Je verrai bien un 74 à 6 pour la Rochelle
Ce serait peut-être même souhaitable
C'est sûr et une bonne descente en pro D2 ça ferait descendre le prix des places. T'es pas con toi !
Posté 04 mars 2018 - 11:56
Je verrai bien un 74 à 6 pour la Rochelle
Ce serait peut-être même souhaitable
C'est sûr et une bonne descente en pro D2 ça ferait descendre le prix des places. T'es pas con toi !
Posté 04 mars 2018 - 12:04
Si pas d'essai casquette façon Lou
Si pas de coup assassin de l'arbitre façon CASTRES, SF, RACING, BORDEAUX, LR à l'aller
Si un peu de c*illes posées sur la table
çà passe pour Clermont
Posté 04 mars 2018 - 12:05
Inutile de prendre ce ton... Dès que quelqu'un essaie de mettre un peu d'optimisme, on se fout de sa gueule.
Pourquoi on jouerait des matchs s'il n'y avait pas l'incertitude du sport? Pourquoi on joue aujourd'hui d'ailleurs?
Tu penses que Collazo va afficher dans le vestiaire le post de Baba, quel honneur!
C'est mon avis, et je crois qu'ils en ont rien à foutre.
J'aurais dû mettre
parce que je ne suis pas dans l'état d'esprit que tu semble croire.
Et pour l'affichage vestiaire je pensais à une décla de De Kro un chouya déplacé, pas si vieux et qui dosait que les supporters de l'ASM de La Rochelle ou "d'ailleurs"...
Avec, il est vrai aussi un optimisme bien moindre que le tien. ![]()
Posté 04 mars 2018 - 12:07
Posté 04 mars 2018 - 12:10
Si pas d'essai casquette façon Lou
Si pas de coup assassin de l'arbitre façon CASTRES, SF, RACING, BORDEAUX, LR à l'aller
Si un peu de c*illes posées sur la table
çà passe pour Clermont
Ca dépend comment, l'arbitrage ne nous étant pas favorable depuis trop longtemps + situation de doute dans la tête, si la tension monte trop, à tous les coups on va avoir droit au(x) carton(s).
Les couilles oui, mais avec intelligence et concentration.
J'aurais dû mettre
parce que je ne suis pas dans l'état d'esprit que tu semble croire.
Et pour l'affichage vestiaire je pensais à une décla de De Kro un chouya déplacé.
Avec il est vrai aussi un optimisme bien moindre que le tien.
A la bonne heure ![]()
Posté 04 mars 2018 - 12:21
Je crains un début de match où l'ASM envoie du jeu, ne score pas, commence à douter
le réalisme c'est aussi notre axe d'amélioration, on ne score que trop rarement sur nos temps forts, et comme on est en plein doute, tout s'enchaine dès que l'équipe adverse score sur sa première occas ou sur l'une de nos bévues (Lou...)
Posté 04 mars 2018 - 12:24
La pluie se confirme pour le match, pas glop
Posté 04 mars 2018 - 12:33
La pluie se confirme pour le match, pas glop
Quand la confiance et les automatismes manquent, je ne m'imagine pas non plus qu'on s’apprête à faire beaucoup de place, enfin pass plus que la Rochelle, en tout cas.
Posté 04 mars 2018 - 12:33
Faut demander à Mélanie.
T'as un endroit où le ranger ?
Posté 04 mars 2018 - 13:01
aujourd'hui il faut jouer à 15 tout le match et s'envoyer comme des morts de faim pour ne rien regretter en fin de match, et que les supporters les poussent à se dépasser encore plus
Posté 04 mars 2018 - 13:02
Posté 04 mars 2018 - 13:11
Posté 04 mars 2018 - 13:17
... on perd ! ![]()
Posté 04 mars 2018 - 14:08
On joue après on verra
Posté 04 mars 2018 - 14:12