Ça dépend de la durée de la sanction avec une question subsidiaire : prolonger un contrat avant son échéance, est ce recruter ?Ceci dit interdiction de recruter vu le matos qu'ils ont c'est presque encore un avantage.
SALARY CAP
Posted Yesterday, 18:54 PM
Posted Yesterday, 19:14 PM
Rétrogradation immédiate en Fédérale !!! Effacement de l'intégralité de leur palmarès !! Et encore je suis devenu souple avec l'âge, sinon c'était le dépôt de bilan, démolition des sept deniers et mise en place d'un site de traitement des déchets nucléaires à la place, interdiction de reprendre le même nom de club et ses couleurs, pour l'éternité
- Make ASM Great Again, Velveteethol, Vynce and 2 others like this
Posted Yesterday, 19:22 PM
Rétrogradation immédiate en Fédérale !!! Effacement de l'intégralité de leur palmarès !! Et encore je suis devenu souple avec l'âge, sinon c'était le dépôt de bilan, démolition des sept deniers et mise en place d'un site de traitement des déchets nucléaires à la place, interdiction de reprendre le même nom de club et ses couleurs, pour l'éternité
Tu es trop gentil !!!
Posted Yesterday, 19:59 PM
Le ST est convoqué par la ligue pour "manquements répétés au SC sur les trois dernières saisons" et "non respect de l'obligation de transparence envers le SC Manager". Tout ceci n'indique pas que le club va être sanctionné mais l'étau se resserre.
Oh mon Dieu … Tricheraient-ils ? …
Posted Yesterday, 20:05 PM
Demain on va avoir donc à la fois la rétrogradation du tricheur toulousain et la démission du vigneron qui nous tient lieu de coach. La saison n'est pas si raté que ça.
- PataClum63 likes this
Posted Yesterday, 20:23 PM
Demain on va avoir donc à la fois la rétrogradation du tricheur toulousain et la démission du vigneron qui nous tient lieu de coach. La saison n'est pas si raté que ça.
Double dose de miracle pascal
Monsieur est gourmand
- Caplan likes this
Posted Yesterday, 20:45 PM
Toi tu sais me prendre par les sentiments
Posted Yesterday, 22:19 PM
- Caplan likes this
Posted Yesterday, 23:11 PM
Ceci dit interdiction de recruter vu le matos qu'ils ont c'est presque encore un avantage.
https://www.lequipe....cutives/1665369
Merci mais il est payant
C’est la version open qui m’intéresse
Posted Today, 00:18 AM
Désolé mais il me semble qu'il était en version intégrale quand je l'ai lu. Ils ont dû le verrouiller entre temps.Merci mais il est payant
C’est la version open qui m’intéresse
Posted Today, 06:04 AM
Ne rêvons pas...
"Le club le plus titré de l'histoire du rugby français (24 championnats, 6 coupes d'Europe) encourt une lourde amende et une interdiction de recrutement. Le club ne risque en revanche pas de sanctions sportives, comme des retraits de points ou une rétrogradation, car celles-ci n'ont été mises en place qu'à compter de la saison en cours."
- ELSAZOAM likes this
Posted Today, 06:21 AM
Ne rêvons pas...
"Le club le plus titré de l'histoire du rugby français (24 championnats, 6 coupes d'Europe) encourt une lourde amende et une interdiction de recrutement. Le club ne risque en revanche pas de sanctions sportives, comme des retraits de points ou une rétrogradation, car celles-ci n'ont été mises en place qu'à compter de la saison en cours."
Une lourde amende ? Ils ont les moyens de payer...
Interdiction de recrutement ? Ils ont déjà un effectif de fou...
Bref, quelle que soit la sanction infligée au ST, ça ne changera rien aux cours des choses !
- Make ASM Great Again and Le Marseillais like this
Posted Today, 07:24 AM
https://www.blog-rct...-triche-averee/
Ca me semble des sanctions éclairées et justes.
On aurait aussi pu raser la ville en cas de fautes lourdes !!
- ELSAZOAM likes this
Posted Today, 08:42 AM
https://www.blog-rct...-triche-averee/
Ca me semble des sanctions éclairées et justes.
On aurait aussi pu raser la ville en cas de fautes lourdes !!
Oui d'accord, mais attention à ne pas leur couper le lob en rasant... ![]()
9 user(s) are reading this topic
4 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
dj0e, La Berthe, ELSAZOAM, DUCHE