Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Azéma - Goutta

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre ŕ ce sujet.
730 réponses ŕ ce sujet

#136 pluto

pluto

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 01 mars 2018 - 16:50

D'accord avec tout.

Juste en 3ème ligne très étonnant que Gerondeau ne soit jamais sur les feuilles quand on voit les nombreuses chances laissées à Kole

Il y a clairement un souci en 3ème ligne, et là je pense que des choses nous échappent. A mon sens le staff à des exigences en 6,7 et 8 qui ne font pas l'unanimité

#137 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 02 mars 2018 - 11:41

Il y a clairement un souci en 3ème ligne, et là je pense que des choses nous échappent. A mon sens le staff à des exigences en 6,7 et 8 qui ne font pas l'unanimité

C'est clair qu'il y a quelque chose de bizarre, en tout cas pour Gerondeau

#138 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 525 messages

Posté 02 mars 2018 - 11:54

Pas trop d'accord avec toi. On a bien morflé devant aussi entre les blessures (Zirak, Itturia, Timani, Uhila, Ulugia, Van der Merwe, Simutoga, Cancoriet), les sélectionnés (Vahaa, Slimani), les suspendus (Yato), les joueurs rincés d'avoir tenu la barque l'année dernière et en début d'année (Lee, Kayser) et ceux qui ne confirment toujours pas (Kole ou Beheregaray). 

D'ailleurs la seule période ou l'on a été un minimum épargné ça c'est bien mieux passé (les deux matchs contre les Saracens par exemple). L'effectif est à bout de souffle (avec pour conséquences un manque de confiance maintenant) devant également et je trouve que c'est pas vraiment imputable à Goutta.

+1

Je l ai déjà dit dans un autre sujet, mais je comprends pas qu on puisse faire des bilans avec une situation globale aussi abracabrantesque depuis pratiquement le début de saison.

Beaucoup glorifient Gibbs, mais il lui a fallu plus qu une saison pour que son travail soit validé alors qu il bénéficiait de conditions bien plus optimums. La mise en place d'un projet de jeu demande du temps et de la stabilité, deux choses que nous n avons pas cette année.

Je crois que tout le monde veut absolument trouver des explications rationnelles a une situation qui ne l ait pas.

#139 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 02 mars 2018 - 12:39

Oui les postes de piliers gauche et de talonneur sont clairement en souffrance car sollicitant toujours les mêmes joueurs depuis le début de saison, voire depuis l'année dernière. En 2ème ligne également, on a tiré sur la gueule de certains, même si d'autres on enchaîné depuis. La 3ème ligne c'est différent. Elle s'avère moins homogène qu'on le pensait. Du coup certains jouent moins, et sont décevants quand ils jouent , pendant que d'autres s'épuisent.
Bref le 8 de devant à sa part d'emmerdes aussi.

Comme tu dis une sur sollicitation, avec pour les premiers cités un départ de trop en même temps...?

#140 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 191 messages

Posté 02 mars 2018 - 12:43

+1

Je l ai déjà dit dans un autre sujet, mais je comprends pas qu on puisse faire des bilans avec une situation globale aussi abracabrantesque depuis pratiquement le début de saison.

Beaucoup glorifient Gibbs, mais il lui a fallu plus qu une saison pour que son travail soit validé alors qu il bénéficiait de conditions bien plus optimums. Le mise en place d'un projet de jeu demande du temps et de la stabilité, deux choses que nous n avons pas cette année.

Je crois que tout le monde veut absolument trouver des explications rationnelles a une situation qui ne l ait pas.

Bravo. Tout est dit.

#141 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 627 messages

Posté 02 mars 2018 - 15:29

+1

Beaucoup glorifient Gibbs, mais il lui a fallu plus qu une saison pour que son travail soit validé alors qu il bénéficiait de conditions bien plus optimums. La mise en place d'un projet de jeu demande du temps et de la stabilité, deux choses que nous n avons pas cette année.

Bravo. Tout est dit.

Arrête, il a déjà le melon..... :P

#142 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 02 mars 2018 - 15:33

+1

Bien sur. 120% d'accord.

Bcp n ont jamais joué au rugby ici, ca se voit.

La mayonnaise ne peut pas prendre en si peu de temps.

Même VERN à Montpellier avec un effectif plus quali que le notre et avec moins de blessés connait des difficultés, notamment en HCUP ou chaque erreur se paye cash.

#143 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 037 messages

Posté 02 mars 2018 - 15:52

C'est clair qu'il y a quelque chose de bizarre, en tout cas pour Gerondeau

Gérondeau ? je n 'en sais rien ...mais ça ressemble de plus en plus à une mise sur la touche, voir au placard...pourquoi ? allez savoir !

Tant mieux si je fais des suppositions hasardeuses...car, on a bien besoin de tout le monde...mais bon, recruter un gars , l 'encenser comme on l 'a fait lors de sa signature, tout ça pour ce résultat...dans ce cas là ce serait un énorme flop !

#144 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 02 mars 2018 - 16:01

Gérondeau ? je n 'en sais rien ...mais ça ressemble de plus en plus à une mise sur la touche, voir au placard...pourquoi ? allez savoir !

Tant mieux si je fais des suppositions hasardeuses...car, on a bien besoin de tout le monde...mais bon, recruter un gars , l 'encenser comme on l 'a fait lors de sa signature, tout ça pour ce résultat...dans ce cas là ce serait un énorme flop !

C'est le cas, hélas.

En outre, le retour de CANCORIET plus le besoin impératif d'avoir Chouly sur la feuille de match ne vont lui laisser que des miettes.

#145 pluto

pluto

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 02 mars 2018 - 16:30

Pour rappel Gerondeau devait remplacer Julien bonnaire, et une partie de son contrat avait été racheter au racigne...

#146 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 525 messages

Posté 02 mars 2018 - 18:43

Pour rappel Gerondeau devait remplacer Julien bonnaire, et une partie de son contrat avait été racheter au racigne...

En nombre alors parcequ ils n ont pas vraiment le même profil

#147 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 mars 2018 - 18:46

En nombre alors parcequ ils n ont pas vraiment le même profil

Surtout capillairement parlant. Au ciné, vaut mieux être assis derrière Bonnaire que Gérondeau.

#148 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 525 messages

Posté 02 mars 2018 - 18:54

Surtout capillairement parlant. Au ciné, vaut mieux être assis derrière Bonnaire que Gérondeau.

:D Tahiti boy

#149 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 468 messages

Posté 02 mars 2018 - 19:16

Gérondeau était censé avoir le profil qui nous manquait: flanker puissant, gratteur et pas ridicule dans les airs.

Il nous manque toujours un peu ce profil.

#150 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 597 messages

Posté 03 mars 2018 - 00:02

Bravo. Tout est dit.

A ça, pour en dire il en dit le RCV 8706 !!! :P