Jump to content

Photo
- - - - -

SALARY CAP

• Please log in to reply
2149 replies to this topic

#196 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,244 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 September 2018 - 08:07 AM

C'est un dépassement estimé
En fait il n'y a pas de dépassement, juste des salaires anormalement bas.
C'est surtout un détournement du réglement par des avantages soit non prouvable, soit pas encore survenus comme l'hopital...

La nouvelle mouture intègre ces éléments, mais si je ne me trompe pas, ce sera à partir de l'exercice 2017 - 2018.

le MHR repassera devant la DNACG pour dépassement sur l'exercice 2017 - 2018 et sur le suivant encore. Finira par se casser la gueule le Mohed. Mais ce qui m'attriste le plus c'est que notre sport est dirigé par des bouffons qui ne se cachent même plus. Une seule solution pour moi : retirer l'agrément à la Fédération, dégager tout le monde et repartir à blanc. Ceux qui sont en place sont pourris jusqu'à la moelle...

#197 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,297 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2018 - 08:22 AM

Je veux pas passer pour le méchant de service mais je pense que honnêtement Gourine que tu devrais modérer tes propos parcequ'à mon avis on est limite.

Après quoiqu'il en soit avant le diable MB il y avait le diable Guazzini et son équipe de show bizz et avant Guazzini il y avait Cap Gemini, Michelin Fabre etc qui eux sont respectable car pas personnalisé mais qui offraient des postes dans leur entreprise aux jeunes espoirs de Bourgoin, Auch Montauban Dax qui ne pouvait pas lutter....

Mais bon à ces époque le salary cap n'existait pas il est vrai. Et à l'époque amateur ces clubs là était déjà considérer comme de vrai professionnel.
Alors ils ont voulue ce rugby là sous couvert d'égalité et de transparence mais c'était plus, surement pour mieux rester encore entre eux et ne rien partager. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas ainsi et d'autre se sont invité à la table et veulent aussi une part du gâteau, et la fédé de rugby fut de tout temps tenu par des mafieux qui n'oeuvrait que pour les intérets de leur clubs c'est pas avec Laporte qui est issue de ce monde là que cela va changer...

Et c'est en écrivant ces lignes que je me rend compte que je regrette vraiment le rugby des année 80. Oui Ferrasse et ses magouilles me manquent (et pourtant il es guére mieux que Laporte), les licences rouges et les interdictions de transfert me manquent, le temps ou Montpellier était un village et que Nimes dominé le rugby de ce coin de  méditérannée envahie par les moustiques me manquent, le temps ou je regardé stade 2 juste pour voir écris Montélimar Roman Valence La voulte sur les petit paneaux de résultats du week end me manque, les vrai phases finales sur terrain neutre (ou quand toulon joue Toulouse le terrain se trouve être à Castre) me manque...,

Ils ont détruit ce rugby mais ce n'est certainement pas MB le seul coupable et chacun qui participe à ce cirque du rugby pro a une par de responsabilité.

Limite de quoi ? Je n'insulte personne, et ne fais qu'appeler un chat un chat. Mourad n'est peut-être pas (plus) le seul fossoyeur du rugby, mais le Jacky et Mohed ne font que sur-exploité un modèle que MB a érigé (économie réelle, primes de matchs et j'en passe).

Bon c'est sûr que Mohed est passé à un stade bien supérieur à Mourad, mais mes propos vont dans le sens où c'est bien le toulonnais qui a ouvert la brèche, MA n'a fait que s'y engouffrer à son tour mais avec un tractopelle en lieu et place d'un taxi.
  • Bougnat et Breton likes this

#198 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,413 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2018 - 09:25 AM

Franchement ce sport et ses dirigeants passent pour des peintres... et je n'oublie pas la désaffection des jeunes pour ce sport... ce qui est la cerise sur le gâteau au milieu de toutes ces turpitudes...

Bref, le MHRC est puni d'une amende car il n'a pas donné toutes les infos au Salary Cap Manager, informations, données qui auraient permis de prouver qu'ils se foutent de la gueule du monde... bref... c'est du délire et tout le monde est content... Ils finissent par dire qu'à l'avenir il faut que le MHRC soit plus gentil et donne bien tous les éléments au Mossieur...

Sans déconner... dans notre rugby en fait, tu peux être un fieffé tricheur,  qui se fout de la gueule de tous ses petits copains, gagnent à la fin en faisant des fucks à la terre entière et sans jamais risquer de prendre une claque dans sa gueule...

On pensait qu'après la période RCT invicible, le rugby français avait appris des erreurs sur ce SC et toutes les dérives... et bien non il y a toujours plus fort et plus riche dans la cour de récréation...

• Bougnat et Breton and Y&B like this

#199 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,905 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2018 - 09:27 AM

en +, là la commission d'appel était constituée de personnes placées par la Ligue et non la Fédé. On aurait donc pu penser qu'ils seraient plus sévères.

Mais non.

RIP Salary CAP

#200 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,413 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2018 - 09:33 AM

Ce qui est bien, c'est qu'il y aura désormais bien plus d’hôpitaux dans le monde pour soigner les nécessiteux...

"we are the world, we are the children..."

• cetotomatos and bazooka like this

#201 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,424 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2018 - 09:40 AM

Je vais m'efforcer d'être positif.

La violation du Salary cap par Montpellier ne met que du relief à ses échecs sportifs récurrents.

VC a les golgoths dont il a toujours rêvé, mais le club n'est toujours pas champion de France, ni visible à l'échelle Européenne.

#202 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,666 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2018 - 10:03 AM

Je vais m'efforcer d'être positif.

La violation du Salary cap par Montpellier ne met que du relief à ses échecs sportifs récurrents.

VC a les golgoths dont il a toujours rêvé, mais le club n'est toujours pas champion de France, ni visible à l'échelle Européenne.

Oui, c'est pour cela que j'étais heureux de la victoire de Castres 

#203 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2018 - 10:03 AM

Qu on ne me parle plus de salary cap, c est trop facile de le détourner
On aurait du offrir un vignoble à lamerat tiens

#204 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,666 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2018 - 10:04 AM

Et espère que les Montpellier, Racing, Stade Français cette année vont se planter

#205 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,710 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2018 - 11:31 AM

Et pas un mot que cette décision en appel chez rugbyrama, zut alors !

#206 Kaymar

Kaymar

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2018 - 13:10 PM

Et pas un mot que cette décision en appel chez rugbyrama, zut alors !

Si un article mais noyé dans la masse, une spécial de RR, quand ce n'est pas de la bonne publicité pour certain président.

Il est présent dans le "Chrono"  ils vont  quand même pas faire la une la dessus.

#207 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,873 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2018 - 13:26 PM

Le Montpellier Hérault Rugby se félicite de la décision de la Commission Nationale de la Fédération Française de Rugby qui, confirmant l'analyse des premiers juges, a une nouvelle fois mis le club hors de cause, en estimant qu'il n'y avait aucun élément qui établissait un prétendu dépassement à la réglementation dite du "Salary Cap". Le Club se retrouve uniquement sanctionné en appel pour un défaut de transmission de documents comptables dans le cadre du contrôle, ce qui démontre le caractère infondé et disproportionné des accusations dont il a fait l'objet depuis le début de cette procédure.

Le club va étudier l’opportunité d’exercer une voie de recours sur ce dernier point, mais également dans le but de pouvoir porter devant une juridiction la question prioritaire de constitutionnalité soutenue devant les instances disciplinaires et qui vise à permettre une amélioration substantielle du dispositif.
Bien que dénonçant fermement les conditions du contrôle opéré par la LNR, ainsi que les modalités de sa mise en cause, notamment par des accusations ciblées dans la presse, le club rappelle son attachement au respect du principe de l’équité sportive et son engagement total en faveur de la modernisation des instances du rugby.

Remarque personnelle : encore une fois le communiqué joue sur les mots. Bien sur qu'il n'y a pas de dépassement puisque c'est vrai !!!

Juste des salaires pour certains joueurs anormalement bas afin de pas dépasser !!! (comparé à d'autres salaires anormalement haut pour attirer Dumoulin, Camara) 

Maintenant fin de la récrée pour 2016-2017 !!

=> Au Salary Cap manager de travailler sur la saison 2017-2028 avec les recrues de Camara Piennar Picamoles Cruden Serfontain... (+ d'autre mais moins important, avec départ de Spies, N. White, Qera, Malzieu) et là on risque de rigoler un moment !!!! Surtout sachant que Spies et N.White faisaient partis des plus bas salaires suspects du club... (avec les 2* DuPlessis et Willemse)

#208 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,557 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2018 - 16:53 PM

du Fig' : "La ligue 'maintient' que Montpellier aurait dû être sanctionné" http://sport24.lefig...nctionne-927221

#209 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,725 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2018 - 18:09 PM

Et espère que les Montpellier, Racing, Stade Français cette année vont se planter

C'est déjà ce qu'ils font tous les ans. Il est quand même très amusant de constater qu'en dépit de l'enculerie institutionalisée, les clubs en question, et Montpellier en particulier, sont assez loin de dominer outrageusement. Altrad n'a encore rien gagné et malgré le tas de fric incroyable qu'il a pu lâcher, le Racing 34 pratique un des rugby les plus pauvres du top14.
Donc qu'il continue à en lâcher le plus possible. Au moins on peut se foutre de sa gueule.

#210 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,706 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2018 - 18:32 PM

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, c'était TOULON le mal aimé ! Les temps changent !  :rolleyes:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users