Aller au contenu


Photo
* * * - - 2 note(s)

Azéma - Goutta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
730 réponses ŕ ce sujet

#271 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 14:05

Vu la saison compliquée avec les blessures etc

On aura des premiers éléments si on échoue en quart mais si l'année prochaine c'est la même mayonnaise il dégagera sans aucun doute Goutta


  • Frédéric58 et PATRICK78230 aiment ceci

#272 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé ŕ Marseille
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 14:13

Vu la saison compliquée avec les blessures etc

On aura des premiers éléments si on échoue en quart mais si l'année prochaine c'est la même mayonnaise il dégagera sans aucun doute Goutta

Cette saison est trop perturbée, il a le bénéfice du doute. Mais ce ne sera effectivement pas le cas la saison prochaine.


  • Frédéric58 et PATRICK78230 aiment ceci

#273 Santa Cruz

Santa Cruz

    Joueur de 2čme série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Gaillac
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 14:19

Surprenant de ta part cette méconnaissance du parcours de nos jaunards. Le Racing, on se souvient tous du bricolage stratosphérique qu'avait dû réaliser Franck pour monter son équipe et le carton subi par Ezeala, match très particulier, suffisant pour ne pas servir de référence à mon avis même si le score est très lourd. Quand au MHR, pardon, mais on prend le BD chez eux (28-24 et en période de doublon et nous sommes a priori la seule équipe à avoir réussi cela cette saison) et on perd le match à la piaule d'un point à la 80ème sur une belle cagade de Mc Allister qui ne nous permet pas de sortir proprement de chez nous (et toujours en période de doublon). Le seul match où nous sommes totalement passé à côté alors qu'il y avait quelque chose à jouer c'est LR. Je veux bien qu'on tape sur le club, y a effectivement matière, mais faut être honnête avec lui.

 

Contre le Racing chez eux, l'équipe s'était faite bouffer devant avec des internatonaux. Derrière c'était effectivement du bricolage mais le KO d'Ezeala survient en deuxième période et le score est déjà très lourd


 

Pourquoi se relire, ils ont raisons et nous sommes des imbéciles ^^

ça marche dans les deux sens


  • Bibi73 aime ceci

#274 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 14:28

S'il avait fallu virer les coaches pour chaque raclée prise à l'extérieur, il aurait fallu virer Cotter après une correction au Munster pour notre retour en HCup, une défaite à domicile contre Sale et Montauban, une sacré rouste à Montpellier, où Pelissié avait fait un vrai festival (et que dire du match honteux à Nantes contre le CO), on se fait humilier à domicile par Toulon (1ère année de coaching d'Azéma), et on prend une dégelée à Bordeaux, ...

 

Pas d'accord.

 

Tout cela c'est sur plusieurs années et non sur une année. Pas comparable. Cette année, on prend des roustes à l'extérieur et on se fait marcher dessus à domicile comme jamais sous Cotter.

 

La correction au Munster n’était pas une démission comme hier. Les mecs s’étaient pas échappés comme hier et prendre une fessée à Thomond Park n’a rien d’infamant.

 

La défaite à domicile contre Sale n’était pas non plus un non match de notre part. De mémoire, c’était un gros match, de bon niveau et avec un Mac Allister on fire contre nous.

 

 

 

Seul le match de Nantes contre le CO se rapproche du match de la honte d’hier en effzet. Avec un contexte bien singulier.


Heureusement que certains ici remettent les choses à l'endroit, car on lit de ces trucs ça fait peur,je me demande si ceux qui les écrivent se relisent de temps en temps

 

Et malheureusement,certains se voilent la face ici. On croirait lire une itw de joueurs post-branlée à LR.



#275 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 14:55

Et malheureusement,certains se voilent la face ici. On croirait lire une itw de joueurs post-branlée à LR.

Personne ne se voile la face. Oui hier il y a eu démission. Tout le monde l'a vu et l'a lu hier 100 fois sur tous les topics. Ne pas le répéter ce n''est se voiler la face, c'est avoir le sens du répétitif, voire du vomitif. Mais voir des gens qui se montrent aussi loin du sport, donner des leçons de management au staff, ça pourrait être rigolo sur du court terme.. 



#276 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 14:58

Il n'a pas été un des meilleurs Gérondeau hier en 3e ligne ?

 

Tout à fait .. c'est dire à quel niveau ont évolué les deux autres ! 



#277 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 15:02


Personne ne se voile la face. Oui hier il y a eu démission. Tout le monde l'a vu et l'a lu hier 100 fois sur tous les topics. Ne pas le répéter ce n''est se voiler la face, c'est avoir le sens du répétitif, voire du vomitif. Mais voir des gens qui se montrent aussi loin du sport, donner des leçons de management au staff, ça pourrait être rigolo sur du court terme.. 

 

Ok avec toi, mais quand on compare les démissions de cette année à des défaites dans le passé type Sale à la maison ou au Munster en poule, ca fait bondir et cela montre que certains ne comprennent pas grand chose ou ne connaissent pas l histoire du club.

 

Et on est d'accord qu'on espère tous que cette histoire va continuer de s'écrire dimanche. 



#278 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 26 mars 2018 - 15:17

 

Ok avec toi, mais quand on compare les démissions de cette année à des défaites dans le passé type Sale à la maison ou au Munster en poule, ca fait bondir et cela montre que certains ne comprennent pas grand chose ou ne connaissent pas l histoire du club.

 

Et on est d'accord qu'on espère tous que cette histoire va continuer de s'écrire dimanche. 

ouep mais ca tourne en rond, car on peut pas comparer avec les branlées du passé, je te rejoins la dessus, mais pour certains faut pas non plus tenir compte des circonstances de cette saison, les mecs entre dec et janvier font des grosses perf en C cup y laissent sans doute pas d'énergie et quand tu te retournes tu t'aperçois que le top14 a pris un gros coup dans la gueule arrive ensuite la période inter ....

 

et les mecs ont laché le top14, pour finir par hier ou ils se sont échappés avec une belle impasse 

 

a titre perso plus que des jugements de valeurs je suis plus decu du comportement qu'autre chose , 

 

maintenant on saura dimanche a 18h si les mecs savent et veulent encore se battent ensemble 


  • exilé-sud-ouest, bazooka et RCV06 aiment ceci

#279 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 626 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 15:19

Faut reconnaître que cette année, on est dans le grand cru de la saison de merde... et que depuis l'époque Hyardet c'est du jamais vu... on peut quand même parler d'échecs retentissants vu les moyens et les structures que le club a désormais... voilà une saison merdique ça arrive, faut juste que le club dans son intégralité ne se cache pas derrière le coup des blessures (qui ont certes pas aidé) car sinon on peut très bien repartir sur les mêmes bases l'an prochain...

 

Bref... une telle saison va laisser des traces, mais notre club est un grand club, donc devra gérer et analyser le truc comme il se doit pour repartir de l'avant... menfin y'a des liens qui ont pétés dans le groupe des joueurs... c'est évident... le staff va devoir être très bon pour renverser la vapeur... et on va espérer qu'il y a des VRAIS leaders dans ce vestiaire qui vont aider à remettre les choses à l'endroit...

 

J'attends beaucoup dekro dans cette tempête... c'est dans ces moments que l'on juge le capitaine...


  • Buzz Meeks et pluto aiment ceci

#280 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 15:21

ouep mais ca tourne en rond, car on peut pas comparer avec les branlées du passé, je te rejoins la dessus, mais pour certains faut pas non plus tenir compte des circonstances de cette saison, les mecs entre dec et janvier font des grosses perf en C cup y laissent sans doute pas d'énergie et quand tu te retournes tu t'aperçois que le top14 a pris un gros coup dans la gueule arrive ensuite la période inter ....

 

et les mecs ont laché le top14, pour finir par hier ou ils se sont échappés avec une belle impasse 

 

a titre perso plus que des jugements de valeurs je suis plus decu du comportement qu'autre chose , 

 

maintenant on saura dimanche a 18h si les mecs savent et veulent encore se battent ensemble 

 

ok avec toi, camarade !

 

Moet hennessy, comme on dit.


  • Loulou aime ceci

#281 alex_63

alex_63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 093 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 15:26

 
Contre le Racing chez eux, l'équipe s'était faite bouffer devant avec des internatonaux. Derrière c'était effectivement du bricolage mais le KO d'Ezeala survient en deuxième période et le score est déjà très lourd

ça marche dans les deux sens

Merci! Comme déjà dit la plupart des blessures ont concerné des arrières. Au racing les Avants titulaires étaient: Falgoux, Ulugia, Zirack, Vahaa, Jedraziak, Gerondeau, Chouly, Kole ça a quand même un peu de gueule et pourtant on en a pris 58...
Le recrutement de Goutta est une réelle régression par rapport à ce que l'on a connu. Avec le même matos il fait moins bien je suis désolé que cela vous contrarie. Peut-être qu'on gagnera ce week-end et je le souhaite ardemment mais attention à ne pas trop se voiler la face et l'année prochaine on repart avec les mêmes devants moins Chaume voir Jarvis... il va manquer de la quantité à certains postes aussi
  • Bibi73 aime ceci

#282 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 15:30

Le recrutement de Goutta est une réelle régression par rapport à ce que l'on a connu. Avec le même matos il fait moins bien je suis désolé que cela vous contrarie. Peut-être qu'on gagnera ce week-end et je le souhaite ardemment mais attention à ne pas trop se voiler la face et l'année prochaine on repart avec les mêmes devants moins Chaume voir Jarvis... il va manquer de la quantité à certains postes aussi

 

 

Il faut une rébellion contre Bernard Goutha, de l'intérieure.



#283 alex_63

alex_63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 093 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 15:33

Il suffit d'écouter l'interview de Kayser après la finale on sent bien qu'il est pas convaincu.
Ce qui marche bien devant c'est la mêlée et ca c'est Didier, le reste ruck, maul ou touche me dites pas que c'est bon
  • Bibi73 aime ceci

#284 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 15:40

Avec Slimani et Falgoux dimanche, on doit les plier le racing en melee. 

 

Notre seul salut.



#285 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 425 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2018 - 15:44

Il suffit d'écouter l'interview de Kayser après la finale on sent bien qu'il est pas convaincu.
 

 

Au moment de cet interview ... Goutta n'était pas encore là ... c'est quand même fort de pas être convaincu alors que le coach n'est pas arrivé...


  • Frédéric58 et Bad Zé aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users