Etant donné l'avance qu'ils ont sur les autres clubs, je pense que ça les gênerait encore moins que l'amende.
Bon, alors dans ce cas, on les balance direct en Pro D2 !
Posté 14 février 2025 - 10:15
Etant donné l'avance qu'ils ont sur les autres clubs, je pense que ça les gênerait encore moins que l'amende.
Bon, alors dans ce cas, on les balance direct en Pro D2 !
Posté 14 février 2025 - 10:23
Pourquoi tricher sur le Salary Cap quand on a autant de marges ?
Admettons qu'ils paient 2M€ d'amendes ? (même si j'y crois pas)
A priori, ils ont un budget de 50M€/an, ça devrait pas trop leur manquer.
Parceque à mon avis, c'est pas le seul dossier où ils trichent...
Et avoir un peu de marge leur permet d'acheter du Kinghorn en milieu de saison ou de prendre des jokers médicaux en cas de besoin...
Ou Jack WILLIS, qui arrive à Toulouse en novembre 2022.
Posté 14 février 2025 - 10:59
Posté 14 février 2025 - 11:01
Toujours rien sur le Midol ?
Je viens juste de la comprendre celle là
Posté 14 février 2025 - 12:21
+1Le R'né va sanctionner les tartuffes et les jocrisses.
Posté 14 février 2025 - 14:12
On est pas dans le topic Blagounettes.Toujours rien sur le Midol ?
Posté 14 février 2025 - 14:20
Désolés mais beaucoup de cotisations en retard. On fera rien.On est pas dans le topic Blagounettes.
Les modos payés à rien foutre, faites votre boulot !
Posté 14 février 2025 - 14:53
Désolés mais beaucoup de cotisations en retard. On fera rien.
Je viens de te faire un virement de 500 000 francs pacifique sur un compte à Tahiti. Au boulot !
Posté 14 février 2025 - 15:18
Parceque à mon avis, c'est pas le seul dossier où ils trichent...
Et avoir un peu de marge leur permet d'acheter du Kinghorn en milieu de saison ou de prendre des jokers médicaux en cas de besoin...
Posté 14 février 2025 - 15:46
+1
Le comble, ce serait qu'il soit réélu à la présidence de la LNR!
À la retraite, vite et qu'on mette enfin une personne neutre qui travaille dans l'intérêt supérieur du rugby français!
Neutre mais soutenu par Revol qui a retourné sa veste plusieurs fois ... On verra ce que tu diras quand ils seront aux manettes et qu'il y aura soupçon de magouille
Posté 14 février 2025 - 16:00
Je viens de te faire un virement de 500 000 francs pacifique sur un compte à Tahiti. Au boulot !
Posté 14 février 2025 - 20:05
Le ST ne triche pas car il n'en a pas besoin (cf: Xdderf63) .... tu parles !!!
A la LNR et au ST ça doit être en train de magouiller à la vitesse de la lumière pour planquer les débris sous le tapis.
Et comme le disent certains, faut vite étouffer l'affaire car à mon avis il doit y avoir des métastases un peu partout et sans doute beaucoup plus graves.
En ProD2 direct épicetout et au passage on récupère Dupont et Ramos .
Posté 14 février 2025 - 20:37
La rétrogradation serait sévère mais des points en moins comme pour les Saracens seraient logique.Le ST ne triche pas car il n'en a pas besoin (cf: Xdderf63) .... tu parles
!!!
A la LNR et au ST ça doit être en train de magouiller à la vitesse de la lumière pour planquer les débris sous le tapis.
Et comme le disent certains, faut vite étouffer l'affaire car à mon avis il doit y avoir des métastases un peu partout et sans doute beaucoup plus graves.
En ProD2 direct épicetout et au passage on récupère Dupont et Ramos.
Posté 14 février 2025 - 20:57
La rétrogradation serait sévère mais des points en moins comme pour les Saracens seraient logique.
On attend toujours la réaction de bouscatel
Commençons par rendre 1993 à Grenoble
Posté 14 février 2025 - 21:01
C'est la FFR et non le CO qui a volé le Brennus à Grenoble cette année-là!Commençons par rendre 1993 à Grenoble
1 members, 2 guests, 0 anonymous users