Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

SALARY CAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
3677 réponses à ce sujet

#3676 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 521 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 07:43

Bon après si t'as fraudé, que t'as une amende de 400 M mais que ta fraude t'en a fait gagner le double, le système te donne raison. 

C'est plus les AB qui doivent s'inquiéter de perdre un sponsor qui leur a sorti la tête de l'eau.. 

#3677 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 405 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:12

Attention! Trop de contrôles risquent la remontée du Leinster en Europe après ses 5 finales perdantes. Ils dépensent sans limite réglementaire, limité que par ses partenariats et les fonds à l’enfant énormément gâté de la fédération de trèfle. Tant pis pour ses frères dans le Munster, Ulster et Connacht.  :crying:  :o

Les plus au courants parmi les cybers sauront les chiffres mais au dessus ça, il y a le remboursement des impôts si l’on joue une dizaine d’années en Irlande  :innocent:  :biere01:  :fume:

Il faut avoir des règles financières dans les Champions et Challenge aussi pour équilibrer les coupes.  :D

#3678 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 911 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:14

Bon après si t'as fraudé, que t'as une amende de 400 M mais que ta fraude t'en a fait gagner le double, le système te donne raison. 

C'est plus les AB qui doivent s'inquiéter de perdre un sponsor qui leur a sorti la tête de l'eau.. 

voilà. Altrad fait tout au black

• frednirom et InASMWeTrust aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users