Aller au contenu


Photo
* * * - - 2 note(s)

Azéma - Goutta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
730 réponses ŕ ce sujet

#256 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 10:42

Moi qui me demandais quel chemin prendre...?



#257 alex_63

alex_63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 093 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 11:01

Si vous ne vous rendez pas compte que c'est une catastrophe devant c'est bien dommage pour vous. Les blessés ne nous ont pas aidés mais c'est pas forcément les avants qui ont été le plus touchés
  • Bibi73 aime ceci

#258 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 11:10

Si vous ne vous rendez pas compte que c'est une catastrophe devant c'est bien dommage pour vous. Les blessés ne nous ont pas aidés mais c'est pas forcément les avants qui ont été le plus touchés

 

Donc c'est la vérité vraie ? Pas possible d'avoir un avis divergent du tien ? 



#259 Santa Cruz

Santa Cruz

    Joueur de 2čme série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Gaillac
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 11:21

Mettez vous le feu ceux qui veulent la démission de Goutta & Azéma!

Le pb c'est les joueurs (pas impliqué ou déjà parti), hier contre toulon Goutta aurait moins loupé de placage que Gérondeau.

Il n'a pas été un des meilleurs Gérondeau hier en 3e ligne ?



#260 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 11:36

Il n'a pas été un des meilleurs Gérondeau hier en 3e ligne ?


Moins pire serait plus exact, mais c'est vrai qu'il a été présent, quelques belles charges balle en main, au-dessus de beaucoup d'autres.

#261 Santa Cruz

Santa Cruz

    Joueur de 2čme série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Gaillac
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 11:38

Moins pire serait plus exact, mais c'est vrai qu'il a été présent, quelques belles charges balle en main, au-dessus de beaucoup d'autres.

Pour moi le seul qui a pu avancer



#262 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 392 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 12:06

Il n'a pas été un des meilleurs Gérondeau hier en 3e ligne ?

 

ballon en main oui mais ses placages manqués font tache.



#263 alex_63

alex_63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 093 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 12:07

 
Donc c'est la vérité vraie ? Pas possible d'avoir un avis divergent du tien ? 

Si tu as des arguments contraires je t'ecoute mais bon, lis les déclarations des joueurs et tu auras déjà une partie de la réponse

#264 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 12:11

Si tu as des arguments contraires je t'ecoute mais bon, lis les déclarations des joueurs et tu auras déjà une partie de la réponse

 

Ben écoute, avec Falgoux, Kayzer, Slimani, Yato, Lee, Lapandry, et peut-être Paulo/Timani et Vahaamina en second eligne, on en reparle dimanche prochain pour savoir si c'est si cata que ça.

 

Sur ce match, clairement, Chaume n'y est plus, Zirak à la rue mais à son âge revenir de blessure c'est compliqué, Gérondeau à court de compétition, Béhé trop jeune et trop tendre...ça fait déjà beaucoup...


  • Frédéric58 aime ceci

#265 alex_63

alex_63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 093 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 12:23

 
Ben écoute, avec Falgoux, Kayzer, Slimani, Yato, Lee, Lapandry, et peut-être Paulo/Timani et Vahaamina en second eligne, on en reparle dimanche prochain pour savoir si c'est si cata que ça.
 
Sur ce match, clairement, Chaume n'y est plus, Zirak à la rue mais à son âge revenir de blessure c'est compliqué, Gérondeau à court de compétition, Béhé trop jeune et trop tendre...ça fait déjà beaucoup...

On verra après il n'y a pas que le match d'hier où l'on s'est bien fait secouer: La Rochelle, Racing, Montpellier...
  • pluto aime ceci

#266 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 12:29

Oui je crois que tout le groupe est concerné par cette mascarade et chacun a pris au moins sa grosse valise dans la saison. C'est ce qu'on appelle le vécu commun, les automatismes.


Il faut se resserrer autour du'n groupe commando pour espérer qqchose



#267 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé ŕ Marseille
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 13:30

On verra après il n'y a pas que le match d'hier où l'on s'est bien fait secouer: La Rochelle, Racing, Montpellier...

Surprenant de ta part cette méconnaissance du parcours de nos jaunards. Le Racing, on se souvient tous du bricolage stratosphérique qu'avait dû réaliser Franck pour monter son équipe et le carton subi par Ezeala, match très particulier, suffisant pour ne pas servir de référence à mon avis même si le score est très lourd. Quand au MHR, pardon, mais on prend le BD chez eux (28-24 et en période de doublon et nous sommes a priori la seule équipe à avoir réussi cela cette saison) et on perd le match à la piaule d'un point à la 80ème sur une belle cagade de Mc Allister qui ne nous permet pas de sortir proprement de chez nous (et toujours en période de doublon). Le seul match où nous sommes totalement passé à côté alors qu'il y avait quelque chose à jouer c'est LR. Je veux bien qu'on tape sur le club, y a effectivement matière, mais faut être honnête avec lui.


  • TITUS, l'exil, Tolosa-Bougnat et 6 autres aiment ceci

#268 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 13:43

Heureusement que certains ici remettent les choses à l'endroit, car on lit de ces trucs ça fait peur,je me demande si ceux qui les écrivent se relisent de temps en temps

#269 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 13:59

Heureusement que certains ici remettent les choses à l'endroit, car on lit de ces trucs ça fait peur,je me demande si ceux qui les écrivent se relisent de temps en temps

 

Pourquoi se relire, ils ont raisons et nous sommes des imbéciles ^^



#270 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 14:01

S'il avait fallu virer les coaches pour chaque raclée prise à l'extérieur, il aurait fallu virer Cotter après une correction au Munster pour notre retour en HCup, une défaite à domicile contre Sale et Montauban, une sacré rouste à Montpellier, où Pelissié avait fait un vrai festival (et que dire du match honteux à Nantes contre le CO), on se fait humilier à domicile par Toulon (1ère année de coaching d'Azéma), et on prend une dégelée à Bordeaux, ...

 

Certains ont une mémoire sélective.

 

Mais, pour être franc, je ne pensais pas que je puisse un jour avoir plus honte que lors de notre défaite chez les rochelais, eh bien, si, c'est possible !

 

Même si la défaite à Nantes reste pour moi hors concours, comme celle, dont nos anciens se souviendront, à Aurillac, contre Graulhet.

 

Si virer les coaches avait été la solution, je me demande si on aurait nos titres de 2010 et 2017.


  • JB 03 et Frédéric58 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users