Dans La Montagne du jour et sur France 3 Auvergne (12/13), c'est B. Goutta qui a commenté le match de l'équipe et pas F. Azéma !
C'est la première fois de la saison que le second du coach en chef intervient devant les médias, ça vaut d'être noté...
Posté 15 avril 2018 - 15:42
Dans La Montagne du jour et sur France 3 Auvergne (12/13), c'est B. Goutta qui a commenté le match de l'équipe et pas F. Azéma !
C'est la première fois de la saison que le second du coach en chef intervient devant les médias, ça vaut d'être noté...
Posté 16 avril 2018 - 06:12
................quand tout est fini.
Posté 16 avril 2018 - 06:38
Azema muet et dents serrées à la fin du match
Posté 16 avril 2018 - 07:28
Posté 16 avril 2018 - 16:08
Ils sont dans l’indifférence désormais. Comme les supporters en somme.
La saison de la HONTE serait-elle aussi celle du DÉNI ?
Posté 16 avril 2018 - 16:39
L'ASM a toujours eu cette politique de discrétion et cette communication très minimaliste et a toujours réglé ses problèmes en interne. Alors ce que tu interprètes comme de l'indifférence et du déni, c'est peut être en réalité de la colère et de la volonté de changer les choses en interne et trouver des solutions pour la saison prochaine.
Tu veux qu'Azéma se livre dans la presse tous les week-end pour dire "On est nul", "J'ai honte" ? Qu'est ce que ça va faire avancer ?
Posté 16 avril 2018 - 22:10
e
tIls sont dans l’indifférence désormais. Comme les supportexers en somme.
Ouais au moins va...
Posté 17 avril 2018 - 08:45
C'est beau comme du Marcel d'Ormesson !!!
Posté 17 avril 2018 - 08:48
t'as pas l'impression d'aller un peu loin,là?
Posté 17 avril 2018 - 08:54
t'as pas l'impression d'aller un peu loin,là?
Si peu. Ce forum est un condensé d'intelligence, de mesure, de sérénité et de sagesse.
Posté 17 avril 2018 - 09:29
Si peu. Ce forum est un condensé d'intelligence, de mesure, de sérénité et de sagesse.--
Tu as oublié LUCIDITÉ.
Je suis d'accord en revanche pour "condensé". Cela te sied à merveille.
Posté 17 avril 2018 - 09:44
Tu as oublié LUCIDITÉ.
Je suis d'accord en revanche pour "condensé". Cela te sied à merveille.
Oui. D'autant que je bouge mon boule comme peu de gens savent le faire.
Merci du compliment
Je te laisse la lucidité. Mais ne te repose pas trop sur tes acquis, tu risquerais d'être à la traine
Posté 17 avril 2018 - 10:10
Oui. D'autant que je bouge mon boule comme peu de gens savent le faire.
Merci du compliment
Je te laisse la lucidité. Mais ne te repose pas trop sur tes acquis, tu risquerais d'être à la traine
Posté 17 avril 2018 - 10:25
Oui alors, vous êtes bien gentils tous à vous vanter à longueur d'année, mais faudrait veiller à apporter des preuves maintenant.
Rémy, une photo ou une vidéo de toi en train de te déhancher sur la piste, c'est le minimum pour garder ton titre de super-connard.
Tu es trop jeune sur ce forum
Posté 17 avril 2018 - 10:55
C'est le moment ou jamais, dans 3 matchs il est plus la
Oui alors, vous êtes bien gentils tous à vous vanter à longueur d'année, mais faudrait veiller à apporter des preuves maintenant.
Rémy, une photo ou une vidéo de toi en train de te déhancher sur la piste, c'est le minimum pour garder ton titre de super-connard.
Non pitié après la saison qu on a passée on a pas mérité ça