C'est plus drôle que les matchs
Posté 08 avril 2018 - 16:09
C'est plus drôle que les matchs
Posté 08 avril 2018 - 16:59
"Il y a des choses que tu mets en place et qui fonctionnent, c'est plaisant."
Comme quoi par exemple?
On etait moins nul cette saison sur les renvois par rapport a l'annee derniere. Voila.
Posté 08 avril 2018 - 17:03
On etait moins nul cette saison sur les renvois par rapport a l'annee derniere. Voila.
Posté 08 avril 2018 - 17:45
Posté 08 avril 2018 - 18:43
Tout va sûrement très bien entre le staff et les joueurs vu que certains restent et qu'on ne prend pas 50 pions à chaque match, qu'on ne perd d'ailleurs pas tous
En novembre dernier, en 3 jours Azéma et Goutta ont réussi à faire jouer en équipe 23 joueurs des Barbarians français qui n'avaient aucun point de répère commun ... je me souviens avoir vu des choses bien faites dans le jeu d'avant et notamment des groupés-pénétrants beaucoup mieux organisés et efficaces que tous ceux tentés par l'ASM cette saison ....
Donc ce n'est sans doute pas une question d'incompétence du coach des avants ... il doit y avoir des problèmes d'un autre ordre !
Posté 08 avril 2018 - 18:57
Oui mais c'est tellement plus simple. Faut arrêter de se prendre la tête. C'est la seule variable, donc c'est forcément lui. Goutta doit partir épicez tout.En novembre dernier, en 3 jours Azéma et Goutta ont réussi à faire jouer en équipe 23 joueurs des Barbarians français qui n'avaient aucun point de répère commun ... je me souviens avoir vu des choses bien faites dans le jeu d'avant et notamment des groupés-pénétrants beaucoup mieux organisés et efficaces que tous ceux tentés par l'ASM cette saison ....
Donc ce n'est sans doute pas une question d'incompétence du coach des avants ... il doit y avoir des problèmes d'un autre ordre !
Posté 08 avril 2018 - 19:06
En novembre dernier, en 3 jours Azéma et Goutta ont réussi à faire jouer en équipe 23 joueurs des Barbarians français qui n'avaient aucun point de répère commun ... je me souviens avoir vu des choses bien faites dans le jeu d'avant et notamment des groupés-pénétrants beaucoup mieux organisés et efficaces que tous ceux tentés par l'ASM cette saison ....
Posté 08 avril 2018 - 19:22
Il y a quand même bien des différences entre entrainer une sélection pendant 2 semaines et gérer un groupe pendant une saison. Pour moi, l'un n'empêche pas l'autre.
Après pour Goutta, il faudra maintenant attendre le début de saison prochaine, pour voir si le rendement du pack, qui sera identique, évolue.
Les Barbarians, en dehors des tournées estivales ce n'est pas deux semaines, c'est plutôt deux jours !!!
Posté 08 avril 2018 - 19:23
Les Barbarians, en dehors des tournées estivales ce n'est pas deux semaines, c'est plutôt deux jours !!!
Posté 08 avril 2018 - 19:34
Oui mais c'est tellement plus simple. Faut arrêter de se prendre la tête. C'est la seule variable, donc c'est forcément lui. Goutta doit partir épicez tout.
Posté 08 avril 2018 - 19:56
Oui...et donc on a raison.La seule nouvelle variable
Posté 09 avril 2018 - 17:47
meme si je suis hors sujet ,personne ne parle de l'etat de forme des joueurs, c'est l 'equipe toute entiere qui s'ecroule en seconde mi temps,le banc n'apporte pas la fraicheur esperée...certains on prit en masse musculaire mais perdu en tonicité...
Posté 09 avril 2018 - 18:24
meme si je suis hors sujet ,personne ne parle de l'etat de forme des joueurs, c'est l 'equipe toute entiere qui s'ecroule en seconde mi temps,le banc n'apporte pas la fraicheur esperée...certains on prit en masse musculaire mais perdu en tonicité...
Une seule solution : la cure ! Z'ont de la chance, ils sont au bon endroit !
Posté 12 avril 2018 - 13:33
Jono... oh Jono...
Posté 13 avril 2018 - 05:58
Jo
no... oh Jono...
Rectificatif sur la personne !