Pas trop d'accord avec toi. On a bien morflé devant aussi entre les blessures (Zirak, Itturia, Timani, Uhila, Ulugia, Van der Merwe, Simutoga, Cancoriet), les sélectionnés (Vahaa, Slimani), les suspendus (Yato), les joueurs rincés d'avoir tenu la barque l'année dernière et en début d'année (Lee, Kayser) et ceux qui ne confirment toujours pas (Kole ou Beheregaray).
D'ailleurs la seule période ou l'on a été un minimum épargné ça c'est bien mieux passé (les deux matchs contre les Saracens par exemple). L'effectif est à bout de souffle (avec pour conséquences un manque de confiance maintenant) devant également et je trouve que c'est pas vraiment imputable à Goutta.
+1
Je l ai déjà dit dans un autre sujet, mais je comprends pas qu on puisse faire des bilans avec une situation globale aussi abracabrantesque depuis pratiquement le début de saison.
Beaucoup glorifient Gibbs, mais il lui a fallu plus qu une saison pour que son travail soit validé alors qu il bénéficiait de conditions bien plus optimums. La mise en place d'un projet de jeu demande du temps et de la stabilité, deux choses que nous n avons pas cette année.
Je crois que tout le monde veut absolument trouver des explications rationnelles a une situation qui ne l ait pas.