Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

SALARY CAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
3710 réponses à ce sujet

#3706 exilé22

exilé22

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:28

Et pas de réaction en interne entre les dirigeants et sponsors du club?  FIDUCIAL (conseil juridique, financier, compta,...)  continue à sponsoriser et associer son nom à des tricheries...... les dirigeants de voir des amendes tombées, .....

• ZACH aime ceci

#3707 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:47

Il est spécifié dans le CR de la commission de discipline que la décision est susceptible de faire l’objet des voies de recours prévues dans les textes en vigueur.
Je ne connais pas les textes par coeur mais les voies normales de recours juridiques (y compris pour des règlements internes) sont à minima appel puis contre appel ou cassation.
A mon avis le ST fera à minima appel histoire de montrer au monde entier qu’ils sont innocents, et si ils peuvent gratter trois sous au passage ils ne vont pas s’en priver (vu la sanction initiale presque comique, je ne vois pas une commission d’appel l’aggraver).
Ou alors, tout est négocié et ficelé en amont … XD

Effectivement il faudrait connaître les textes et ce qu'ils prévoient comme recours pour une sanction ce qui n'est pas mon cas.

Cependant il m'étonnerait fort que le recours en cassation soit prévu puisqu'il est bon de rappeler que celui ci ne juge jamais le fond de l'affaire mais uniquement le respect de la procédure principalement dans la phase instruction et que tout ceci est issu du code de procédure pénale .....donc sans objet dans le cas d'une infraction à un règlement intérieur d'une fédération.

• ZACH aime ceci

#3708 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 082 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:48

Cest plutôt sévère ??????
Cest du foutage de gueule oui !
Vont faire appel, ça diminuera la sanction ou ils iront en cassation et paieront lamende dans 5 ou 6 ans.
Être mafieux ne sarrête jamais.

Ils ont 500.000 de bonus SC, ils répartissent cette somme a leur façon (Avec malice)
Ca leur vaut une sanction de 1.155 Million
Grâce a la vigilance du SC Manager

Cette partie est sévère

Pour l'appel c'est noté
=> Devant la commission d'appel de la FFR
A part depenser de l'argent, ils feront rien par la suite

Le gars qui les sanctionne cest le gars qui à fait le règlement associé au bareme de sanction et que signe chaque année Toulouse avant de s'engager. Donc y'a pas + crédible

Si rien ne leur va plus, et que tout est contre eux, qu'il ne s'engage pas en Top14 l'an prochain
S'il s'engage c'est qu'ils reconnaitront que le système en cours est correct vis a vos d'eux et de leur 13 concurrents

Leur communiqué est pour l'opinion public ou leur supporter
Ils savent très bien que ce qui est repproché est légitime

A priori ils ont trouvé 10 interventions de Jellonch par Saison avec 3SAlysia. Pipo
Jellonch, lui, se souvient de rien
Le SC manager a rappelé a tous les clubs qu'un droit d'image en échange d'aucune contrepartie est illégal et de fait rentrait et rentrerait dans le salaire du joueur

Ils ont donné toutes les primes de titre a 4 jouers et hors des clous des règles de déclaration (délais, accord des contrôles)

Le système de bonus pour titre a été mis en place pour contrer ce que faisait Mourad avec Toulon avec des primes de 1/2 pour ces joueurs étrangers qui agissait en complément de Salaire et qui échappait au SC (et pour certains la prime devait etre plus forte que le salaire...) avec une quasi certitude d'atteindre l'objectif
Ca veut juste montrer que Toulouse grâce a ce titre a attribué des rémunérations a 4 joueurs et a certainement dans le meme temps baissé leur rémunération sur la saison suivante ou leur prochain contrat
DONC triche évidente pour contourner le système. Il me suffirait d'avoir les 4 noms des joueurs et l'annonce de leur nouveau contrat pour en avoir la certitude (et la commission a les noms... et les montants)

Et preuve encore pour moi que le maximum des agissements des clubs est sous surveillance
ET Lacroix doit se barrer
Puisqu'il est mauvais dans la magouille : jusqu'à preuve du contraire (c'est a dire dautres affaires), à chaque fois qu'il en fait ou en valide 1, il se fait choper...
  • ZACH aime ceci

#3709 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 491 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:49

Et pas de réaction en interne entre les dirigeants et sponsors du club?  FIDUCIAL (conseil juridique, financier, compta,...)  continue à sponsoriser et associer son nom à des tricheries...... les dirigeants de voir des amendes tombées, .....

Effectivement la position de FIDUCIAL est difficile à comprendre 

Associer son image d’expertise comptable à des magouilleurs de comptes sociaux , il faut le faire  :blink:  :wacko:

• Elvis Presto, Bougnat et Breton et Alligator427 aiment ceci

#3710 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 082 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:07

Associer son image dexpertise comptable à des magouilleurs de comptes sociaux , il faut le faire  :blink:  :wacko:

Ils ont nommé un expert rugby pour Toulouse
Le fils Spanghero qui nous a appris pour l'affaire Kolbe que Kolbe ne comptait pas dans le SC de Toulon la 1ere saison car il avait signé en septembre
A partir de là...

#3711 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 418 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:27

Associer son image d’expertise comptable à des magouilleurs de comptes sociaux , il faut le faire  :blink:  :wacko:

Les entreprises sont les premières à tricher avec les impôts et les aides...

Çà m'étonne encore moins d'une boîte de comptables.

• Make ASM Great Again aime ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 5 guests, 0 anonymous users

PATRICK78230, Make ASM Great Again, Alex chocolatines