SALARY CAP
Posté hier, 08:00
Posté hier, 09:17
Habituellement le figaro est assez pointu sur ce sujet également.
Posté hier, 09:23
ça c'est Chalureau je le reconnais
C'est plutôt une pratique d'en face...
Posté hier, 09:24
Ma sentence est irrévocable : Toulouso delenda est.
![]()
Posté hier, 12:23
Alors là je partage complétement, ça n'excuse en rien nos conneries accumulées depuis 10 ans !
Bien entendu ça n'excuse pas de surpayer Belleau ou 5A.
Ou d'aller chercher des pseudos revanchards cramés au lieu de développer des jeunes ou viser des Lorre
Posté hier, 18:43
Source Big Haro
«Mon énergie et mon focus sont 100 % dédiés à l’équipe de France. Je suis concentré pour donner le meilleur de moi-même et représenter mon pays. J’ai travaillé dur depuis un an pour revivre ces moments-là. Le reste, ce qui se passe en dehors, ce sont mes conseils qui s’en occupent pour le moment. Et moi, je n’ai pas d’énergie à perdre avec ça. Ce sera ma seule réponse. Je n’aurai pas grand-chose à dire de plus d’ici la fin du Tournoi. »
Selon nos informations, Antoine Dupont a chargé ses avocats de déposer une plainte en diffamation contre le quotidien sportif.
Posté hier, 18:52

Posté hier, 18:54
Source Big Haro
Citation
«Mon énergie et mon focus sont 100 % dédiés à l’équipe de France. Je suis concentré pour donner le meilleur de moi-même et représenter mon pays. J’ai travaillé dur depuis un an pour revivre ces moments-là. Le reste, ce qui se passe en dehors, ce sont mes conseils qui s’en occupent pour le moment. Et moi, je n’ai pas d’énergie à perdre avec ça. Ce sera ma seule réponse. Je n’aurai pas grand-chose à dire de plus d’ici la fin du Tournoi. »
Selon nos informations, Antoine Dupont a chargé ses avocats de déposer une plainte en diffamation contre le quotidien sportif.
Il est fort ce AD.
Il ne veut parler de ce sujet alors qu’il n’a pas arrêté de la ramener il y a quelques temps sur ce sujet des droits d’images…..
Il est trop fort.
Quelle école de formation cette mafia cassoulet ![]()
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users