Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

SALARY CAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
3202 réponses à ce sujet

#3166 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 707 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 13:03

Jai une pensée pour les copains cybers supporters du ST et aussi pour la majorité des supporters du ST. Ils doivent être estomaqués devant ce déballage. Ce ne pas doit être marrant de devoir relativiser les succès de son club de cur.

Va faire un tour sur le forum ; la majorité des réactions sont plus connes les unes que les autres, la majorité crie au complot, s'en prend au journaliste (à grands coups d'attaques franchement dégueulasses, du genre "ses enfants ne sont pas les siens"), appelle à boycotter l'Equipe

. En même temps, quand on voit les opinions qui y sont exprimées sur des sujets de société, c'est assez raccord...

Ceci dit, les quelques toulousains présents ici sont tous très biens, et je ne doute pas qu'ils soient énervés contre leur club.
  • Toorop, PPR, Lima et 2 autres aiment ceci

#3167 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 889 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:15

Les Toulousains yen a des bien , j'attends juste de finir par en croiser un.

#3168 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 605 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:24

Va faire un tour sur le forum ; la majorité des réactions sont plus connes les unes que les autres, la majorité crie au complot, s'en prend au journaliste (à grands coups d'attaques franchement dégueulasses, du genre "ses enfants ne sont pas les siens"), appelle à boycotter l'Equipe. A gerber. Ce forum est un égout. En même temps, quand on voit les opinions qui y sont exprimées sur des sujets de société, c'est assez raccord...

Ceci dit, les quelques toulousains présents ici (à l'exception de ce salopard d'Alex Pain au Choco) sont tous très biens, et je ne doute pas qu'ils soient énervés contre leur club.

Il y a un ou deux topics sur lesquels je ne mets plus les pieds. Ca y pue le faf tranquille. 

Pour le reste, on y retrouve la mauvaise foi habituelle des supporters, avec l'effet chocolatine, certes, mais ça n'est pas plus outrancier que chez les Toulonnais, par exemple. 

• Silhouette, Caplan et PataClum63 aiment ceci

#3169 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 760 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:39

Il doit y avoir des sanctions proportionnées !!!

Je réclame la rétrogradation immédiate en Fédérale de Toulouse (et de brive), ainsi que l'annulation de l'ensemble de leurs titres nationaux et européens.

De plus j'en appelle à la réquisition de midi Olympique et de Rugbyrama en attendant leur procès et la tonte public de leurs "journalistes"

Il est 13h39 et ce n'est toujours pas effectif, j'attend

Pour moi c'est du niveau de l'affaire festina

• ZACH aime ceci

#3170 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 579 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:56

Après, il y a je pense un facteur qu'il ne faut pas occulter Je parlais de ces magouilles à un proche hier, et il m'a répondu : "oui c'est vrai, ce n'est pas bien, mais tu comprends ils sont tellement beaux à voir jouer, c'est un régal cette équipe de Toulouse (sous entendu RAF des malversations, on veut du spectacle)".

Je crains que la majorité des spectateurs s'en contrebalancent malheureusement.

#3171 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 222 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:17

J’ai une pensée pour les copains cybers supporters du ST et aussi pour la majorité des supporters du ST. Ils doivent être estomaqués devant ce déballage. Ce ne pas doit être marrant de devoir relativiser les succès de son club de cœur.

Vu la taille du melon généralisée chez la plupart des supporters du ST, je doute que cela les émeuve à en perdu la foi en leur équipe, bien au contraire, ça va développer un bon gros sentiment d’injustice et de persécution …
Déjà que le public d’Ernest Wallon est assez imbuvable, avec tout ce mic-mac ça ne va pas s’arranger !!! :)
C’est surtout dommage pour les quelques toulousains du forum qui ont fait leur preuves !
  • PataClum63 aime ceci

#3172 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 057 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:22

Après, il y a je pense un facteur qu'il ne faut pas occulter Je parlais de ces magouilles à un proche hier, et il m'a répondu : "oui c'est vrai, ce n'est pas bien, mais tu comprends ils sont tellement beaux à voir jouer, c'est un régal cette équipe de Toulouse (sous entendu RAF des malversations, on veut du spectacle)".
Je crains que la majorité des spectateurs s'en contrebalancent malheureusement.

La majorité s'en contrebalance car les résultats sont heureusement au rdv.
Auraient-ils le même comportement si ce n'était pas le cas.
Et puis, cette majorité sait que leur club ne risque pas grand-chose, au pire une grosse amende qu'il pourra tranquillement payer.
Je ne vois pas les instances condamner Toulouse à hauteur de ce qu'elle mériterait. Il y a trop d'enjeu et tout le monde le sait.
Des conséquences trop graves et trop impactantes pour l'économie du Rugby.
C'est pour ça que je crois que la justice passera mais hypocritement et sans risques.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#3173 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 760 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:34

Je ne vois pas les instances condamner Toulouse à hauteur de ce qu'elle mériterait. Il y a trop d'enjeu et tout le monde le sait.

nommez moi procureur  :pape2:

• Silhouette aime ceci

#3174 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 298 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:13

nommez moi procureur  :pape2:

Ou alors on va chercher Eva Joly et on la sort de sa retraite juste pour cette affaire
  • PataClum63 aime ceci

#3175 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 760 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:17

Ou alors on va chercher Eva Joly et on la sort de sa retraite juste pour cette affaire

elle est un peu molle, perso j'ai un poster de Saint Just au dessus de mon lit

• Silhouette aime ceci

#3176 Nathou

Nathou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 15:19

Je suis très très énervée...... (et je ne m'exprimerai pas sur cette histoire ni ici sur le forum du ST); de la à dire que le forum des Capitouls est un égout ! des c..., il y en a partout et sur tous les forums..... ici, j'ai vu des messages qui ont été supprimés par les modos et c'était pas joli, joli. sur ce, je continuerai à poster sur les autres sujets avec grand plaisir ! :biere2: 
  • Frédéric58, bazooka et Elvis Presto aiment ceci

#3177 Nathou

Nathou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 15:44

Après ici il y a de la modérations au moins, je sais pas ou sont les limites chez les capitouls, mais c'est inquiétant de pouvoir dire certaines choses qui sont dites la bas sans aucune impunité.

Exemple le sujet "le topic de la haine" ( crée par un toulonnais mais ca étonne personne...) avec comme premier message "Pour haïr tranquille, sans donneurs de leçons ou autre tiédasse de mes deux. Bise à tous les haineux. Les autres allez vous faire enculer." ca t'annonce la couleur, et quand on lit on se trompe pas.

Ici on se fout un peu sur la gueule par moment, mais toujours en rapport avec l'ASM, ca dure pas 20 ans on passe à autre chose, et on voit que quand ca va un peu loin les 2 camps se modèrent, ou la modération arrive.

On évite de parler politique même si des fois on lâche quelques phrases mais jamais trop virulente.

Des cons il y en a partout, oui. Mais chez les capitouls y'a plus beaucoup de personnes objectives, en plus d'avoir des propos franchement dégueulasses, pour revenir à l'histoire du SC.

Il y a aussi des modos sur les capitouls.... il y en a qui ont pris des bans...

#3178 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 698 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:48

Il y a aussi des modos sur les capitouls.... il y en a qui ont pris des bans...

J'ose même pas imaginer les raisons, vu ce qui peut se dire et ce qu'on lit la bas.

Ok le sujet de la haine la c'est peut-être votre topic poubelle ou les déchets de l'humanité se rencontre en toute impunité et vous avez signé un contrat ou ils peuvent dire ce qu'ils veulent tant que ca déborde pas sur le reste du forum. Je trouve que quoiqu'il arrive ce sujet devrait pas exister ( oui la liberté d'expression a ses limites...) mais quand on voit également la réaction et les messages au problèmes de SC, on se pose des questions

#3179 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 057 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:54

Un forumeur un peu plus haut....

Ahhhhhhhhh mince.
Désolé. Pas lu.
Pourtant, je viens de changer mes binocles.
Je vais appeler le sav

J'ose même pas imaginer les raisons, vu ce qui peut se dire et ce qu'on lit la bas.
Ok le sujet de la haine la c'est peut-être votre topic poubelle ou les déchets de l'humanité se rencontre en toute impunité et vous avez signé un contrat ou ils peuvent dire ce qu'ils veulent tant que ca déborde pas sur le reste du forum. Je trouve que quoiqu'il arrive ce sujet devrait pas exister ( oui la liberté d'expression a ses limites...) mais quand on voit également la réaction et les messages au problèmes de SC, on se pose des questions

Midol a des articles sur Rugbyrama qui sont verrouillés aux commentaires.

#3180 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 276 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté hier, 16:12

Va faire un tour sur le forum ; la majorité des réactions sont plus connes les unes que les autres, la majorité crie au complot, s'en prend au journaliste (à grands coups d'attaques franchement dégueulasses, du genre "ses enfants ne sont pas les siens"), appelle à boycotter l'Equipe

. En même temps, quand on voit les opinions qui y sont exprimées sur des sujets de société, c'est assez raccord...

Ceci dit, les quelques toulousains présents ici sont tous très biens, et je ne doute pas qu'ils soient énervés contre leur club.

Message modéré pour le vocabulaire employé. Merci de rester courtois.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users