Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : 19ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
227 replies to this topic

#136 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,864 posts

Posted 03 March 2018 - 20:13 PM

Ouais, ce serait tellement plus simple d'aller à La Rochelle, à Pau ou à Toulouse. On aurait moins peur.

Brive et Agen sont conditionnés pour jouer le maintien et le prouvent en ce moment. C'est au moins aussi dur que d'aller à Pau ou Toulouse, oui!

#137 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 03 March 2018 - 20:14 PM

Ceux qui seront au stade on interet de chanter de la 1ere a la 80eme voir plus

C'est ce que disent les gens qui m'ont jamais entendu chanter. En général ils en ont marre bien avant 80 minutes. Remarque, si ça peut donner la hargne aux joueurs... mais faut que la PAG m'exfiltre du Michelin des le coup de sifflet final :-)

#138 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,368 posts

Posted 03 March 2018 - 20:14 PM

Brive et Agen sont conditionnés pour jouer le maintien et le prouvent en ce moment. C'est au moins aussi dur que d'aller à Pau ou Toulouse, oui!

+1

#139 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 03 March 2018 - 20:16 PM

Dire qu'on a refusé de prendre un joker en 9 et qu'on va se déplacer pour un match aussi important à Brive avec Hutteau ou Villatte à la mêlée... deux "gamins" à zéro expérience.

#140 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 03 March 2018 - 20:19 PM

Ouais, ce serait tellement plus simple d'aller à La Rochelle, à Pau ou à Toulouse. On aurait moins peur.

à brive Agen je pense difficile, ils ont l'habitude de se battre pour se maintenir... Je me souviens une fois qu'on a était avec une grosse équipe, on les a bien marquer et hélas quelques part, blessé physiquement, mais on a pas ramener la victoire époque cotter... Agen pareil difficile chez eux, ils se battent, très dur à manoeuvrer chez eux, mhr à perdu par exemple. Maintenant c toujours pareil si on a un effectif étoffé et qu'on retrouve des gars, peut-être que.... Mais c'est sûr ça va être difficile c'est 2 déplacements, le petit envie manger le "gros", je met des guillemets car en ce moment il est plus bien gros, le gros.... Plus mieux par exemple à Toulon où vu où on est, nous serons pas attendu, problème c'est juste avant le 1/4 coupe d'Europe...Par contre stade français, me semble prenable chez lui, problème, cela sera après le 1/4 de coupe d'Europe.... On verra

#141 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 03 March 2018 - 20:20 PM

Moi ce qui m'inquiète, c'est que lors de la dernière journée, si les hommes en vert peuvent choisir qui de paris ou nous doit aller à l'étage en dessous, j'ai peur que le coup de sifflet (qui s'équilibre sur la saison...) tombe du mauvais côté.

#142 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 03 March 2018 - 20:22 PM

Euh ben dans ce cas autant fermer le forum s il faut mesurer l interet des posts...

L'intérêt de ton attaque ...

#143 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 03 March 2018 - 20:22 PM

à brive Agen je pense difficile, ils ont l'habitude de se battre pour se maintenir... Je me souviens une fois qu'on a était avec une grosse équipe, on les a bien marquer et hélas quelques part, blessé physiquement, mais on a pas ramener la victoire époque cotter... Agen pareil difficile chez eux, ils se battent très dur à manoeuvrer chez eux, mhr à perdu par exemple. Maintenant c toujours pareil si on a effectif étoffé et qu'on retrouve des gars, peut-être que.... Mais c'est sûr ça va être difficile c'est 2 déplacements, le petit envie manger le "gros", je met des guillemets car en ce moment il est plus bien gros, le gros.... Plus mieux par exemple à Toulon où vu où on est, nous serons pas attendu, problème c'est juste avant le 1/4 coupe d'Europe...Par contre stade français, me semble prenable chez lui, problème, cela sera après le 1/4 de coupe d'Europe.... On verra

Agen a battu le Racing, Toulon et Montpellier chez lui.

Brive on y va à poil ou presque.

Le SF c'est après le 1/4 européen, mais eux aussi joueront un 1/4 de challenge.

#144 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 03 March 2018 - 20:24 PM

Agen a battu le Racing, Toulon et Montpellier chez lui.
Brive on y va à poil ou presque.

Le SF c'est après le 1/4 européen, mais eux aussi joueront un 1/4 de challenge.

d'accord car je pense que le stade français est celui le plus prenable des 3 chez lui, nous verrons...

#145 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 03 March 2018 - 20:25 PM

Bon au cas où, cela aurait échappé à quelqu'un, victoire impérative demain, quoiqu'il arrive on se dirige vers une lutte au couteau avec le CAB, le SUA..................

Hein quoi, je rabâche ? 

Ah bon! 

#146 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 03 March 2018 - 20:26 PM

d'accord car je pense que le stade français est celui le plus prenable des 3 chez lui, nous verrons...

Le match du SF à Oyo est je penses encore plus chaud pour eux que notre réception de la Rochelle. 

#147 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 03 March 2018 - 20:32 PM

L'intérêt de ton attaque ...

C etait en effet aussi peu malin et pertinent que pour celles recues quand j ai ose dire des choses qui vont a contre courant de l admiration sans faille de l ASM.

Bref passons a autre chose.

Dire qu'on a refusé de prendre un joker en 9 et qu'on va se déplacer pour un match aussi important à Brive avec Hutteau ou Villatte à la mêlée... deux "gamins" à zéro expérience.

Fernandez sera la peut etre pour le but ?

#148 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 03 March 2018 - 20:45 PM

avant LA ROCHELLE on a 4pts d'avance sur le SF et 6 sur BRIVE , une défaite contre LR serai notre dernier joker et j'espère que nos dirigeants se soir ont compri que pour le BOUCLIER c'est bien fini , sauvons notre saison en évitant le pire

pour nos déplacements vitaux au SF et à AGENT au mois d'avril on devrait voir rentrer tous nos blessés , ce qui devrait nous apporter n gros plus en vue du maintient 

#149 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 03 March 2018 - 21:01 PM

Le match du SF à Oyo est je penses encore plus chaud pour eux que notre réception de la Rochelle. 

Ah ? Oooooooh :crying:

#150 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 03 March 2018 - 21:22 PM

Espérons que les joueurs aient plus de mental et d'envie que les dépressifs du forum......

je suis pas depressif je te rassure mais au moins je suis + lucide que toi. ce n'est pas parce qu'on est l'asm qu'on ne risque rien.

Le constat actuel est que les equipes se trouvant derriere nous joue mieux que nous excepté le SF