6 défaites ça suffit ...
GO ASM !! GO !!
faites vous / nous (un peu) plaisir !!
Posté 04 mars 2018 - 14:35
6 défaites ça suffit ...
GO ASM !! GO !!
faites vous / nous (un peu) plaisir !!
Posté 04 mars 2018 - 14:40
Tu penses serieusement que l'equipe alignée contre Oyo n'en voulait pas ?...Dans cette composition là, sans charniere, malgré la bonne volonté de tous, l'equipe n'a jamais pu mettre son jeu en place...
Pas du tout certain que ça se passe mieux avec un jeune ouveur de 18 ans...et en face c'est un autre calibre, il faut en prendre conscience.
Notre jeu est fondé sur la mobilité, pas le rentre dedans : independament des blessures qui ont devasté le groupe, on n'a pas les profils pour jouer dans le petit perimetre contrairement a La Rochelle qui a des arguments au près comme au large !
Prendre l'exemple de Carca, l'idee parait séduisante, mais Carcassonne a mis de tres longues semaines avant d'y arriver (même les supporters les plus determinés n'attendaient plus rien) et cela reste de la prod2...
Je pense que malgré toute la bonne volonté affichée le we dernier, Oyo en voulait plus.
Comme Carcassonne, on essaye depuis de longues semaines aussi, encore un effort de plus et ça va payer.
Posté 04 mars 2018 - 14:42
Les couilles oui, mais avec intelligence
On parle de moi?
Posté 04 mars 2018 - 14:43
Je pense que malgré toute la bonne volonté affichée le we dernier, Oyo en voulait plus.
Comme Carcassonne, on essaye depuis de longues semaines aussi, encore un effort de plus et ça va payer.
Posté 04 mars 2018 - 14:51
je suis quand meme assez surpris de l'aura qu' a pris le petit laverhne en l'espace d'une semaine ....
je n'ai rien contre lui car c'est un gosse de 20 ans il est là pour apprendre mais j'ai l'impression qu'on l'envoie au casse pipe sur face à la 3eme ligne rochelaise aujourd'hui
certains comptent un peu trop sur lui tout ca parceque Macallister est décrié ?!
méfiance il est loin d'avoir des étincelles chaque fois qu'on l'a vu sur le terrain
Posté 04 mars 2018 - 15:00
je suis quand meme assez surpris de l'aura qu' a pris le petit laverhne en l'espace d'une semaine ....
je n'ai rien contre lui car c'est un gosse de 20 ans il est là pour apprendre mais j'ai l'impression qu'on l'envoie au casse pipe sur face à la 3eme ligne rochelaise aujourd'hui
certains comptent un peu trop sur lui tout ca parceque Macallister est décrié ?!
méfiance il est loin d'avoir des étincelles chaque fois qu'on l'a vu sur le terrain
Posté 04 mars 2018 - 15:05
Il plaque déjà très bien , un jeu au pied long et il est dangereux balle en main avec de belles passes après contact . Personnellement ça suffit pour le préférer à mc alister .
Et je pense qu'il va faire un gros match cette après midi .
Oui si cela se passe ainsi alors faut tenter, mais clair que cela fait un peu pari
Posté 04 mars 2018 - 15:17
Un petit dernier encouragement avant le match :
ALLEZ ASM ! OSEZ Concasser les Bagnards !!!
Posté 04 mars 2018 - 15:25
Yes MLSLG !!!
Posté 04 mars 2018 - 15:42
Si Dorian fait un gros match on risque de le voir assez souvent la saison prochaine . J'en suis persuadé il est déjà très complet pour son âge
Posté 04 mars 2018 - 15:42
Il plaque déjà très bien , un jeu au pied long et il est dangereux balle en main avec de belles passes après contact . Personnellement ça suffit pour le préférer à mc alister .
Et je pense qu'il va faire un gros match cette après midi .
Posté 04 mars 2018 - 15:57
Je ne me fais pas de soucis pour Laverhne...il ne peut pas faire pire que le has been MC Alister...qui a sa carte de visite qui a pris l'eau depuis longtemps ( et je comprends mieux les résultats du ST l'année dernière) donc pour Laverhne pas de soucis ...quand au reste des joueurs ils doivent mettre le curseur à 200%...il ne faut plus perdre à la piaule.
Posté 04 mars 2018 - 16:00
Pas forcément d'accord. Sinzelle, il a une seule option de jeu c'est attaquer la ligne la ou James à une vraie palette de 10 et peut alterner comme il le souhaiteFace a Sinzelle 10 atypique s'il en est, il aura pas la partie facile.
Ça aurait été plus facile face à James.
Là Sinzelle défend très bien et est plus rapide que lui.
Bon courage en tout cas...
Posté 04 mars 2018 - 16:01
Posté 04 mars 2018 - 16:02
Je ne me fais pas de soucis pour Laverhne...il ne peut pas faire pire que le has been MC Alister...qui a sa carte de visite qui a pris l'eau depuis longtemps ( et je comprends mieux les résultats du ST l'année dernière) donc pour Laverhne pas de soucis ...quand au reste des joueurs ils doivent mettre le curseur à 200%...il ne faut plus perdre à la piaule.