SALARY CAP
Posté hier, 22:49
Mais xxderf a raison, cela serait contre productif sur le plan de la formation.
Je trouve l'idée de la dégressivité très bonne, avec ce point de vigilance qu'il faudrait bien placer le curseur pour que ça engendre effectivement le rééquilibrage sans peser sur les.efforts de formation.
Mais ça semble être la meilleure piste de travail.
Tu prépares un courrier xxderf ?
Posté aujourd'hui, 07:14
J'avais aussi émis l'idée d'un plafonnement du nombre d'inter avec bonus SC par club dans l'idée d'une rééquilibrage.
Mais xxderf a raison, cela serait contre productif sur le plan de la formation.
Je trouve l'idée de la dégressivité très bonne, avec ce point de vigilance qu'il faudrait bien placer le curseur pour que ça engendre effectivement le rééquilibrage sans peser sur les.efforts de formation.
Mais ça semble être la meilleure piste de travail.
Tu prépares un courrier xxderf ?
Xdderf est dans la matrice. Il est le SC. Pas besoin de courrier.
- Alligator427 aime ceci
Posté aujourd'hui, 07:17
Xdderf est dans la matrice. Il est le SC. Pas besoin de courrier.
🤣🤣🤣
Posté aujourd'hui, 07:30
Une draft ne peut fonctionner que dans une ligue fermée, sinon ça n'a pas de sens.
on en entend parfois parler comme d'une solution magique mais j'attends de voir la gueule du truc mdr
Posté aujourd'hui, 07:45
Je n'y crois pas non plus car les systèmes sont beaucoup trop différents. La draft n'est qu'un tout petit élément d'un sport professionnel organisé complètement différemment depuis la formation jusqu'aux compétitions de haut niveau.on en entend parfois parler comme d'une solution magique mais j'attends de voir la gueule du truc mdr
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
pims, InASMWeTrust