Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Azéma - Goutta

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre ŕ ce sujet.
730 réponses ŕ ce sujet

#541 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 29 avril 2018 - 17:27

Lis mieux et tu ne diras pas de bêtise plus grosses que toi....

D'accord.

Grosse perte avec le départ de J Gibbs. De plus remplacé par Goutta qui n’a pas les compétences, pas le niveau pour driver un des plus gros clubs européens. Bilan, résultats Hc et Top 14 minables. C’est une saison dû niveau d’avant Cotter....On a mangé notre pain blanc. Le jouet est cassé car DEKRO ne bougera pas et Azema est dans le déni et la tête à l’envers avec l’episode EDF.....

C’est ma vision qui s’appui sur un vécu professionnel et sur le suivi de ce club depuis 1977.
Donc les compétences acquises ou pas c’est le sujet.
Ce qui m’interresse c’est de partager un point de vue tout simplement et de trouver une contradiction pertinente car les résultats sont médiocres et qu’il doit y avoir des raisons. La pelouse, les blessés, l’arbitre.....sont loins de tout expliquer.
Quelles que soient des compétences ce qui m’interresse c’est ton point de vue, tout simplement.
Cordialement

Non, il faut ouvrir les yeux, les résultats sont nuls et il y a des raisons.
Quant à moi, c’est pas le sujet de qui je connais ou pas.
Sache simplement que j’ai suffisamment de connaissances directs et rapports amicaux internes au club pour ne pas tomber dans les jugements à 2 sous....Pour finir un avis objectif, argumenté m’interresse. En revanche je me fou des avis pincés. Cordialement.

Et ?

#542 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 408 messages

Posté 29 avril 2018 - 18:08

Tous les secteurs de jeux que drivait JG et repris par Goutta sont nazes ( pack, défense, ruck, plaquage....). Esprit d’equipe et solidarité entre les gars, nazes....Goutta est un chique type, pas de doute. Mais il n’est pas suivi par les joueurs. Tu peux le voir de l’exterieur....et ressort aussi de l’interieur....De plus des accrochages nombreux ont émaillés la saison. Alors je n’étais pas dans le vestiaire pas plus qu’en toi, mais ces éléments ne sortent pas des réseaux sociaux ou de discussion entre poivraux. Bien à toi.

D'accord.

Et ?

Tous les secteurs de jeux que drivait JG et repris par Goutta sont nazes ( pack, défense, ruck, plaquage....). Esprit d’equipe et solidarité entre les gars, nazes....Goutta est un chique type, pas de doute. Mais il n’est pas suivi par les joueurs. Tu peux le voir de l’exterieur....et ressort aussi de l’interieur....De plus des accrochages nombreux ont émaillés la saison. Alors je n’étais pas dans le vestiaire pas plus qu’en toi, mais ces éléments ne sortent pas des réseaux sociaux ou de discussion entre poivraux. Bien à toi.

Moi je ne connais personne ni dans le club ni en dehors, j ai connu JML mais il y a bien longtemps, je me base donc uniquement sur ce que je vois et ce que je lis, je reconnais que je peux me tromper dans mes jugements. Après comme ceux qui annoncent savoir des choses ne citent jamais leur source, difficile de séparer les mythos des autres.

Ok’je Comprends.
C’est toi qui voit.
Cordialement

#543 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 29 avril 2018 - 18:15

Moi je pense que plus on a d'infos de l'intérieur, fiables ou pas d'ailleurs, plus on devrait se faire un devoir de ne point trop ouvrir son clairon, sur les réseaux sociaux, comme au bar ou à la machine à café!

Bien cordialement, néanmoins!

#544 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 29 avril 2018 - 18:23

Goutta serait peut-être plus dans la méthode "coup de boule de motivation" dans le vestiaire avant le match, mais pas sûr que ça convienne en 2018 à Clermont après tellement d'années de management des avants à l'anglo-saxonne, et que ça mette aussi les joueurs dans la bonne concentration. Mais si ce n'est que ça, rien n'empêche de changer la méthode.

#545 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 408 messages

Posté 29 avril 2018 - 18:32

Moi je pense que plus on a d'infos de l'intérieur, fiables ou pas d'ailleurs, plus on devrait se faire un devoir de ne point trop ouvrir son clairon, sur les réseaux sociaux, comme au bar ou à la machine à café!

Le clairon tu te le mets ou je pense

#546 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 29 avril 2018 - 18:36

Nous vous sentons nerveux et un poil agressif, il vous serait bon de prendre un bol d'air frais .

#547 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 29 avril 2018 - 18:36

Il y est déjà, madame se plaint d'ailleurs des concerts inopportuns!  :crying:  :P

#548 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages

Posté 29 avril 2018 - 18:48

Moi je me souviens aussi d'un Malzieu, il y a un peu plus de deux ans, qui connaît bien le club aussi et qui nous expliquait que le vestiaire avait lâché AZEMA. On a vu le résultat...

#549 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 408 messages

Posté 29 avril 2018 - 18:50

Nous vous sentons nerveux et un poil agressif, il vous serait bon de prendre un bol d'air frais .

Nous c’est qui ? Tu parles au nom du groupe de l’asm En chaussons ?
Mais pas de soucis si le groupe est moins perché et veut bien échanger...

#550 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:02

Nous c’est qui ? Tu parles au nom du groupe de l’asm En chaussons ?
Mais pas de soucis si le groupe est moins perché et veut bien échanger...

Il parle au nom des responsables du forum qui ne vont pas se laisser ch*** dans les bottes par ceux qui tiennent des propos déplacés, rien de plus.
Sinon, je rejoins l'avis de Sushi, j'ai moi aussi, par le passé, eu quelques rares infos. J'ai toujours fait en sorte de les partager avec des pincettes. Peut-être que Goutta est sur la sellette cette saison avec le groupe (encore que ça peut aussi venir de joueurs qui ne sont pas en odeur de sainteté et qui le digèrent mal), mais pas certain que ce soit une pipe. Une chose me parait claire, le groupe est sur la jante, mentalement.

#551 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 408 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:21

Il parle au nom des responsables du forum qui ne vont pas se laisser ch*** dans les bottes par ceux qui tiennent des propos déplacés, rien de plus.
Sinon, je rejoins l'avis de Sushi, j'ai moi aussi, par le passé, eu quelques rares infos. J'ai toujours fait en sorte de les partager avec des pincettes. Peut-être que Goutta est sur la sellette cette saison avec le groupe (encore que ça peut aussi venir de joueurs qui ne sont pas en odeur de sainteté et qui le digèrent mal), mais pas certain que ce soit une pipe. Une chose me parait claire, le groupe est sur la jante, mentalement.

Toi tu m’as l’air baleze derrière le pinceau avec les responsables du forum.
En espérant te rencontrer au stade Michelin.

#552 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 770 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:24

Ça m'étonnerait que ça l 'intéresse .. :sleeping:

#553 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 093 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:24

Ok’je Comprends.
C’est toi qui voit.
Cordialement

Tiens tu pourrais peut-être éclairer ma lanterne. Je n'ai jamais compris pourquoi la défense et les placages seraient du seul ressort de Goutta. Tu pourrais m'expliquer ça? de l'intérieur? Et si c'est bien le cas, donc une série de placage manquée est forcément de la faute de Goutta, jamais des joueurs? On comprend aussi que les joueurs loupent des placages pour bien montrer à quel point ils ne suivent pas Goutta? C'est bien ça ?

#554 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:27

Toi tu m’as l’air baleze derrière le pinceau avec les responsables du forum.
En espérant te rencontrer au stade Michelin.

Je ne me cache pas.

Mais fais gaffe quand même si ce sont des menaces. Ça peut rapidement devenir emmerdant.

#555 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:29

Mais quand on est mytho on dit qu'on sait des trucs, ce serait con de ne pas en faire profiter sinon