR mais vu la tournure de la saison, je viens de m'assurer une place pour le dernier match de la saison au Michelin contre le ST.....ça c'est fait !!
Ce sera le jubilé de Roro et peut-être aussi le match du sauvetage.
Voilà où j'en suis rendu aujourd'hui mais bon au fond de moi je suis convaincu que nous serons sauvé avant cette dernière échéance.
Vive Roro, vive le Roi !!
Posté 27 février 2018 - 19:37
Fofana semble également bien manquer car même sans Lopez ça tournait bien au milieu de terrain. Depuis son absence c'est...autre chose et Lamerat (à ma petite surprise) n'endosse pas le rôle de boss laissé vacant, contrairement à ce qu'a pu faire un Toeava (qui manque aussi)En fait, on se rend compte que principalement l'absence de trois mecs te plante la saison...
Lopez, Raka et Parra... comme quoi t'as pas besoin d'avoir une équipe de All stars... juste 3 talents à des postes clés...et le reste suit... sans eux, tout est dépeuplé... et les autres mecs que tu croyais leaders quand les 3 étoiles étaient là... disparaissent finalement...
CQFD...
un peu abrupte comme analyse .. mais pas si loin de la vérité..
Posté 27 février 2018 - 20:02
Non mais RORO, c'est tout. Cherchez pas plus loin.
Posté 27 février 2018 - 20:32
Quand saurons-nous si Slimani, Vahaa et Grosso peuvent jouer avec nous dimanche ?
a mon avis grosso va jouer ...
Posté 27 février 2018 - 20:39
t'avais déjà annoncé Chaume au placard dans un de tes post il y a 2 ou 3 mois..
faudrait savoir
oui j'anticipais ce qui aurait pu arriver et c'est ce qui se passe malheureusement
Ce n'est pas à cela que je pense. D'après 2Kro les partants ne sont déjà plus là. Et l'attitude rapportée ici de Chaume vis à vis de Franck après une de ses remarques samedi montrerait qu'il y a un vrai problème entre eux.
j'ai eu les memes echos aujourd'hui donc chaume ne serait pas tres pro sur le coup ?!
Posté 27 février 2018 - 20:42
Longue semaine, pour un match stressant..... Au résultat prévisible