Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Azéma - Goutta

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre ŕ ce sujet.
730 réponses ŕ ce sujet

#556 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:29

Je ne me cache pas.

Mais fais gaffe quand même si ce sont des menaces. Ça peut rapidement devenir emmerdant.

Surtout que JB03, je l'ai déjà aperçu un des rares jour où je suis allé au stade ces dernières années.     Eh bien j'avais des différends et j'étais en colère, mais comme il est tout petit, ça m'a fait ravaler ma chique et j'ai pas osé aller le voir.  :bush:

#557 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:37

Tiens tu pourrais peut-être éclairer ma lanterne. Je n'ai jamais compris pourquoi la défense et les placages seraient du seul ressort de Goutta. Tu pourrais m'expliquer ça? de l'intérieur? Et si c'est bien le cas, donc une série de placage manquée est forcément de la faute de Goutta, jamais des joueurs? On comprend aussi que les joueurs loupent des placages pour bien montrer à quel point ils ne suivent pas Goutta? C'est bien ça ?

Les secteurs sont sous la responsabilité d’un coach qui défini, fait travailler et met en place la stratégie avec les joueurs.
Les choses se w individuellement et collectivement et sont corrigés par le responsable du secteur.
Pourquoi selon toi la saison passée les réglages fonctionnaient et plus cette saison ?
En fait à ce niveau la précison fait la différence. Cette différence n’est pas du même écart qu’entre le club de Gannat et du Leinster, mais même assez réduite c’est ce qui fait la différence. Dans tous les sports c’est la même chose. Un coach qui passe de pro D2 au top niveau européen est paumé. Rare sont ceux qui tapent juste sans avoir fait l’apprentissage du top niveau..
Je vois que tu t’interrsse au sujet d’un peu loin, mais tu as raison les joueurs ne sont pas dédouanés de toutes responsabilités....comme au temps de J Gibbs. A ta disposition

#558 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:38

Le club, qui a connu la plus belle décennie de son histoire depuis 2007, a le droit à l'erreur, comme tout le monde. Goutta, qui était presque dans l'obligation de s'excuser d'avoir été recruté par l'ASM, à son arrivée, a aussi le droit d'être jugé avec un groupe au complet avec une belle carotte à l'arrivée.

En revanche, si les trois premiers mois de l'exercice suivant sont mauvais, ce dont je doute personnellement, il faudra en tirer toutes les conséquences.

Tout réduire à Goutta est de bien plus mauvaise foi que de tout réduire aux blessés de notre effectif...

#559 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:38

Putain ce ton de professeur de Playstation.

#560 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:39

Je ne me cache pas.
Mais fais gaffe quand même si ce sont des menaces. Ça peut rapidement devenir emmerdant.

Rien d’emmerdant, juste rigolo....comme dans les rucks.

#561 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:43

Rien d’emmerdant, juste rigolo....comme dans les rucks.

Rigolo certainement pas .

#562 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 405 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:46

J'aimerais  pas être son cardiologue ou son proctologue.

#563 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 615 messages

Posté 29 avril 2018 - 19:54

Ouais ben, pense surtout au mérite qu'à le mien!

Rapport au clairon, bien sûr!

#564 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 305 messages

Posté 29 avril 2018 - 20:06

Ouais ben, pense surtout au mérite qu'à le mien!
Rapport au clairon, bien sûr!

:D

Il serait bien capable de lui expliquer comment faire un electrocardiogramme correctement :P

#565 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 735 messages

Posté 29 avril 2018 - 20:08

Les secteurs sont sous la responsabilité dun coach qui défini, fait travailler et met en place la stratégie avec les joueurs.
Les choses se w individuellement et collectivement et sont corrigés par le responsable du secteur.
Pourquoi selon toi la saison passée les réglages fonctionnaient et plus cette saison ?
En fait à ce niveau la précison fait la différence. Cette différence nest pas du même écart quentre le club de Gannat et du Leinster, mais même assez réduite cest ce qui fait la différence. Dans tous les sports cest la même chose. Un coach qui passe de pro D2 au top niveau européen est paumé. Rare sont ceux qui tapent juste sans avoir fait lapprentissage du top niveau..
Je vois que tu tinterrsse au sujet dun peu loin, mais tu as raison les joueurs ne sont pas dédouanés de toutes responsabilités....comme au temps de J Gibbs. A ta disposition

Je te remercie de ta réponse et de ta condescendance réunies.
Mais ton raisonnement ou plutôt ton sophisme me paraît un peu simpliste. Goutta estampillé Pro D2, Pro D2《 Top 14, donc Goutta pas au niveau.
D'une ça part d'un mauvais postulat. Goutta à été entraîneur des avants de l'USAP 5 ans en top 14, avec 2 finales dont un titre, ce qui met à mal ton raisonnement, car le haut niveau il connaît. D'autre part, même s'il n'avait fait que de la pro D2, ça me paraît complètement étriqué de penser que la marche est forcément trop haute. Il y a plein d'exemples qui prouvent le contraire. Laporte, Urios, Labit et Travers, par exemple viennent tous de la pro D2 et ont ou avaient tous largement le niveau du top 14.
D'autre part, j'ai pas mal de souvenir des 3 précédentes saisons ou les manques en matière de rucks étaient relevés. Idem sur la défense et les placages. Il a fallut l'interview de Kayser après le dernier match de Gibbes chez nous pour que ce dernier soit béatifié. Et les emmerdes de Goutta pouvaient commencer.

#566 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 380 messages

Posté 29 avril 2018 - 20:52

Visiblement, ce sujet semble délicat, donc nullement envie de polémiquer;;;; Simple constat valable de tous temps en rugby, le jeu appartient aux joueurs ils sont sur le terrain pas les coachs.....A PAU, je vois pas GOUTTA dire des tribunes au géorgien : Vas y mets lui une pigne pour perdre le match!!!. Les joueurs sont des grands garçons pour s’adapter aux paramètres du match....Aussi, mon regard de simple supporter lambda ( de surcroît mauvais comme dit notre ami RCV 06 !!!!!! :P  :P ) se tourne vers les joueurs.......Qui ont peut être des circonstances atténuantes, je veux bien le concéder sans hésiter..... :rolleyes:  :rolleyes:

#567 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 938 messages

Posté 29 avril 2018 - 20:54

Visiblement, ce sujet semble délicat, donc nullement envie de polémiquer;;;; Simple constat valable de tous temps en rugby, le jeu appartient aux joueurs ils sont sur le terrain pas les coachs.....A PAU, je vois pas GOUTTA dire des tribunes au géorgien : Vas y mets lui une pigne pour perdre le match!!!. Les joueurs sont des grands garçons pour s’adapter aux paramètres du match....Aussi, mon regard de simple supporter lambda ( de surcroît mauvais comme dit notre ami RCV 06 !!!!!! :P  :P ) se tourne vers les joueurs.......Qui ont peut être des circonstances atténuantes, je veux bien le concéder sans hésiter..... :rolleyes:  :rolleyes:

C'est pas a Marco que j ai dit ça :huh:, faut que je pense a réserver ma place a l EHPAD moi :D

#568 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 380 messages

Posté 29 avril 2018 - 21:47

En outre, je me demande si après réflexion l'épisode EDF pour AZEMA n'a pas été plus problématique que prévu.....Comme une partie de lui même n'était plus là...Même dans ses discours, la langue de bois toujours absente était revenue subitement...Juste une sensation personnelle...

#569 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 938 messages

Posté 29 avril 2018 - 21:51

En outre, je me demande si après réflexion l'épisode EDF pour AZEMA n'a pas été plus problématique que prévu.....Comme une partie de lui même n'était plus là...Même dans ses discours, la langue de bois toujours absente était revenue subitement...Juste une sensation personnelle...

Ça a pu le perturber en effet, la chance ne repasse pas souvent 2 fois, le refus l a peut être plus marqué qu on le pensait.

#570 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 848 messages

Posté 30 avril 2018 - 08:16

Ça a pu le perturber en effet, la chance ne repasse pas souvent 2 fois, le refus l a peut être plus marqué qu on le pensait.

+1...parmi probablement d'autres choses...

Subjectivement un peu la même sensation....