Trussardi-Lopez la semaine prochaine contre Pau!
sans renfort en 9 on ne rivalisera pas non plus avec Pau.
Et selon mes sources, Morgan ne serait pas loin de revenir
Posté 09 mars 2018 - 19:11
Posté 09 mars 2018 - 19:12
Lopez j'en doute, peut-être Fernandez.
Trussardi on l'a vu, il est trop inexpérimenté encore, on peut pas lui demander de tenir la baraque.
Faute du club de ne pas avoir pris de joker en 9.
On oublie une chose sur les retours de blessures : il va leur falloir quelques matchs pour retrouver leur meilleur niveau... même si certains seront là pour le QF de Champions Cup, voire dès Pau (Toeava?).
Posté 09 mars 2018 - 19:16
c'est pas du mépris. Du réalisme : Lavernhe n'aura pas Laidlaw pour le rassurer et prendre 80% du jeu au pied et des initiatives, Hutteau est le remplaçant espoirs. En plus on leur met une 1ère ligne expérimentale qui risque de reculer... c'est tout sauf un cadeau, qui plus est face à une équipe qui joue sa peau... je suis pas sur que des mecs prennent de l'expérience sur ce genre de match.
C'est le même configuration qu'avant le match au Racing.
On fait tous le même constat, je ne vais te dire que ce que tu avances est faux. Je pense qu' il y a une manière plus correcte de l'énoncer.
C'est bien de pousser derrière l'équipe au stade et je sais que tu y est plus qu'à ton tour, un peu de compréhension sur le forum, vis à vis des joueurs et du club, dans une période très particulière, me semble la bienvenue.
Si certaines erreurs relevées cette saison dans la gestion de l'effectif ( en particulier en 9, c'est vrai), devaient se pérenniser dans le temps, il sera temps de "pourrir" le club, le staff, les dirigeants, en attendant et sur la base des 10 dernières saisons, je pense qu'on peut (doit leur faire crédit de cela!
Posté 09 mars 2018 - 19:19
On fait tous le même constat, je ne vais te dire que ce que tu avances est faux. Je pense qu' il y a une manière plus correcte de l'énoncer.
C'est bien de pousser derrière l'équipe au stade et je sais que tu y est plus qu'à ton tour, un peu de compréhension sur le forum, vis à vis des joueurs et du club, dans une période très particulière, me semble la bienvenue.
Si certaines erreurs relevées cette saison dans la gestion de l'effectif ( en particulier en 9, c'est vrai), devaient se pérenniser dans le temps, il sera temps de "pourrir" le club, le staff, les dirigeants, en attendant et sur la base des 10 dernières saisons, je pense qu'on peut (doit leur faire crédit de cela!
j'en veux au club pour sa gestion de l'effectif, pas du tout aux jeunes joueurs qui sont lancés(par obligation et non choix) dans un contexte très (trop?) compliqué. Et encore moins question de les pourrir. Désolé si c'est l'impression que tu as eu.
Posté 09 mars 2018 - 19:31
Impasse claire et nette, ça peut ressembler à la raclée du Racing. Pourtant on a intérêt à priver Brive du BO...
Posté 09 mars 2018 - 19:33
Impasse claire et nette, ça peut ressembler à la raclée du Racing. Pourtant on a intérêt à priver Brive du BO...
On a vu l'ASM avec un "vrai" 9 expérimenté et leader et sans...
Pour moi, Brive-Pau et Toulon c'est 0 point.
Et là à Brive, avec cette 1ère ligne et cette charnière, ça risque de faire très cher.
a priori non.
Réaliste ça suffit. Mais bon on peut croire qu'on va gagner à Brive avec l'équipe alignée, Pau sans 9 et à Toulon.
c'est pas du mépris. Du réalisme : Lavernhe n'aura pas Laidlaw pour le rassurer et prendre 80% du jeu au pied et des initiatives, Hutteau est le remplaçant espoirs. En plus on leur met une 1ère ligne expérimentale qui risque de reculer... c'est tout sauf un cadeau, qui plus est face à une équipe qui joue sa peau... je suis pas sur que des mecs prennent de l'expérience sur ce genre de match.
C'est le même configuration qu'avant le match au Racing.
Lopez j'en doute, peut-être Fernandez.
Trussardi on l'a vu, il est trop inexpérimenté encore, on peut pas lui demander de tenir la baraque.
Faute du club de ne pas avoir pris de joker en 9.
On oublie une chose sur les retours de blessures : il va leur falloir quelques matchs pour retrouver leur meilleur niveau... même si certains seront là pour le QF de Champions Cup, voire dès Pau (Toeava?).
j'en veux au club pour sa gestion de l'effectif, pas du tout aux jeunes joueurs qui sont lancés(par obligation et non choix) dans un contexte très (trop?) compliqué. Et encore moins question de les pourrir.
Posté 09 mars 2018 - 19:37
Gerondeau, Penaud, Strettle, Yato et Uhila de retour.
ça risque quand même de manquer de rythme.
vu ce qui nous reste à jouer en taupe 14 (une challenge cup, hihi), peu importe qui quoi, il faut tester les jeunes
Posté 09 mars 2018 - 19:38
j'en veux au club pour sa gestion de l'effectif, pas du tout aux jeunes joueurs qui sont lancés(par obligation et non choix) dans un contexte très (trop?) compliqué. Et encore moins question de les pourrir.
Le mieux est de le dire comme ça, sachant que les jeunes ne doivent pas être les derniers à venir lire ici ce qu'on dit d'eux avant un match et aussi après...
Salut William !! Bon match petit !!!
Soigne tes passes. Gère ton stress. Engueule tes gros, c'est des feignasses embourgeoisées (sauf Yato...)
Prends ton temps pour les petits coup de pieds par dessus, j'ai vu dimanche que c'était pas encore trop ça à l'échauffement...
Allez c'est le vrai début de la carrière ! Rien à perdre...
Les gars ont fait le boulot semaine dernière, on descendra pas....
Posté 09 mars 2018 - 19:43
Effectivement la premiere ligne coujoux a deja ete plus robuste sur le papier.Regarde la compo du CAB avant de balancer des saucisses ... On peut les envoyer sur le parking en melee fermée vu leur première ligne justement.
Posté 09 mars 2018 - 19:47
cool , de toutes façons la saison ne s'arrêter pas demain
Posté 09 mars 2018 - 20:03
Le Devedec et Marais
2 pénibles dans la cage ..
Posté 09 mars 2018 - 20:16
vu ce qui nous reste à jouer en taupe 14 (une challenge cup, hihi), peu importe qui quoi, il faut tester les jeunes
Il faut assurer le maintien avant de penser à ça.
Posté 09 mars 2018 - 20:33
Le Devedec et Marais
2 pénibles dans la cage ..
Posté 09 mars 2018 - 20:34
il est bizarre que YATO rejoue déjà , j'espère qu'il n'aura pas de problème, pour les jeunes en 1ere ligne je pense qu'ils seront au niveau la charnière se connaît bien et bien protégé par les 3eme lignes ils peuvent nous apporté un peu de folie
Posté 09 mars 2018 - 20:36
notre première ligne est assortie d'un grand point d'interrogation ..?