Carter était venu gratuitement.
Limite il a payé pour venir
Posted 27 September 2018 - 15:29 PM
Carter était venu gratuitement.
Posted 27 September 2018 - 16:26 PM
Goosen n'a pas du lui dire que c'était difficile de vivre dans une ville.Limite il a payé pour venir
Posted 27 September 2018 - 19:22 PM
La farce!
La commission d’appel a sanctionné Montpellier d'une amende de 50.000 € dont 20.000 € assortis du sursis au motif d’"inobservation des dispositions relatives aux procédures de contrôle et à la production des informations" dans le cadre du contrôle du Salary Cap. Il n'y aura aucune autre poursuite judiciaire.Posted 27 September 2018 - 19:26 PM
La farce! La commission dappel a sanctionné Montpellier d'une amende de 50.000 dont 20.000 assortis du sursis au motif d"inobservation des dispositions relatives aux procédures de contrôle et à la production des informations" dans le cadre du contrôle du Salary Cap. Il n'y aura aucune autre poursuite judiciaire.
Posted 27 September 2018 - 20:10 PM
La farce!
La commission d’appel a sanctionné Montpellier d'une amende de 50.000 € dont 20.000 € assortis du sursis au motif d’"inobservation des dispositions relatives aux procédures de contrôle et à la production des informations" dans le cadre du contrôle du Salary Cap. Il n'y aura aucune autre poursuite judiciaire.
Une amende de 30.000€ pour un dépassement du SC situé entre 350.000€ et 400.000€.......R.I.D.I.C.U.L.E !!
Pour Altrad, c'est le prix d'un costume et d'une paire de pompes !
A ce tarif, il peut viser plus haut encore !
Posted 27 September 2018 - 20:14 PM
C'est un dépassement estiméUne amende de 30.000 pour un dépassement du SC situé entre 350.000 et 400.000.......R.I.D.I.C.U.L.E !!
Pour Altrad, c'est le prix d'un costume et d'une paire de pompes !
A ce tarif, il peut viser plus haut encore !
Posted 27 September 2018 - 21:04 PM
C'est un dépassement estimé
En fait il n'y a pas de dépassement, juste des salaires anormalement bas.
C'est surtout un détournement du réglement par des avantages soit non prouvable, soit pas encore survenus comme l'hopital...
Posted 27 September 2018 - 21:14 PM
Ouais en gros ... "Circulez Messieurs, y a rien à voir, laissez Mourad faire ce qu'il veut"
Mourad est largement dépassé, il est petit face à Jacky, minuscule face à Altrad et microscopique face à Hans-Peter.....
Posted 27 September 2018 - 21:20 PM
Mourad est largement dépassé, il est petit face à Jacky, minuscule face à Altrad et microscopique face à Hans-Peter.....
Oula faut faire gaffe tu va passer pour un Mouradolatre....
Non y a pas pire que le diable Mourad. (quoique bon Altrad est quand même un bon client...)
Posted 27 September 2018 - 21:39 PM
Si HOGG vient vraiment chez les bocks du 34, je veux bien que l'on m'explique comment ne pas dépasser le salary cap ????
![]()
........
D'après des sites écossais, il devrait touché en cas de venue au MHR, un salaire de 1, 2 million d'euros par an, il serait le joueur le mieux payé d'europe....tout en respectant le salary cap bien évidemment......pffffff
.........
Posted 28 September 2018 - 00:38 AM
Ouais en gros ... "Circulez Messieurs, y a rien à voir, laissez
MouradMohed faire ce qu'il veut"
Ne confondons pas le maître et l'élève qui a dépassé celui-ci.
Posted 28 September 2018 - 04:32 AM
Posted 28 September 2018 - 06:30 AM
Le salary cap est devenu un prétexte, pour les présidents, leurs permettant de bloquer une négociation....
Posted 28 September 2018 - 06:46 AM
Conclusion : même si je suis pour faut se poser la question sur la suite à donner au salary cap et à sa pérennité...
Car il n'y a rien de pire qu'une règle respectée par les uns et piétinéé par les autres.
Victoire par KO d'Altrad, qui n’attend que cela.
Posted 28 September 2018 - 07:43 AM
Ils ne font que suivre la voie tracée par Mourad, si les autres sont un cancer généralisé, c'est bien MB la tumeur originelle.
Je veux pas passer pour le méchant de service mais je pense que honnêtement Gourine que tu devrais modérer tes propos parcequ'à mon avis on est limite.
Après quoiqu'il en soit avant le diable MB il y avait le diable Guazzini et son équipe de show bizz et avant Guazzini il y avait Cap Gemini, Michelin Fabre etc qui eux sont respectable car pas personnalisé mais qui offraient des postes dans leur entreprise aux jeunes espoirs de Bourgoin, Auch Montauban Dax qui ne pouvait pas lutter....
Mais bon à ces époque le salary cap n'existait pas il est vrai. Et à l'époque amateur ces clubs là était déjà considérer comme de vrai professionnel.
Alors ils ont voulue ce rugby là sous couvert d'égalité et de transparence mais c'était plus, surement pour mieux rester encore entre eux et ne rien partager. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas ainsi et d'autre se sont invité à la table et veulent aussi une part du gâteau, et la fédé de rugby fut de tout temps tenu par des mafieux qui n'oeuvrait que pour les intérets de leur clubs c'est pas avec Laporte qui est issue de ce monde là que cela va changer...
Et c'est en écrivant ces lignes que je me rend compte que je regrette vraiment le rugby des année 80. Oui Ferrasse et ses magouilles me manquent (et pourtant il es guére mieux que Laporte), les licences rouges et les interdictions de transfert me manquent, le temps ou Montpellier était un village et que Nimes dominé le rugby de ce coin de méditérannée envahie par les moustiques me manquent, le temps ou je regardé stade 2 juste pour voir écris Montélimar Roman Valence La voulte sur les petit paneaux de résultats du week end me manque, les vrai phases finales sur terrain neutre (ou quand toulon joue Toulouse le terrain se trouve être à Castre) me manque...,
Ils ont détruit ce rugby mais ce n'est certainement pas MB le seul coupable et chacun qui participe à ce cirque du rugby pro a une par de responsabilité.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users