Aller au contenu

Photo
- - - - -

OPÉRATION MAINTIEN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
75 réponses à ce sujet

#61 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 25 février 2018 - 15:26

En étant lucide, rien de neuf depuis mon post post-match face à Montpellier.

On a vu une équipe laminée par le doute et sans aucun repère de jeu. Quoi d'anormal avec qui comme titulaire potentiel de l'équipe A ?

Abendanon ? Déjà que sur la pente descendante, sa place de titulaire est en 15, il ne fait que dépanner à l'aile.

Nakaitaci ? Lequel ? En tout cas pas celui-là, de retour de blessure et autant au fond du seau qu'à son retour d'EDF.

Lamerat ? Oui, même s'il semble usé.

Lee ? Oui bien sûr mais sans aucun doute sur les rotules du fait du nombre de match joué.

Peut-être Falgoux ?

En résumé, une équipe B, voir C, voire D. Et dans les D je mets McAlister (nullissime et seulement titulaire pour protéger physiquement un jeune comme Laverhne), Trussardi (car numéro 4 en tant qu''espoir), Kole qui n'est plus qu'un fantôme de lui même et n'a conservé que le mauvais.

Ils essaient mais n'ont plus les moyens, et ont compris qu'ils ne jouent plus rien. Les équipes adverses viennent en ayant compris que la bête agonisait. La scoumoune continue...

Oublions l'Europe, qui relèverait plus du miracle que du sport tellement notre niveau par conséquence est faible.

Recentrons les joueurs uniquement sur l'obtention du maintien le plus rapide.

Il faut par contre rester solidaire, car personne ne semble tricher. Ils ont besoin de soutien, besoin de la Yellow Army comme jamais ! Montrons leur cela, donnons leur le frisson dans le stade, à l'entraînement. Ils ont besoin de cela et non qu'on les aide à s'enterrer.

Aidons les à sauver ce qui reste à sauver !

Oui j'en ai marre de le voir jouer à l'aile Bendy qu'il retrouve son vrai poste d'arrière !

#62 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 441 messages

Posté 25 février 2018 - 15:53

Si tout ce qui se dit sur Chaume depuis hier est vrai, il faudrait que le garçon redescende un peu.

Ils étaient combien sur lui ?

#63 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 806 messages

Posté 25 février 2018 - 16:02

Avec une charnier Laidlaw-Fernandez ça peut changer bien des choses en effet !

Au pire Laidlaw-Lavernhe mais bon je ne vois pas non plus FA mettre McAlister au frigo surtout après sa sortie sous les sifflets.

Il va vouloir le relancer ce qui peut paraître normal mais bon ça ressemble à un pari risqué à mon goût.

#64 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 640 messages

Posté 25 février 2018 - 16:15

Une victoire face à LaRochelle et une à Brive et on s'évitera toutes ces frayeurs. Si les mecs qui ont failli ce soir ont de l'honneur ils s'arracheront pour aller chercher ces matchs. 

Tu enlèves Parra, Raka, Lopez et l'équipe n'a plus du tout le même rendement. Les cadres pouvant prendre le relais (Rougerie, Fofana) sont également absents. Bref c'est la merdouille ! 

En gros tu enlèves le chef d'orchestre c'est normal que çà ne suit plus.

A l'époque tu enlevais Magic aux LAKERS, çà ne gagnait plus beaucoup

#65 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 25 février 2018 - 16:20

MCALISTER au frigo ce ne serai pas le plus grave par rapport au risque de descente, quand on voit les matchs des équipes mal classés à part PARIS cela ne va pas être facile.il faut mettre des joueurs qui en veulent même des jeunes

#66 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 25 février 2018 - 16:49

Au pire Laidlaw-Lavernhe mais bon je ne vois pas non plus FA mettre McAlister au frigo surtout après sa sortie sous les sifflets.

Il va vouloir le relancer ce qui peut paraître normal mais bon ça ressemble à un pari risqué à mon goût.

Oui, mais s'il remet MacAlister contre La Rochelle et que celui-ci se plante encore une fois, ça va grincer de tous les côtés et Azéma sera sur la sellette...

Franchement, qu'est-ce qu'on risque à mettre Lavernhe d'entrée ?... Perdre...? Et alors ? On perdrait aussi avec l'ex Black !

#67 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 25 février 2018 - 21:04

Je n'ai aucune inquiétude sur notre maintien en Top14 mais franchement je nous vois pas battre LR après la copie rendue aujourd'hui.
Même avec la meilleure volonté du monde, ce sera très compliqué à mon avis.
Faut déjà voir quelle charnière va être alignée car entre les mauvais choix de Mc Alister et les passes dans les chaussettes de Trussardi, y'a plus de pilote dans l'avion !!

Aucune inquiétude ? Moi j'en ai et pas qu'un peu. On se déplace chez toute les équipes qui sont en danger ét qui vont leur vie, et on accueille que des cador. Et on a 6 ou 7 points d'avance sur le premier non relégable. Si on est même pas foutu de battre le dernier à la maison, je ne vois vraiment pas comment on pourrait aller chercher des points à l'extérieur et s'en sortir à la maison contre les gros.

#68 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2018 - 21:29

je propose un stage de remotivation

6jbt.jpg

#69 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 25 février 2018 - 21:32

Aucune inquiétude ? Moi j'en ai et pas qu'un peu. On se déplace chez toute les équipes qui sont en danger ét qui vont leur vie, et on accueille que des cador. Et on a 6 ou 7 points d'avance sur le premier non relégable. Si on est même pas foutu de battre le dernier à la maison, je ne vois vraiment pas comment on pourrait aller chercher des points à l'extérieur et s'en sortir à la maison contre les gros.

Pas de quoi faire de l'huile non plus. Tout est possible mais l'ASM a quand même un peu de marge.

D'autant plus que j'ai cru comprendre que le 13ième n'était pas relégué directement.

Après, c'est sur que si on considère Pau et l'UBB comme des cadors...

#70 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 26 février 2018 - 08:30

Pas de quoi faire de l'huile non plus. Tout est possible mais l'ASM a quand même un peu de marge.

D'autant plus que j'ai cru comprendre que le 13ième n'était pas relégué directement.

Pas des cadors, mais des équipes qui nous sont largement supérieures à l'heure actuelle !  :mellow: 

#71 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 26 février 2018 - 09:05

Hum... Je ne vois pas les choses comme ça ! Mais bon, chacun son avis...   :sbof:

Dimanche, La Rochelle viendra pour récupérer les points qu'elle a perdu à domicile contre Toulon et ça risque bien de nous enfoncer un peu plus.

Ensuite, on va à Brive qui lutte aussi pour son maintien et ils ont en mémoire la belle secouée qu'ils ont prise au PDSMM au match aller, donc ils feront tout pour nous battre.

A l'issue de ces deux matchs, je nous vois sortir avec 2 points de BD, ce qui fera 34 au classement, donc pas suffisant pour se mettre à l'abri !

Après ça, le match contre Pau à la maison sera peut-être le match de la survie...   :crying:

Ensuite, on a deux déplacements de suite (RCT et SF) d'où on ne ramènera rien !

Et pour la fin, on verra mais ça va être chaud, très chaud...  :angryfire:

#72 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 786 messages

Posté 26 février 2018 - 11:33

bizarre, plus personne ne parle de TOP12   :innocent:

Non! meme mieux,plutôt un top Ten comme ça plus de doublons,plus d'impasses, moins de matchs moins de blessés ,en fin on va pouvoir retrouver un rugby pro,une CC,et une EDF... 

Mais aura les coucougnettes pour enfin sauver le rugby francais ?

Qui ?

#73 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 26 février 2018 - 19:56

La suite ne dependra pas de la forme de nos adversaires mais de la rapidité à reintegrer les cadres blessés.

Avec une charnier Laidlaw-Fernandez ça peut changer bien des choses en effet !

Tu as des infos qu'on a pas ???

#74 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 27 février 2018 - 08:29

La suite ne dependra pas de la forme de nos adversaires mais de la rapidité à reintegrer les cadres blessés.

Exactement ! A condition que ces derniers n'arrivent pas ..............après la bataille !  :unsure: 

#75 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 22 mars 2018 - 18:39

MAIS NON MAIS PAS DU TOUT, JE SUIS PAS DU TOUT CONCERNE PAS CE TOPIC ! Ooooooooh :crying:

Oui, nous on fait l'opération descente... :crying: