Lis mieux et tu ne diras pas de bêtise plus grosses que toi....
D'accord.
Grosse perte avec le départ de J Gibbs. De plus remplacé par Goutta qui n’a pas les compétences, pas le niveau pour driver un des plus gros clubs européens. Bilan, résultats Hc et Top 14 minables. C’est une saison dû niveau d’avant Cotter....On a mangé notre pain blanc. Le jouet est cassé car DEKRO ne bougera pas et Azema est dans le déni et la tête à l’envers avec l’episode EDF.....
C’est ma vision qui s’appui sur un vécu professionnel et sur le suivi de ce club depuis 1977.Donc les compétences acquises ou pas c’est le sujet.Ce qui m’interresse c’est de partager un point de vue tout simplement et de trouver une contradiction pertinente car les résultats sont médiocres et qu’il doit y avoir des raisons. La pelouse, les blessés, l’arbitre.....sont loins de tout expliquer.Quelles que soient des compétences ce qui m’interresse c’est ton point de vue, tout simplement.Cordialement
Non, il faut ouvrir les yeux, les résultats sont nuls et il y a des raisons.Quant à moi, c’est pas le sujet de qui je connais ou pas.Sache simplement que j’ai suffisamment de connaissances directs et rapports amicaux internes au club pour ne pas tomber dans les jugements à 2 sous....Pour finir un avis objectif, argumenté m’interresse. En revanche je me fou des avis pincés. Cordialement.