Bon après si t'as fraudé, que t'as une amende de 400 M mais que ta fraude t'en a fait gagner le double, le système te donne raison.
C'est plus les AB qui doivent s'inquiéter de perdre un sponsor qui leur a sorti la tête de l'eau..
Posté hier, 07:43
Bon après si t'as fraudé, que t'as une amende de 400 M mais que ta fraude t'en a fait gagner le double, le système te donne raison.
C'est plus les AB qui doivent s'inquiéter de perdre un sponsor qui leur a sorti la tête de l'eau..
Posté hier, 08:12
Attention! Trop de contrôles risquent la remontée du Leinster en Europe après ses 5 finales perdantes. Ils dépensent sans limite réglementaire, limité que par ses partenariats et les fonds à l’enfant énormément gâté de la fédération de trèfle. Tant pis pour ses frères dans le Munster, Ulster et Connacht.
![]()
Les plus au courants parmi les cybers sauront les chiffres mais au dessus ça, il y a le remboursement des impôts si l’on joue une dizaine d’années en Irlande
![]()
Il faut avoir des règles financières dans les Champions et Challenge aussi pour équilibrer les coupes. ![]()
Posté hier, 08:14
Bon après si t'as fraudé, que t'as une amende de 400 M mais que ta fraude t'en a fait gagner le double, le système te donne raison.
C'est plus les AB qui doivent s'inquiéter de perdre un sponsor qui leur a sorti la tête de l'eau..
voilà. Altrad fait tout au black
0 members, 4 guests, 0 anonymous users