Aller au contenu


Photo
- - - - -

SALARY CAP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1190 réponses à ce sujet

#301 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 16:35

y'a 4 ans la dernière année de contrat de Vosloo... les amis comment ça c'était passé ??? Bref Altrad n'a rien fait de plus que ce que les autres dont Mourad le premier avait fait.... tu m'étonnes que MB t'explique le truc...

 

Altrad fait exactement ce que que fait Nigel Wray avec les Sarracens... ni plus ni moins et il arrose tout le monde et on arrive même à bader Montpellier et sa remontada... putain et dire que l'on aurait dû les dégager de la Champions Cup et de la lutte au Brennus 2019...

 

Putain je suis vraiment dégoutté du match de samedi... rien que pour ça... donc oui moi, ça me fait chier cette défaite et de s'être fait défoncer dans tous les rucks et d'avoir vu Lopez jouer à la baballe et Raka faire de la merde...

 

le staff aurait dû remonter les mecs un peu plus, je sais pour eux il n'y avait pas d'enjeu...mais merde putain que cela aurait été bon de voir le RCT et Montpellier en Challenge...

Pas si grave on y verra les Aveyronnais à la place..... :lol:



#302 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 218 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 16:37

 

Putain je suis vraiment dégoutté du match de samedi... rien que pour ça... donc oui moi, ça me fait chier cette défaite et de s'être fait défoncer dans tous les rucks et d'avoir vu Lopez jouer à la baballe et Raka faire de la merde...

 

le staff aurait dû remonter les mecs un peu plus, je sais pour eux il n'y avait pas d'enjeu...mais merde putain que cela aurait été bon de voir le RCT et Montpellier en Challenge...

 

C'est tout le problème

Beaucoup trop de matchs à jouer. Les mecs ne s'y filent vraiment que quand le jeu en vaut la chandelle. 

Le MHR était mort de faim et nous a rentré dans le lard dès le début.

Nous, en face, à part faire plaisir à Kayzer et Chouly pour leur dernière, pas de réelle motivation ... défaite assez logique au final

La donne ne sera pas la même dans deux semaines



#303 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 16:49

 cela aurait été bon de voir le RCT et Montpellier en Challenge...

 

Il y aura le RCT et le CO. Ça ne change pas fondamentalement les choses pour moi.

 

 

Mais je comprends que tu sois frustré qu'on laisse gagner les tricheurs comme le MHR ou les saracens.



#304 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 15:02

Les Saracens officiellement 4e budget et 5e masse salariale de premiership.


  • Silhouette aime ceci

#305 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 15:50

https://www.ledauphi...r-le-salary-cap

 

un peu comme les maisons des cités Michelin...  :D  (blague)

 

mais à un autre niveau!  :huh:



#306 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 02 juin 2019 - 07:54

Dans la série, le Salary Cap est un gentlemen agreement, mais c'est con il manque les gentlemen, le cas Cruden expliqué par Mourad. Parole d'expert ès optimisation salary cap
 
« Nous sommes en période de Festival de Cannes, je me vois obligé de remettre la palme dor du Salary Cap à Mohed Altrad. Je vous explique. Cruden cest 800 000 euros par an. Si je veux me séparer de Cruden, je dois lui faire un chèque de 800 000 euros pour quil parte et cest dans le Salary Cap. Donc jai perdu 800 000 euros. Je licencie Cruden sans indemnités. Ce nest pas dans le Salary Cap. Mais à côté je lui dis : je te fais un contrat de Joker Coupe du monde à 800 000 euros pour quatre mois. Et là, ce nest pas dans le Salary Cap puisque les contrats Joker Coupe du monde ne sont pas dans le Salary Cap. Les 800 000 euros ont disparu et je recrute Pollard. Mohed Altrad nous a donné une leçon à tous. Respect lartiste ! »

Gestion des hommes et de son argent à vomir.

#307 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2019 - 07:43

C'est surtout le salary cap qui est complètement con.

#308 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 663 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2019 - 09:11

oui et non... oui car trop facilement contournable quand dans ton championnat, tu as des mecs qui ne respectent JAMAIS le "gentleman agreement" qui est à la base du truc, vu que tu trouveras toujours des biais pour tricher et chercher à écraser ton camarade de promo... (genre Bismark à 20 000/mois), et même si c'est plus compliqué que lors de la période Mourad (primes de match et play offs), on se rend bien compte que les milliardaires peuvent faire ce que bon leur semble... Altrad ne se gêne pas, Jacky non plus même s'il donne l'impression de moins vouloir être une vache à lait... Dr Wild accepte de perdre 15 millions par an, payer des indemnités pour virer les joueurs, mais bon il veut mettre 100 millions sur 5 ans... et après ???

 

non, car le SC même imparfait et contournable souhaite mettre une certaine limite pour éviter des explosions en plein vol et des délires qui finiraient mal...

 

franchement avoir une équipe de rugby et une masse salariale de 11 millions d'euros... c'est quand même très largement suffisant... depuis 10 ans et une augmentation sans discontinuer a t-on vu une véritable progression globale du niveau de jeu ou de l'intérêt du top 14... je dirai que j'observe un frémissement après 4/5 ans de véritable stagnation voir régression...

 

Enfin, Altrad et Goosen c'est quand même l'exemple le plus ahurissant qu'il y a eu ces dernières années... et pourquoi à la fin??? de la merde rien que de la merde... le joueur s'est arrêté 18 mois, n'est que l'ombre du joueur qu'il fut... tout ça pour toucher 10 000 ou 15 000 balles de plus par mois sur un salaire revalorisé à plus de  50 000 euros mensuels.... et après avoir fait une saison splendide... et Altrad mis à part l'avoir payé en douce pendant 18 mois, il récupère un joueur à côté de ses pompes... la belle affaire...

 

Bref, avec tous ces mecs, il faut quand même trouver des systèmes pour limiter les délires... sûr qu'il n'y a aucun modèle parfait... genre les Jiffs... mais si tu dis oui à tout... je pense que ça serait encore pire... bref... pas le cul sorti des ronces...le rugby français...

 

Le truc qui m'est le plus pénible n'est pas les systèmes en place mais la lenteur pour mettre en place les barrières quand on détecte et connait les stratagèmes, genre les jiffs il a fallu attendre 10 ans pour mettre des quotas qui sont enfin contraignants... le SC 4 à 5 ans pour empêcher MB de faire ce qu'il voulait en prenant des gens pour des cons et se foutre de la gueule des autres..


  • zebdomes, Le Sanglier Arverne, Yosky et 2 autres aiment ceci

#309 asmissimo

asmissimo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 03 juin 2019 - 13:43

++ On peux difficilement faire mieux en 20 lignes.... mais qui fera l'effort de les lire ?

oui et non... oui car trop facilement contournable.................................. non, car le SC même imparfait et contournable souhaite mettre une certaine limite pour éviter des explosions en plein vol et des délires qui finiraient mal...

Franchement avoir une équipe de rugby et une masse salariale de 11 millions d'euros... c'est quand même très largement suffisant... ...

.......................................

Bref... il faut quand même trouver des systèmes pour limiter les délires... sûr qu'il n'y a aucun modèle parfait... genre les Jiffs... mais si tu dis oui à tout... je pense que ça serait encore pire...........

....... le plus pénible (c') est la lenteur pour mettre en place les barrières quand on détecte et connaît les stratagèmes, genre les jiffs il a fallu attendre 10 ans pour mettre des quotas qui sont enfin contraignants... le SC 4 à 5 ans pour empêcher MB de faire ce qu'il voulait en prenant des gens pour des cons et se foutre de la gueule des autres..

Alors que ça tout le monde le lira :

C'est surtout le salary cap qui est complètement con.

Mais bon, on est toujours le con de quelqu'un....



#310 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 663 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2019 - 14:18

++ On peux difficilement faire mieux en 20 lignes.... mais qui fera l'effort de les lire ?

 

T’inquiètes pas sur ce forum il y a plus de personnes qui savent lire et comprendre ce qui est écrit que sur d'autres... même si certains utilisent  l'option "gros caractères" ou police 20... mais c'est pour d'autres raisons... B)



#311 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 03 juin 2019 - 19:08

Enfin, Altrad et Goosen c'est quand même l'exemple le plus ahurissant qu'il y a eu ces dernières années... et pourquoi à la fin??? de la merde rien que de la merde... le joueur s'est arrêté 18 mois, n'est que l'ombre du joueur qu'il fut... tout ça pour toucher 10 000 ou 15 000 balles de plus par mois sur un salaire revalorisé à plus de  50 000 euros mensuels.... et après avoir fait une saison splendide... et Altrad mis à part l'avoir payé en douce pendant 18 mois, il récupère un joueur à côté de ses pompes... la belle affaire...

À chaque fois que j'y penses, j'ai une demie molle.


Comme quoi il y a quand même une justice.
  • cocotte 63 et Le Sanglier Arverne aiment ceci

#312 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2019 - 07:09

++ On peux difficilement faire mieux en 20 lignes.... mais qui fera l'effort de les lire ?

Alors que ça tout le monde le lira :

Mais bon, on est toujours le con de quelqu'un....


Le salary était sensé être un garde fou, pour éviter les dérives mégalo de certains, il ne l'est absolument pas. On le voit bien dans les faits. Eviter de fausser la compétition, cela aurait dû être la tâche de la DNACG en surveillant les comptes des clubs qui n'equilibrent pas leur budget et ne survivent que par les injections de leur mécène. A ce titre cela fait presque 5 ans que le SF prend la place d'un autre en top14. Le salary cap est ridicule dans le sens où il n'est pas proportionnel au budget annoncé.
  • OliveR aime ceci

#313 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 04 juin 2019 - 10:12

oui et non... oui car trop facilement contournable quand dans ton championnat, tu as des mecs qui ne respectent JAMAIS le "gentleman agreement" qui est à la base du truc, vu que tu trouveras toujours des biais pour tricher et chercher à écraser ton camarade de promo... (genre Bismark à 20 000/mois), et même si c'est plus compliqué que lors de la période Mourad (primes de match et play offs), on se rend bien compte que les milliardaires peuvent faire ce que bon leur semble... Altrad ne se gêne pas, Jacky non plus même s'il donne l'impression de moins vouloir être une vache à lait... Dr Wild accepte de perdre 15 millions par an, payer des indemnités pour virer les joueurs, mais bon il veut mettre 100 millions sur 5 ans... et après ???

 

non, car le SC même imparfait et contournable souhaite mettre une certaine limite pour éviter des explosions en plein vol et des délires qui finiraient mal...

 

franchement avoir une équipe de rugby et une masse salariale de 11 millions d'euros... c'est quand même très largement suffisant... depuis 10 ans et une augmentation sans discontinuer a t-on vu une véritable progression globale du niveau de jeu ou de l'intérêt du top 14... je dirai que j'observe un frémissement après 4/5 ans de véritable stagnation voir régression...

 

Enfin, Altrad et Goosen c'est quand même l'exemple le plus ahurissant qu'il y a eu ces dernières années... et pourquoi à la fin??? de la merde rien que de la merde... le joueur s'est arrêté 18 mois, n'est que l'ombre du joueur qu'il fut... tout ça pour toucher 10 000 ou 15 000 balles de plus par mois sur un salaire revalorisé à plus de  50 000 euros mensuels.... et après avoir fait une saison splendide... et Altrad mis à part l'avoir payé en douce pendant 18 mois, il récupère un joueur à côté de ses pompes... la belle affaire...

 

Bref, avec tous ces mecs, il faut quand même trouver des systèmes pour limiter les délires... sûr qu'il n'y a aucun modèle parfait... genre les Jiffs... mais si tu dis oui à tout... je pense que ça serait encore pire... bref... pas le cul sorti des ronces...le rugby français...

 

Le truc qui m'est le plus pénible n'est pas les systèmes en place mais la lenteur pour mettre en place les barrières quand on détecte et connait les stratagèmes, genre les jiffs il a fallu attendre 10 ans pour mettre des quotas qui sont enfin contraignants... le SC 4 à 5 ans pour empêcher MB de faire ce qu'il voulait en prenant des gens pour des cons et se foutre de la gueule des autres..

 

C'est pour cela que la délinquance "quelle que soit sa forme" aura toujours un coup d'avance sur la loi !  :ermm:



#314 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 04 juin 2019 - 10:30

Les Saracens officiellement 4e budget et 5e masse salariale de premiership.

 

Superbe alors qu'en réalité, ils doivent avoir à minima 40% de plus que le suivant



#315 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posté 04 juin 2019 - 10:52

Les Saracens officiellement 4e budget et 5e masse salariale de premiership.

 

 

C'est amazing comment la vie elle est moins chère chez les Anglois..

T'as le kilo de Vunipola à moins de 15 livres, de l'Itoje à moins de 50 livres le mètre, et l'hectare de pelouse se trouve à guère plus de 1500 livres du coté de Watford...






5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users