D'ailleurs c'est quand sa fin de contrat à lui ?Je serais pas étonné que pour la même somme on est Oconnor

SALARY CAP
Posted 06 January 2024 - 09:05 AM
- ELSAZOAM likes this
Posted 06 January 2024 - 09:15 AM
D'ailleurs c'est quand sa fin de contrat à lui ?
Avant hier.
Posted 06 January 2024 - 10:28 AM
Je serais pas étonné que pour la même somme on est Oconnor
Faut pas déconner quand même MDR.
En revanche on a payé bien plus cher des Iturria Cancoriet et compagnie …..
Pour Kolisi il semblerait qu’une partie du salaire soit affecté à sa fondation ….encore un façon étonnante de payer un CDD
- ELSAZOAM and InASMWeTrust like this
Posted 06 January 2024 - 12:37 PM
En revanche on a payé bien plus cher des Iturria Cancoriet et compagnie ..
Pour Kolisi il semblerait quune partie du salaire soit affecté à sa fondation .encore un façon étonnante de payer un CDD
Certains ont construit des hôpitaux pour s'attacher les services de grands joueurs, le Racing a de la marge...
Posted 06 January 2024 - 14:39 PM
Certains ont construit des hôpitaux pour s'attacher les services de grands joueurs, le Racing a de la marge...
Faudrait voir aussi la véracité du truc
Altrad a bien pu inventer cette histoire pour faire bien pire en parallèe
On l'a déjà vu l'hopital ?
C'est DuPlessis qui opère ?
Pour l'instant j'ai ça... Docteur au MHR...
https://www.linkedin...nalSubdomain=fr
Posted 06 January 2024 - 14:44 PM
Faudrait voir aussi la véracité du truc
Altrad a bien pu inventer cette histoire pour faire bien pire en parallèe
On l'a déjà vu l'hopital ?
C'est DuPlessis qui opère ?
Pour l'instant j'ai ça... Docteur au MHR...
Les Du Plessis brothers, ils sont anesthésistes pas chirurgiens.
- jiesse, Arverne03 and xdderf63 like this
Posted 07 January 2024 - 23:08 PM
En revanche on a payé bien plus cher des Iturria Cancoriet et compagnie ..
Pour Kolisi il semblerait quune partie du salaire soit affecté à sa fondation .encore un façon étonnante de payer un CDD
Tu sais vu les estimations de salaire de Barraque , plus rien métonne ahah. Bref , ils nous prennent pour des cons avec Kolisi
- ZACH likes this
Posted 08 January 2024 - 17:35 PM
En revanche on a payé bien plus cher des Iturria Cancoriet et compagnie …..
Pour Kolisi il semblerait qu’une partie du salaire soit affecté à sa fondation ….encore un façon étonnante de payer un CDD
Ca empêche pas qu'il soit compté dans le SC, a priori. Par contre ça doit permettre de défiscaliser un peu pour le R92.
Posted 08 January 2024 - 17:56 PM
Ca empêche pas qu'il soit compté dans le SC, a priori. Par contre ça doit permettre de défiscaliser un peu pour le R92.
Pour Kolisy, y'a une chose qui ne rentre pas dans le SC, du moins je ne le crois pas, c'est l'accès au fichier clients/investisseurs/potes de Jacky pour sa fondation.
Posted 08 January 2024 - 17:59 PM
Je n'ai pas lu l'article, si quelqu'un a, je suis preneur
L'an dernier il a été dit que le Racing avait payé 1Meuros pour libérer Kolisi et l'avoir
Il se peut très bien que cette somme soit une avance pour avoir le joueur et que l'argent aille tout ou partie dans la poche du joueur à posteriori à un moment ou un autre...
Mourad Boudjellal à l'époque avait dit de lui même que le salaire normal pour ce joueur serait de 300 ou 400k
janvier 2023 : "Le transfert de Kolisi aurait coûté un million d’euros au Racing 92 pour obtenir la libération du capitaine du Sud-Africain. Je peux vous dire que les chiffres dans les médias sont toujours surévalués. Un joueur comme Kolisi qui est un très bon joueur, 300 ou 400 000 euros c’est déjà une très belle somme. Donc pas un million d’euros. "
- ZACH likes this
Posted 11 January 2024 - 11:28 AM
Je n'ai pas lu l'article, si quelqu'un a, je suis preneur
L'an dernier il a été dit que le Racing avait payé 1Meuros pour libérer Kolisi et l'avoir
Il se peut très bien que cette somme soit une avance pour avoir le joueur et que l'argent aille tout ou partie dans la poche du joueur à posteriori à un moment ou un autre...
Mourad Boudjellal à l'époque avait dit de lui même que le salaire normal pour ce joueur serait de 300 ou 400k
janvier 2023 : "Le transfert de Kolisi aurait coûté un million d’euros au Racing 92 pour obtenir la libération du capitaine du Sud-Africain. Je peux vous dire que les chiffres dans les médias sont toujours surévalués. Un joueur comme Kolisi qui est un très bon joueur, 300 ou 400 000 euros c’est déjà une très belle somme. Donc pas un million d’euros. "
Il ne parle pas d'un salaire de 300 ou 400K mais d'un forfait pour libérer le joueur.
Le salaire "normal" pour un joueur comme KOLISI serait plutôt autour de 800K
Le Figaro l'a récemment annoncé à 950K€
Si KOLISI est à 300-400K alors un LAVANINI chez nous ne doit même pas atteindre 150K
Posted 11 January 2024 - 12:14 PM
Il ne parle pas d'un salaire de 300 ou 400K mais d'un forfait pour libérer le joueur.
Le salaire "normal" pour un joueur comme KOLISI serait plutôt autour de 800K
Le Figaro l'a récemment annoncé à 950K€
Si KOLISI est à 300-400K alors un LAVANINI chez nous ne doit même pas atteindre 150K
Je serai tenté de penser comme toi, vu que Kolbe ou Etzebeth prenait le million, je vois pas pourquoi Kolisi prendrait que 300 ou 400 000
Y a forcément une opération comptable limite en quelque part, un truc comme la combine à Lemaintre justement pour récupérer Kolbe.
Posted 11 January 2024 - 13:47 PM
Je serai tenté de penser comme toi, vu que Kolbe ou Etzebeth prenait le million, je vois pas pourquoi Kolisi prendrait que 300 ou 400 000
Y a forcément une opération comptable limite en quelque part, un truc comme la combine à Lemaitre justement pour récupérer Kolbe.
Un truc qu'il a inventé tout seul dans son coin, sans la bénédiction d'un certain Didier L...
Posted 11 January 2024 - 13:52 PM
Un truc qu'il a inventé tout seul dans son coin, sans la bénédiction d'un certain Didier L...
Forcément Lacroix a trempé dans le truc... Mais crois moi, cet embrouille, c'est pas une fierté
Posted 12 January 2024 - 08:46 AM
Forcément Lacroix a trempé dans le truc... Mais crois moi, cet embrouille, c'est pas une fierté
Avec René à la LNR, les mecs sont quand même tranquilles, et ils le savent. Pour une amende de 50 € avec sursis, combien de millions bien dissimulés ??
- Huile Dulin, jm12 and ZACH like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users