Aller au contenu


Photo
* * * - - 2 note(s)

Azéma - Goutta


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre ŕ ce sujet.
730 réponses ŕ ce sujet

#196 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 11 mars 2018 - 15:38

 
:D  :D
 
fed1, rien que ca...
je pense perso que pas grand monde ici ferait mieux que le pire coach de 4eme série, toi y compris!!
alors, commenter, oui, mais juger comme tu le fais, ca m'etonnerait que tu en ai les capacités

Cest quoi la différence entre commenter et juger tu mexpliques ? Mon propos avec la Fed1 fonctionne pour nimporte quelle division évidemment, personne ici ne pourrait coached quoi que ce soit parce que je doute quun vrai coach ne perde son temps à parler sur internet. Un forum cest juste un groupe de béotiens qui échange pour se tenir chaud et soccuper, dans le vent parce que ça naura évidemment aucun impact, moi comme toi. Une fois que tu acceptes ça tu es détendu pour dire ce que tu veux en sachant que ça ne change rien à rien.

#197 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 11 mars 2018 - 15:50

C'est surtout, cher Jean-Marie qu'on n'a pas dû te lire de la saison dernière et que tu es bizarrement réapparu cette année quand l'équipe s'est mise à "merder"...

Alors c'est une façon de voir mais je ne considère pas un forum juste comme un endroit d'expression dans les mauvais moments du club.

Difficile pour toi de savoir pourquoi jétais vraiment silencieux pourtant. On devrait toujours se garder de faire des conjectures sur la personnalité ou la vie des autres pour quelque chose daussi futile que du rugby et des posts de forum.

#198 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 11 mars 2018 - 15:50

Ce qui peu être pas mal c'est d'avoir des commentaires équilibrés et ne pas se complaire que dans la critique négative, ce qui est la spécialité de certains membres de ce forum.

L'étymologie du mot supporter c'est quand même le verbe supporter "Soutenir quelque chose ou quelqu un, lui servir d'appui, lui apporter son soutien "



#199 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 11 mars 2018 - 16:04

Cest quoi la différence entre commenter et juger tu mexpliques ?  

 

 

L'un demande beaucoup plus de connaissance pour être crédible....je te laisse deviner lequel.

quand a ton affirmation sur le fait que personne ici ne pourrait coacher quoi que se soit... j'en connais qui coach, et qui post ici.

et je sais pas pourquoi, mais leur propos sont souvent plus nuancés  :rolleyes: , et plus intéressant.



#200 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 11 mars 2018 - 16:12

 

 

L'un demande beaucoup plus de connaissance pour être crédible....je te laisse deviner lequel.

quand a ton affirmation sur le fait que personne ici ne pourrait coacher quoi que se soit... j'en connais qui coach, et qui post ici.

et je sais pas pourquoi, mais leur propos sont souvent plus nuancés  :rolleyes: , et plus intéressant.

C'est quand même plus facile de venir ici te défouler en balançant des saloperies sur tout et tout le monde, tu te mouilles pas tu te péles pas le cul tu mets pas en pratiques tes grandes théories, que du bonheur :P



#201 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 11 mars 2018 - 16:15

C'est quand même plus facile de venir ici te défouler en balançant des saloperies sur tout et tout le monde, tu te mouilles pas tu te péles pas le cul tu mets pas en pratiques tes grandes théories, que du bonheur :P

 

 

et tu te mets pas en danger 3 ou 4 fois par semaine devant 60 types qui t'attendent sur un terrain   :P



#202 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 11 mars 2018 - 16:16

Bon pour revenir au sujet, il va quand même falloir que le staff fasse son auto-critique à l'intersaison.

 

Que ce soit les blessures, le niveau de jeu, l'engagement, la discipline, il y a des trucs qui merdent cette année.

 

Que Bès prenne plus de place, c'est logique, c'est lui qui connait le mieux le club par rapport à Goutta. Mais il aurait sûrement mieux valu y penser en début d'année.

 

Après, je me doute que le staff n'a pas attendu pour chercher les explications de cette saison catastrophe.



#203 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 469 messages

Posté 11 mars 2018 - 16:17

Difficile pour toi de savoir pourquoi jétais vraiment silencieux pourtant. On devrait toujours se garder de faire des conjectures sur la personnalité ou la vie des autres pour quelque chose daussi futile que du rugby et des posts de forum.

Certes c'est vrai... Néanmoins sur un forum, si on ne se connaît pas dans la vraie vie, on est forcément jugé sur ses écrits sans pour autant être jugé sur sa personne.

Je ne te connais pas donc je ne te juge pas en tant qu'homme. Maintenant en tant que forumeur, tu distilles des propos à l'unilatéral et quasiment aucun d'eux n'est positif. D'où mon post précédent car même sans parler de la saison précédente, tes posts pour dire du bien de l'équipe ou du staff doivent se compter sur les doigts de la main, du moins représenter un bien faible ratio de tes interventions. Non pas qu'il faille être dans le béni oui oui...mais + d'équilibre ou de pondération ne nuiraient pas à l'échange, amha.

#204 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 11 mars 2018 - 16:23

Bon pour revenir au sujet, il va quand même falloir que le staff fasse son auto-critique à l'intersaison.

 

Que ce soit les blessures, le niveau de jeu, l'engagement, la discipline, il y a des trucs qui merdent cette année.

 

Que Bès prenne plus de place, c'est logique, c'est lui qui connait le mieux le club par rapport à Goutta. Mais il aurait sûrement mieux valu d'y penser en début d'année.

 

Après, je me doute que le staff n'a pas attendu pour chercher les explications de cette saison catastrophe.

Dans son intw dans midol de vendredi Azema n esquive pas ces questions mais pour l instant il n ont pas toutes les réponses.



#205 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 11 mars 2018 - 16:24

Bon pour revenir au sujet, il va quand même falloir que le staff fasse son auto-critique à l'intersaison.
 
Que ce soit les blessures, le niveau de jeu, l'engagement, la discipline, il y a des trucs qui merdent cette année.
 
Que Bès prenne plus de place, c'est logique, c'est lui qui connait le mieux le club par rapport à Goutta. Mais il aurait sûrement mieux valu d'y penser en début d'année.
 
Après, je me doute que le staff n'a pas attendu pour chercher les explications de cette saison catastrophe.


L'évolution de Bès, c'est avéré? J'ai vu un post dans lequel c'est évoqué brièvement mais sans plus.

#206 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 526 messages

Posté 11 mars 2018 - 16:28

L'évolution de Bès, c'est avéré? J'ai vu un post dans lequel c'est évoqué brièvement mais sans plus.

Cétotomatos, très bien informé, l' a indiqué.



#207 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 11 mars 2018 - 16:51

Dans son intw dans midol de vendredi Azema n esquive pas ces questions mais pour l instant il n ont pas toutes les réponses.

 

Et s'ils en ont, ils ne vont pas faire un colloque avec les supporters pour les exposer.



#208 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 11 mars 2018 - 16:54

 

Et s'ils en ont, ils ne vont pas faire un colloque avec les supporters pour les exposer.

Perso j étais ok avec 99% de son discours dans cet article



#209 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages

Posté 12 mars 2018 - 10:42

Certes c'est vrai... Néanmoins sur un forum, si on ne se connaît pas dans la vraie vie, on est forcément jugé sur ses écrits sans pour autant être jugé sur sa personne.

Je ne te connais pas donc je ne te juge pas en tant qu'homme. Maintenant en tant que forumeur, tu distilles des propos à l'unilatéral et quasiment aucun d'eux n'est positif. D'où mon post précédent car même sans parler de la saison précédente, tes posts pour dire du bien de l'équipe ou du staff doivent se compter sur les doigts de la main, du moins représenter un bien faible ratio de tes interventions. Non pas qu'il faille être dans le béni oui oui...mais + d'équilibre ou de pondération ne nuiraient pas à l'échange, amha.

 

Le mieux c'est peut être laisser raisonner dans le vides ces quelques caisses creuses, sans écho leur son se perd.



#210 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages

Posté 12 mars 2018 - 18:26

Bon pour revenir au sujet, il va quand même falloir que le staff fasse son auto-critique à l'intersaison.

 

Que ce soit les blessures, le niveau de jeu, l'engagement, la discipline, il y a des trucs qui merdent cette année.

 

Que Bès prenne plus de place, c'est logique, c'est lui qui connait le mieux le club par rapport à Goutta. Mais il aurait sûrement mieux valu y penser en début d'année.

 

Après, je me doute que le staff n'a pas attendu pour chercher les explications de cette saison catastrophe.

 

Ca c'est certain. Les blessures sont imprévisibles mais les cartons reçus et le manque d'engagement dans les regroupements, on peut y remédier !  :ermm: