Aller au contenu


Photo
* * * - - 2 note(s)

Azéma - Goutta


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre ŕ ce sujet.
730 réponses ŕ ce sujet

#181 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages

Posté 10 mars 2018 - 23:44

sérieux ?

Oui

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#182 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 10 mars 2018 - 23:53

Notre défense sur maul cette année est catastrophique. Offensivement on a fait nos 2 premiers mauls vraiment pénétrants de lannée aujourdhui. Je maintiens que devant on est très loin de maîtriser notre sujet cette année, aujourdhui compris.

#183 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 540 messages

Posté 10 mars 2018 - 23:55

Il y a des mecs ici, tu ne sais plus dans quel lexique piocher pour les qualifier, mais ça doit se situer essentiellement dans le domaine médical, quelque part entre la gonorrhée et les fistules anales. 



#184 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 10 mars 2018 - 23:59

Il y a des mecs ici, tu ne sais plus dans quel lexique piocher pour les qualifier, mais ça doit se situer essentiellement dans le domaine médical, quelque part entre la gonorrhée et les fistules anales.

Il y a des fistules moins désagréables et moins dégueulasses

#185 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 607 messages

Posté 11 mars 2018 - 00:00

Notre défense sur maul cette année est catastrophique. Offensivement on a fait nos 2 premiers mauls vraiment pénétrants de lannée aujourdhui. Je maintiens que devant on est très loin de maîtriser notre sujet cette année, aujourdhui compris.

Surtout qu aujourd'hui c'était le bon jour pour ça B)



#186 bosco82

bosco82

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 11 mars 2018 - 07:39

Après un match aussi merdique contre l'équipe la plus faible actuellement du top 14...la question est de mise, et idem pour le headcoach


Pour certains membres aussi il faudrait se poser la question.....je suis sur que tu ferai mieux queux

#187 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 11 mars 2018 - 10:12

Pour certains membres aussi il faudrait se poser la question.....je suis sur que tu ferai mieux queux


Personne ici ne ferait mieux que le pire coach de Fed1, ça nempêche pas de commenter, sinon tu fermes le forum ou tu en crées un où tout le monde pense exactement la même chose...

#188 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 11 mars 2018 - 10:25

Personne ici ne ferait mieux que le pire coach de Fed1, ça nempêche pas de commenter, sinon tu fermes le forum ou tu en crées un où tout le monde pense exactement la même chose...

Pour moi (et en l'occurrence je parle en général et pas de toi) c'est pas un histoire de dire la même chose, c'est le dire de  manière mesurée et pas de façon péremptoire. 



#189 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 11 mars 2018 - 10:33

Pour moi (et en l'occurrence je parle en général et pas de toi) c'est pas un histoire de dire la même chose, c'est le dire de  manière mesurée et pas de façon péremptoire. 


Ok on peut discuter des modes de communication ou dexpression mais le problème cest que nombreux sont ceux qui interdiraient à certains de poster sils en avaient la possibilité alors même quils ne disent rien dinsultant. Ça doit rester un espace de libre expression si celle ci nest pas injurieuse

#190 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 540 messages

Posté 11 mars 2018 - 10:41

Si le propos est mesuré plus qu'asséné, s'il est ponctuel et non pas répété ad nauseam, s'il admet dans le ton la possibilité d'être contredit plutôt que de tomber comme une sentence irrévocable. S'il ne cherche pas à faire passer l'autre pour un ignorant. Bref s'il ne pontifie pas.

 

Et pour une poignée de casse-noisettes ici bas, c'est loin d'être le cas. 



#191 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 11 mars 2018 - 10:45

Si le propos est mesuré plus qu'asséné, s'il est ponctuel et non pas répété ad nauseam, s'il admet dans le ton la possibilité d'être contredit plutôt que de tomber comme une sentence irrévocable. S'il ne cherche pas à faire passer l'autre pour un ignorant. Bref s'il ne pontifie pas.
 
Et pour une poignée de casse-noisettes ici bas, c'est loin d'être le cas. 

Ok encore mais tout ça est subjectif et fortement influencé par lopinion dominante. Si tu dis « Slimani ou Cancoriet est exceptionnel » cest peremptoire et nappelle pas au débat pourtant personne ne te rentrera dedans ici... on pourra toujours débattre de ce qui est sentencieux ou non, juste ou non, répétitif ou non, la clé cest de reconnaître à chacun le droit de sexprimer comme il lentend (en restant dans les règles ie pas dinsulte) et surtout éviter de sattaquer personnellement au poster et pas à ses posts (avec parfois des propos limites ou carrément insultants). Hier encore je me fais traiter de « baltringue » dans le sujet du match... ça vole haut

#192 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 11 mars 2018 - 10:53

 Hier encore je me fais traiter de « baltringue » dans le sujet du match... ça vole haut

baltringue ça reste mesuré dans le niveau des insultes , par contre c'est péremptoire .... :innocent: .  Je déconne  :P 



#193 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 471 messages

Posté 11 mars 2018 - 14:40

C'est surtout, cher Jean-Marie qu'on n'a pas dû te lire de la saison dernière et que tu es bizarrement réapparu cette année quand l'équipe s'est mise à "merder"...

Alors c'est une façon de voir mais je ne considère pas un forum juste comme un endroit d'expression dans les mauvais moments du club.

#194 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 11 mars 2018 - 15:00

Personne ici ne ferait mieux que le pire coach de Fed1, ça nempêche pas de commenter, sinon tu fermes le forum ou tu en crées un où tout le monde pense exactement la même chose...

 

:D  :D

 

fed1, rien que ca...

je pense perso que pas grand monde ici ferait mieux que le pire coach de 4eme série, toi y compris!!

alors, commenter, oui, mais juger comme tu le fais, ca m'etonnerait que tu en ai les capacités



#195 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 11 mars 2018 - 15:04

Le match d'hier n'est révélateur de rien du tout quand on voit les conditions climatiques rares qu'il y a eu.

Tu mets n'importe quelle équipe dans ces conditions (même les Blacks) et je suis persuadé que le match aurait été nul à chier quand même.

 

En revanche, avec les nombreux retours derrière, le retour de la confiance et de l'envie des joueurs (on a clairement pu le voir hier et face à La Rochelle) on va vraiment pouvoir "juger" l'apport de Goutta sur cette fin de saison et notamment en Coupe d'Europe.

 

En tout cas je suis optimiste sur cette fin de saison, on sent le groupe revigoré et ça tombe au meilleur des moments !

Seul le poste de 10 me perturbe mais Toeava a prouvé qu'il pouvait l'occuper de très belle manière