La vraie partie intéressante est la
"Cet acte sous-seing aurait dû être porté à la connaissance du salary-cap manager dans un délai de quinze jours après sa signature, intervenue le 10 juin 2021. L'a-t-il été ? Idem pour la rémunération qui aurait dû être intégrée dans la masse salariale pour chacune des saisons concernées. La découverte de cet acte sous-seing conduit à s'interroger sur une éventuelle pratique généralisée au Stade Toulousain de ces promesses de rémunérations parallèles."
Et oui je suis curieux de savoir si c'est généralisé. Et j'ai mon avis d'ailleurs...
Je pense que les mecs qui ont fait fuiter n'avaient malheureusement que les cas Dupont et Jelonch sous le coude
S'il ne reste que le cas Jelonch à régler (car il semble que Dupont ce fut régularisé en son temps...)
+ la distribution des primes de 500.000 de titre (qui seraient à déclarer avant le titre et pas avant le 30:06) ça n'ira pas chercher bien loin
Les primes de titre pourraient être un problème si par exemple, elles ont servi par exemple à un Costes par exemple pour lui attribuer 80k de titre pour un salaire de 70k (c'est juste un exemple). Ou de grosses primes pour certains de manière à diminuer leur salaire sur les saisons suivantes, ce qui est contraire à l'esprit
Ce que pourrait faire par exemple Marti avec Louis BB - une grosse part des 500k de titre pour lui, et un contrat avec salaire bas par la suite...