Aller au contenu


Photo
- - - - -

SALARY CAP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1181 réponses à ce sujet

#91 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 mars 2018 - 23:22

DNACG: "Lâchez (la tune) rouges!!!", "Lâchez (la tune) rouges!!!"


  • Pâquerette aime ceci

#92 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 142 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 00:31

Surement que tous les clubs trichent, je veux bien te croire. C'est vrai que l'effectif de l'ASM est assez dingue en ce moment mais on a longtemps profité d'espoirs qui étaient "sous payé".

Mais on triche tous, c'est surement vrai, mais le MHR doit tricher encore beaucoup plus que les autres, à un point que ça doit etre vraiment trop gros.


  • Velveteethol aime ceci

#93 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 20 mars 2018 - 12:31

Surement que tous les clubs trichent, je veux bien te croire. C'est vrai que l'effectif de l'ASM est assez dingue en ce moment mais on a longtemps profité d'espoirs qui étaient "sous payé".

Mais on triche tous, c'est surement vrai, mais le MHR doit tricher encore beaucoup plus que les autres, à un point que ça doit etre vraiment trop gros.

c'est sur que tout le monde doit etre limite

 

du temps sa gloire moumou etait sans doute plus que limite , mais deja il ne genait pas beaucoup de clubs et de deux il l'a fait intelligemment avec contre feu et toute sa com

 

le probleme d'altrad c'est qu'il se fou de ce que pense les autres il les prend pour des merdes et il leur dit , il acheté le rugby Français de manière ostentatoire et en plus il finance l'ennemi de la ligue qu'est devenu nanard , forcement les autres prez vont pas le lacher 

 

reste a savoir s'ils vont pouvoir le dégommer, car si y a sanction de la ligue il peut y avoir appel auprès d'une commission de la fede .....


  • Velveteethol, bazooka, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#94 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 12:49

c'est sur que tout le monde doit etre limite

 

du temps sa gloire moumou etait sans doute plus que limite , mais deja il ne genait pas beaucoup de clubs et de deux il l'a fait intelligemment avec contre feu et toute sa com

 

le probleme d'altrad c'est qu'il se fou de ce que pense les autres il les prend pour des merdes et il leur dit , il acheté le rugby Français de manière ostentatoire et en plus il finance l'ennemi de la ligue qu'est devenu nanard , forcement les autres prez vont pas le lacher 

 

reste a savoir s'ils vont pouvoir le dégommer, car si y a sanction de la ligue il peut y avoir appel auprès d'une commission de la fede .....

La ou MB était dans la provocation la flambe et un certain panache, Altrad lui est dans la froideur et le mépris de tout et tout le monde.

Autant on pouvait réver devant l armada toulonnaise autant celle du MHR est pas franchement emballante même si elle lui donnera peut etre son titre.


  • Loulou aime ceci

#95 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 12:51

c'est sur que tout le monde doit etre limite

 

du temps sa gloire moumou etait sans doute plus que limite , mais deja il ne genait pas beaucoup de clubs et de deux il l'a fait intelligemment avec contre feu et toute sa com

 

le probleme d'altrad c'est qu'il se fou de ce que pense les autres il les prend pour des merdes et il leur dit , il acheté le rugby Français de manière ostentatoire et en plus il finance l'ennemi de la ligue qu'est devenu nanard , forcement les autres prez vont pas le lacher 

 

reste a savoir s'ils vont pouvoir le dégommer, car si y a sanction de la ligue il peut y avoir appel auprès d'une commission de la fede .....

 

De là à ce que le vote soit changé le lendemain...



#96 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 20 mars 2018 - 13:12

 

De là à ce que le vote soit changé le lendemain...

y a pas eu vote  :rolleyes: 



#97 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 657 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 13:46

Surement que tous les clubs trichent, je veux bien te croire. C'est vrai que l'effectif de l'ASM est assez dingue en ce moment mais on a longtemps profité d'espoirs qui étaient "sous payé".

Mais on triche tous, c'est surement vrai, mais le MHR doit tricher encore beaucoup plus que les autres, à un point que ça doit etre vraiment trop gros.

 

 

c'est quoi le montant de la triche de Altrad ?

400 000 euros je crois ?

soit un joueur.

 

bref, on frôle l'infiniment petit donc si sanction il y a, rien de médiatique à attendre

 

Là où il faudrait légiférer avant de pouvoir punir, c'est sur le "légal" hors salary cap



#98 -rct-

-rct-

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 13:48

La sanction peut atteindre 10 fois le dépassement.

Si le MHR se prend 4 millions d'amende, Altrad peut payer ça.

 

Si un club comme le RCT se prend 4 millions d'amende, je pense que c'est fini.



#99 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 427 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 13:51

La ou MB était dans la provocation la flambe et un certain panache, Altrad lui est dans la froideur et le mépris de tout et tout le monde.

Autant on pouvait réver devant l armada toulonnaise autant celle du MHR est pas franchement emballante même si elle lui donnera peut etre son titre.

 

Emballante en effet peut-être pas .... par contre au complet ça peut être terriblement efficace en TOP 14 ... :crying:



#100 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 793 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 13:53

 

 

Si un club comme le RCT se prend 4 millions d'amende, je pense que c'est fini.

et crois moi personne ne s'en réjouirait ici.



#101 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 357 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 13:54

La sanction peut atteindre 10 fois le dépassement.

Si le MHR se prend 4 millions d'amende, Altrad peut payer ça.

 

Si un club comme le RCT se prend 4 millions d'amende, je pense que c'est fini.

Cette année, on ne parlera que de gros sous (et même s'il peut le faire, sortir 4 plaques, ça va probablement lui faire un peu mal au sein au Mohed !) mais je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que si le MHR est hors de clous sur le budget de l'année dernière, qu'est-ce que ça va être sur celui de cette année ! Et là, c'est pas la même puisque l'on parle de retrait de points, d'interdiction de recruter, etc, etc... Le problème de Mohed, c'est qu'il a monté une armada qui est un tel doigt d'honneur au SC et aux présidents de la ligue qu'il ne pourra pas rentrer dans les clous en si peu de temps. Si la DNACG l'allume cette année, elle ne pourra pas ne pas l'allumer l'année prochaine et là...


et crois moi personne ne s'en réjouirait ici.

je plussoie, malgré 2013, je plussoie !


  • bazooka aime ceci

#102 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 14:00

 

Emballante en effet peut-être pas .... par contre au complet ça peut être terriblement efficace en TOP 14 ... :crying:

On est bien d'accord, mais la deam team de MB avait une autre gueule


et crois moi personne ne s'en réjouirait ici.

On pourra encore détester le MHR mais c'est pas pareil  on y a moins le gout B)



#103 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 793 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 14:00

l'interdiction de recruter serait déjà bien côté montpellier , mais j'y crois pas trop.



#104 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 14:03

La question est:

 

La DNACG est-elle compétente pour juger une franchise sud africaine évoluant sur le sol européen ?


  • frednirom, Vynce, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#105 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 357 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 14:04

l'interdiction de recruter serait déjà bien côté montpellier , mais j'y crois pas trop.

Si cela se produit, ce serait l'année prochaine en cas de redépassement du SC... Par contre, ce que ne dit pas le règlement c'est si le club est obligé de dégraisser pour rentrer dans les clous. ça ce serait marrant...

 

 

Tiens, au fait, j'y pense, Goosen, Hogg, Fofana... Va avoir du mal à rentrer tout ce beau monde le Mohed, beaucoup de mal... :saute:  :youpi:  :anim-jjd:  :whistling:






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users