Vole une moule ?
Bien que j'ai toujours payé au centime près !
et en liquide
Posté 14 février 2025 - 22:01
Vole une moule ?
Bien que j'ai toujours payé au centime près !
et en liquide
Posté 15 février 2025 - 22:10
La seule chose logique, c'est d'appliquer les sanctions prévues au règlement.La rétrogradation serait sévère mais des points en moins comme pour les Saracens seraient logique.
On attend toujours la réaction de bouscatel
Posté 15 février 2025 - 22:39
Parceque à mon avis, c'est pas le seul dossier où ils trichent...
Et avoir un peu de marge leur permet d'acheter du Kinghorn en milieu de saison ou de prendre des jokers médicaux en cas de besoin...
Tu mélanges les saisons
Ils prennent Kinghorn quand Jaminet part de Toulouse
Les jokers médicaux, ils ont profité d'un arrangement du réglement en fin de saison pour Chocobares je crois
Mais guère plus. Ils font jouer leurs jeunes (ils n'ont pas pris de Joker pour Laulala absent depuis plus de 6 mois)
Et ne se sont pas renforcé plus que ça quand Dupont aurait permis +400K de SalaryCap
Une question qui me trotte dans la tête (dans le sujet il y a qqs mois j'avais mis 2 situations ou le club voulaient tricher en disant que ça se verrait, mais personne n'a trouvé de solution probantes pour contourner le SC dans ces 2 situations)
En voici une 3eme :
Comme il parait qu'il est très facile à Toulouse de tricher, avec des moyens invisibles, comment se fait-il que Toulouse n'a pas gardé Kolbe (qui était à 600k mais qui parait-il voulait 1M...)
Comment se fait-il que Toulouse n'a pas donné 500k en caché à Kolbe pour qu'il reste ? Tout en passant son salaire à 500k sachant qu'il est souvent absent, 500k c'est quand même crédible pour le SC Manager
Alors que Kolbe pouvait quand même apporter (il est double champion du monde
Le ST ne triche pas car il n'en a pas besoin (cf: Xdderf63) .... tu parles
!!!
Ce n'est pas une citation exacte de ma part
J'ai pu dire : comme Toulouse avait suffisamment de marge, il n'avait pas besoin de tricher pour payer Jaminet dans le SC de la saison
Donc s'ils ont triché ce n'est pas pour contourner le SC mais pour une autre raison. Laquelle ?
A cette question j'ai répondu que ce pouvait être pour dépenser seulement 450k et pas 700k ou + avec les charges sur Primes ou sur salaire
Ou que le pognon était parti vers Usap puis Jaminet afin de baisser le salaire de Jaminet quand il serait à Toulouse (en espérant qu'il soit resté longtemps)
Puis dans mon intime conviction, je pense maintenant que c'est une magouille entre les 3 parties
Rivière n'est pas net du tout dans son intervention dans L'Equipe
Jaminet pouvait être libre rapidement et aller à Toulouse. Il a choisit de prolonger et de payer une lourde indemnité pour se libérer. Ce que ne ferait pas le dernier des abrutis
Puis du pognon disparait
Je dis qu'on va bien rire quand on connaitra la vérité. J'espère, comme tu dis, que ce ne sera pas arrangé en douce sans qu'on sache. Mais cette possibilité existe en médiation. Qu'on sache rien
Après si ça arrange que ça tombe sur Toulouse. Certainement. Mais ils sont pas cons non plus à ce point, de laisser un joueur dans la merde, donc je pense que ce n'est pas le cas
Mais que Jaminet peut pas tout dire
Posté 15 février 2025 - 22:59
Tu mélanges les saisons
Ils prennent Kinghorn quand Jaminet part de Toulouse
Les jokers médicaux, ils ont profité d'un arrangement du réglement en fin de saison pour Chocobares je crois
Mais guère plus. Ils font jouer leurs jeunes (ils n'ont pas pris de Joker pour Laulala absent depuis plus de 6 mois)
Et ne se sont pas renforcé plus que ça quand Dupont aurait permis +400K de SalaryCap
Une question qui me trotte dans la tête (dans le sujet il y a qqs mois j'avais mis 2 situations ou le club voulaient tricher en disant que ça se verrait, mais personne n'a trouvé de solution probantes pour contourner le SC dans ces 2 situations)
En voici une 3eme :
Comme il parait qu'il est très facile à Toulouse de tricher, avec des moyens invisibles, comment se fait-il que Toulouse n'a pas gardé Kolbe (qui était à 600k mais qui parait-il voulait 1M...)
Comment se fait-il que Toulouse n'a pas donné 500k en caché à Kolbe pour qu'il reste ? Tout en passant son salaire à 500k sachant qu'il est souvent absent, 500k c'est quand même crédible pour le SC Manager
Alors que Kolbe pouvait quand même apporter (il est double champion du monde
Ce n'est pas une citation exacte de ma part
J'ai pu dire : comme Toulouse avait suffisamment de marge, il n'avait pas besoin de tricher pour payer Jaminet dans le SC de la saison
Donc s'ils ont triché ce n'est pas pour contourner le SC mais pour une autre raison. Laquelle ?
A cette question j'ai répondu que ce pouvait être pour dépenser seulement 450k et pas 700k ou + avec les charges sur Primes ou sur salaire
Ou que le pognon était parti vers Usap puis Jaminet afin de baisser le salaire de Jaminet quand il serait à Toulouse (en espérant qu'il soit resté longtemps)
Puis dans mon intime conviction, je pense maintenant que c'est une magouille entre les 3 parties
Rivière n'est pas net du tout dans son intervention dans L'Equipe
Jaminet pouvait être libre rapidement et aller à Toulouse. Il a choisit de prolonger et de payer une lourde indemnité pour se libérer. Ce que ne ferait pas le dernier des abrutis
Puis du pognon disparait
Je dis qu'on va bien rire quand on connaitra la vérité. J'espère, comme tu dis, que ce ne sera pas arrangé en douce sans qu'on sache. Mais cette possibilité existe en médiation. Qu'on sache rien
Après si arrange que ça tombe sur Toulouse. Certainement. Mais ils sont pas cons non plus à ce point, de laisser un joueur dans la merde, donc je pense que ce n'est pas le cas
Mais que Jaminet peut pas tout dire
Posté 15 février 2025 - 23:13
Posté 16 février 2025 - 09:35
+1Je serais beaucoup plus concis: tu peux y tourner dans tous les sens, trouver toutes les justifications, invoquer toutes les excuses on arrive toujours à la même conclusion: ILS TRICHENT cest tout.
Posté 16 février 2025 - 12:36
Posté 16 février 2025 - 12:49
En effet, on attend son avis sur le sujetOn voit pas beaucoup le pain au chocolat par ici non ?
Posté 16 février 2025 - 15:13
On voit pas beaucoup le pain au chocolat par ici non ?
Pour l'instant on n'est pas coupable, avant de hurler à la mort attendons les suites de l'enquête. Comme je n'ai pas d'éléments concrets sur cette affaire, je laisse venir, je laisse les procureurs de fofo ( qui apparement sont super bien informés de sources sures) s'en donner à cœur joie.
Si nos dirigeants ont déconné je ne chercherai pas à défendre l'indéfendable.
Posté 16 février 2025 - 17:23
(...) je laisse les procureurs de fofo ( qui apparement sont super bien informés de sources sures) s'en donner à cœur joie.
Concept très à la mode
Et pas dutout objectif sur un forum de supporters (prenons le cas inverse de Lee)
Posté 16 février 2025 - 18:39
Pour l'instant on n'est pas coupable, avant de hurler à la mort attendons les suites de l'enquête. Comme je n'ai pas d'éléments concrets sur cette affaire, je laisse venir, je laisse les procureurs de fofo ( qui apparement sont super bien informés de sources sures) s'en donner à cœur joie.
au pire ça va vous couté quelque Briques !
mais heureusement pour le club vous n’êtes pas auvergnat...
Posté 16 février 2025 - 19:11
Posté 16 février 2025 - 23:23
J'adore l'ironie de la situation.
Revenons 1 an en arrière. Jaminet est endetté, Toulouse ne lui a pas remboursé sa clause de libération USAP > ST. Jaminet est international, a priori de bonne morale. Le joueur comme le club ne peuvent aller porter plainte, le montage étant sans doute à la limite de la légalité.
Puis Jaminet publie une vidéo interprétée comme raciste. Il devient une sorte de paria. Il est chassé d'équipe de France, suspendu plusieurs mois, voit son salaire suspendu puis drastiquement réduit.
Mais Jaminet est toujours endetté, va voir son Président. Son Président s'étale dans la presse sur cette affaire.
Résultat, Toulouse va devoir trouver une solution pour le payer et éviter le scandale.
Morale : tenir des propos publics considérés comme racistes va lui permettre de toucher du pognon (dû, attention) alors que sans ça il serait toujours dans l'attente. C'est ironique, quand on y pense !
Quel cynisme.
Posté 17 février 2025 - 16:40
D in autre côté fini EDF, salaire à la baisse à Toulon et il a emprunté 450 000 mais on oublie les intérêts qui doivent être cotons.
Donc quoi qu il arrive il se serait bien fait avoir sur ce transfert
Jaminet gagne bcp plus à Toulon où il est titulaire (en concurrence avec 4 autres joueurs à Toulouse) et buteur qu'à Toulouse
Sinon il serait resté à Toulouse
Après, il a eu son salaire amputé suite à sa suspension
Posté 18 février 2025 - 07:50
Jaminet gagne bcp plus à Toulon où il est titulaire (en concurrence avec 4 autres joueurs à Toulouse) et buteur qu'à Toulouse
Sinon il serait resté à Toulouse
Après, il a eu son salaire amputé suite à sa suspension
0 members, 1 guests, 0 anonymous users